Les Speed Rounds (SDS) sont une version modifiée du jeu original. Ils sont joués avec une vitesse très rapide (ex. 120 fois) et durent entre quelques heures et quelques semaines.
Début : | janv. 25,2015 20:00 |
Fin : | janv. 26,2015 00:00 |
Description : | Niveau de départ : level 1
|
Limite de joueurs : | 100 |
Conditions de victoire: | Terminer 1er au classement "Tribus" ! |
Vitesse : | 400 |
Vitesse unités : | 0.8 |
Mode sommeil : | Non |
Sitting : | Non |
Moral : | Non |
Classements | » Classements joueur » Classements Tribus » Adversaires battus » Adversaires battus (tribu) |
Début : | janv. 25,2015 14:00 |
Fin : | janv. 25,2015 18:00 |
Description : | Niveau de départ : level 4
|
Limite de joueurs : | 100 |
Conditions de victoire: | Terminer 1er au classement "Joueurs" ou 1er au classement "Adversaires battus en tant qu'attaquant" ou 1er au classement "Adversaires battus en tant que défenseur"!
Classement = 50 pp
Attaquant = 25 pp
Défenseur = 25 pp |
Vitesse : | 400 |
Vitesse unités : | 0.5 |
Mode sommeil : | Non |
Sitting : | Non |
Moral : | Non |
Classements | » Classements joueur » Classements Tribus » Adversaires battus » Adversaires battus (tribu) |
Début : | janv. 25,2015 08:00 |
Fin : | janv. 25,2015 12:00 |
Description : | Niveau de départ : level 4
|
Limite de joueurs : | 100 |
Conditions de victoire: | Terminer 1er au classement "Tribus" ! |
Vitesse : | 400 |
Vitesse unités : | 0.7 |
Mode sommeil : | Non |
Sitting : | Non |
Moral : | Non |
Classements | » Classements joueur » Classements Tribus » Adversaires battus » Adversaires battus (tribu) |
Début : | janv. 24,2015 22:00 |
Fin : | janv. 25,2015 02:00 |
Description : | Niveau de départ : level 1
|
Conditions de victoire: | Terminer 1er au classement "Tribus" ! |
Vitesse : | 400 |
Vitesse unités : | 1 |
Mode sommeil : | Non |
Sitting : | Non |
Moral : | Non |
Classements | » Classements joueur » Classements Tribus » Adversaires battus » Adversaires battus (tribu) |
Début : | janv. 24,2015 16:30 |
Fin : | janv. 24,2015 18:44 |
Description : | Niveau de départ : level 3
|
Limite de joueurs : | 100 |
Conditions de victoire: | Montez vos deux villages à 12.154 Points ! |
Vitesse : | 350 |
Vitesse unités : | 0.8 |
Mode sommeil : | Non |
Sitting : | Non |
Moral : | Non |
Classements | » Classements joueur » Classements Tribus » Adversaires battus » Adversaires battus (tribu) |
Début : | janv. 24,2015 08:00 |
Fin : | janv. 24,2015 16:00 |
Description : | Niveau de départ : level 4
|
Limite de joueurs : | 100 |
Conditions de victoire: | Terminer 1er au classement "Joueurs" ! |
Vitesse : | 400 |
Vitesse unités : | 0.9 |
Mode sommeil : | Non |
Sitting : | Non |
Moral : | Non |
Classements | » Classements joueur » Classements Tribus » Adversaires battus » Adversaires battus (tribu) |
Début : | janv. 23,2015 22:30 |
Fin : | janv. 24,2015 02:30 |
Description : | Niveau de départ : level 2
|
Limite de joueurs : | 100 |
Conditions de victoire: | Terminer 1er au classement "Joueurs" ! |
Vitesse : | 400 |
Vitesse unités : | 0.8 |
Mode sommeil : | Oui |
Sitting : | Non |
Moral : | Non |
Classements | » Classements joueur » Classements Tribus » Adversaires battus » Adversaires battus (tribu) |
Début : | janv. 23,2015 18:00 |
Fin : | janv. 23,2015 22:00 |
Description : | Niveau de départ : level 1
|
Limite de joueurs : | 100 |
Conditions de victoire: | Terminer 1er au classement "Tribus" ! |
Vitesse : | 400 |
Vitesse unités : | 0.5 |
Mode sommeil : | Non |
Sitting : | Non |
Moral : | Non |
Classements | » Classements joueur » Classements Tribus » Adversaires battus » Adversaires battus (tribu) |
Début : | janv. 23,2015 13:00 |
Fin : | janv. 23,2015 17:00 |
Description : | Niveau de départ : level 4
|
Limite de joueurs : | 100 |
Conditions de victoire: | Terminer 1er au classement "Joueurs" ! |
Vitesse : | 400 |
Vitesse unités : | 0.7 |
Mode sommeil : | Non |
Sitting : | Non |
Moral : | Non |
Classements | » Classements joueur » Classements Tribus » Adversaires battus » Adversaires battus (tribu) |
Début : | janv. 23,2015 08:00 |
Fin : | janv. 23,2015 12:00 |
Description : | Niveau de départ : level 2
|
Limite de joueurs : | 100 |
Conditions de victoire: | Terminer avec le plus de villages en tant que tribu! |
Vitesse : | 400 |
Vitesse unités : | 1 |
Mode sommeil : | Non |
Sitting : | Non |
Moral : | Non |
Classements | » Classements joueur » Classements Tribus » Adversaires battus » Adversaires battus (tribu) |
Ce site est protégé par hCaptcha et sa politique de confidentialité et ses conditions d' utilisation s'appliquent.