Les Speed Rounds (SDS) sont une version modifiée du jeu original. Ils sont joués avec une vitesse très rapide (ex. 120 fois) et durent entre quelques heures et quelques semaines.
Début : | janv. 16,2016 18:45 |
Fin : | janv. 16,2016 23:30 |
Description : | Pour connaitre tous les détails de ce speed Anges VS Demons : Explications Forum La configuration très délicate de ce speed nous oblige à avoir un déroulement très précis :
|
Limite de joueurs : | 100 |
Conditions de victoire: | 1ère tribu en tant qu'attaquant ! |
Vitesse : | 0.0001 |
Vitesse unités : | 0.8 |
Mode sommeil : | Non |
Sitting : | Non |
Moral : | Non |
Classements | » Classements joueur » Classements Tribus » Adversaires battus » Adversaires battus (tribu) |
Début : | janv. 16,2016 10:00 |
Fin : | janv. 16,2016 16:30 |
Description : | Niveau de départ : level 4
|
Limite de joueurs : | 100 |
Conditions de victoire: | Première tribu à atteindre 300 villages ! |
Vitesse : | 350 |
Vitesse unités : | 0.8 |
Mode sommeil : | Non |
Sitting : | Non |
Moral : | Non |
Classements | » Classements joueur » Classements Tribus » Adversaires battus » Adversaires battus (tribu) |
Début : | janv. 15,2016 19:30 |
Fin : | janv. 15,2016 23:30 |
Description : | Niveau de départ : level 1
|
Limite de joueurs : | 100 |
Conditions de victoire: | Terminer 1er au classement "Tribus" ! |
Vitesse : | 380 |
Vitesse unités : | 0.7 |
Mode sommeil : | Non |
Sitting : | Non |
Moral : | Non |
Classements | » Classements joueur » Classements Tribus » Adversaires battus » Adversaires battus (tribu) |
Début : | janv. 15,2016 14:00 |
Fin : | janv. 15,2016 18:30 |
Description : | Niveau de départ : level 2
|
Limite de joueurs : | 100 |
Conditions de victoire: | Etre la première tribu à conquérir 40 villages ET comptabiliser 200 000 points 20 PP par membre de la tribu gagnante |
Vitesse : | 400 |
Vitesse unités : | 0.6 |
Mode sommeil : | Non |
Sitting : | Non |
Moral : | Non |
Classements | » Classements joueur » Classements Tribus » Adversaires battus » Adversaires battus (tribu) |
Début : | janv. 15,2016 09:00 |
Fin : | janv. 15,2016 13:00 |
Description : | Niveau de départ : level 2
|
Limite de joueurs : | 100 |
Conditions de victoire: | Terminer 1er au classement "Joueurs" ! |
Vitesse : | 400 |
Vitesse unités : | 1 |
Mode sommeil : | Non |
Sitting : | Non |
Moral : | Non |
Classements | » Classements joueur » Classements Tribus » Adversaires battus » Adversaires battus (tribu) |
Début : | janv. 14,2016 22:30 |
Fin : | janv. 15,2016 02:30 |
Description : | Niveau de départ : level 1
|
Conditions de victoire: | Terminer 1er au classement "Tribu" ! |
Vitesse : | 350 |
Vitesse unités : | 0.6 |
Mode sommeil : | Oui |
Sitting : | Non |
Moral : | Non |
Classements | » Classements joueur » Classements Tribus » Adversaires battus » Adversaires battus (tribu) |
Début : | janv. 14,2016 19:30 |
Fin : | janv. 14,2016 22:05 |
Description : |
|
Limite de joueurs : | 100 |
Conditions de victoire: | Montez votre village à 12.154 Points ! |
Vitesse : | 400 |
Vitesse unités : | 0.6 |
Mode sommeil : | Non |
Sitting : | Non |
Moral : | Non |
Classements | » Classements joueur » Classements Tribus » Adversaires battus » Adversaires battus (tribu) |
Début : | janv. 14,2016 14:00 |
Fin : | janv. 14,2016 18:00 |
Description : | Niveau de départ : level 3
|
Limite de joueurs : | 100 |
Conditions de victoire: | Terminer 1er au classement "Joueurs" ! |
Vitesse : | 400 |
Vitesse unités : | 0.7 |
Mode sommeil : | Non |
Sitting : | Non |
Moral : | Non |
Classements | » Classements joueur » Classements Tribus » Adversaires battus » Adversaires battus (tribu) |
Début : | janv. 14,2016 09:30 |
Fin : | janv. 14,2016 13:30 |
Description : | Niveau de départ : level
2
|
Limite de joueurs : | 100 |
Conditions de victoire: | Terminer 1er au classement "Joueurs" ! |
Vitesse : | 380 |
Vitesse unités : | 0.7 |
Mode sommeil : | Non |
Sitting : | Non |
Moral : | Non |
Classements | » Classements joueur » Classements Tribus » Adversaires battus » Adversaires battus (tribu) |
Début : | janv. 14,2016 00:00 |
Fin : | janv. 14,2016 03:00 |
Description : | level 1
|
Limite de joueurs : | 100 |
Conditions de victoire: | Terminer 1er au classement "Joueurs" ! |
Vitesse : | 300 |
Vitesse unités : | 0.4 |
Mode sommeil : | Oui |
Sitting : | Non |
Moral : | Non |
Classements | » Classements joueur » Classements Tribus » Adversaires battus » Adversaires battus (tribu) |
Ce site est protégé par hCaptcha et sa politique de confidentialité et ses conditions d' utilisation s'appliquent.