Les Speed Rounds (SDS) sont une version modifiée du jeu original. Ils sont joués avec une vitesse très rapide (ex. 120 fois) et durent entre quelques heures et quelques semaines.
Début : | nov. 14,2016 10:00 |
Fin : | nov. 14,2016 14:00 |
Description : | Niveau de départ : Level 1.
+ 3 bonus par joueur ; |
Limite de joueurs : | 100 |
Conditions de victoire: | 1er au classement : Joueurs ! |
Vitesse : | 370 |
Vitesse unités : | 0.6 |
Mode sommeil : | Oui |
Sitting : | Non |
Moral : | Non |
Classements | » Classements joueur » Classements Tribus » Adversaires battus » Adversaires battus (tribu) |
Début : | nov. 14,2016 01:00 |
Fin : | nov. 14,2016 05:00 |
Description : | Niveau de départ : Level 1.
+ 2 bonus par joueur ; |
Limite de joueurs : | 100 |
Conditions de victoire: | 1er au classement : Joueurs ! |
Vitesse : | 400 |
Vitesse unités : | 0.7 |
Mode sommeil : | Non |
Sitting : | Non |
Moral : | Non |
Classements | » Classements joueur » Classements Tribus » Adversaires battus » Adversaires battus (tribu) |
Début : | nov. 13,2016 20:00 |
Fin : | nov. 14,2016 00:00 |
Description : | Niveau de départ : Level 3.
+ 2 bonus par joueur ; |
Limite de joueurs : | 100 |
Conditions de victoire: | 1er au classement : Tribu ! |
Vitesse : | 370 |
Vitesse unités : | 0.8 |
Mode sommeil : | Non |
Sitting : | Non |
Moral : | Non |
Classements | » Classements joueur » Classements Tribus » Adversaires battus » Adversaires battus (tribu) |
Début : | nov. 13,2016 15:00 |
Fin : | nov. 13,2016 19:00 |
Description : | Niveau de départ : Level 1.
+ 3 bonus par joueur ; |
Limite de joueurs : | 100 |
Conditions de victoire: | 1er au classement : Joueurs ! |
Vitesse : | 370 |
Vitesse unités : | 0.6 |
Mode sommeil : | Oui |
Sitting : | Non |
Moral : | Non |
Classements | » Classements joueur » Classements Tribus » Adversaires battus » Adversaires battus (tribu) |
Début : | nov. 13,2016 10:00 |
Fin : | nov. 13,2016 14:00 |
Description : | Niveau de départ : Level 2.
+ 1 bonus par joueur ; |
Limite de joueurs : | 100 |
Conditions de victoire: | 1er au classement : Joueurs ! |
Vitesse : | 380 |
Vitesse unités : | 0.8 |
Mode sommeil : | Non |
Sitting : | Non |
Moral : | Non |
Classements | » Classements joueur » Classements Tribus » Adversaires battus » Adversaires battus (tribu) |
Début : | nov. 12,2016 23:00 |
Fin : | nov. 13,2016 05:00 |
Description : | Niveau de départ : Level 1.
+ 2 bonus par joueur ; |
Limite de joueurs : | 100 |
Conditions de victoire: | 1er au classement : Joueurs ! |
Vitesse : | 350 |
Vitesse unités : | 1 |
Mode sommeil : | Non |
Sitting : | Non |
Moral : | Non |
Classements | » Classements joueur » Classements Tribus » Adversaires battus » Adversaires battus (tribu) |
Début : | nov. 12,2016 22:52 |
Fin : | nov. 12,2016 22:52 |
Description : | Niveau de départ : Level 1.
+ 1 bonus par joueur ; |
Conditions de victoire: | 1er au classement : Joueurs ! |
Vitesse : | 380 |
Vitesse unités : | 0.8 |
Mode sommeil : | Non |
Sitting : | Non |
Moral : | Non |
Classements |
Début : | nov. 12,2016 20:00 |
Fin : | nov. 12,2016 20:52 |
Description : | C'est à vous suggérer un speed pour ce round. Le choix sera fait la veille parmi toutes vos propositions. Rendez vous sur le Forum. |
Limite de joueurs : | 100 |
Conditions de victoire: | |
Vitesse : | 0.0001 |
Vitesse unités : | 0.0001 |
Mode sommeil : | Non |
Sitting : | Non |
Moral : | Non |
Classements | » Classements joueur » Classements Tribus » Adversaires battus » Adversaires battus (tribu) |
Début : | nov. 12,2016 15:00 |
Fin : | nov. 12,2016 19:00 |
Description : | Speed suggeré Forum. |
Limite de joueurs : | 100 |
Conditions de victoire: | première Tribu à avoir 300 villages: |
Vitesse : | 400 |
Vitesse unités : | 0.8 |
Mode sommeil : | Non |
Sitting : | Non |
Moral : | Non |
Classements | » Classements joueur » Classements Tribus » Adversaires battus » Adversaires battus (tribu) |
Début : | nov. 12,2016 10:00 |
Fin : | nov. 12,2016 14:00 |
Description : | C'est à vous suggérer un speed pour ce round. Le choix sera fait la veille parmi toutes vos propositions. Rendez vous sur le Forum. |
Limite de joueurs : | 100 |
Conditions de victoire: | |
Vitesse : | 0.0001 |
Vitesse unités : | 0.0001 |
Mode sommeil : | Non |
Sitting : | Non |
Moral : | Non |
Classements | » Classements joueur » Classements Tribus » Adversaires battus » Adversaires battus (tribu) |
Ce site est protégé par hCaptcha et sa politique de confidentialité et ses conditions d' utilisation s'appliquent.