Les Speed Rounds (SDS) sont une version modifiée du jeu original. Ils sont joués avec une vitesse très rapide (ex. 120 fois) et durent entre quelques heures et quelques semaines.
Début : | janv. 06,2014 04:30 |
Fin : | janv. 06,2014 08:30 |
Description : | Niveau de départ : level 1
|
Limite de joueurs : | 100 |
Conditions de victoire: | Terminer 1er au classement "Joueurs" ! |
Vitesse : | 300 |
Vitesse unités : | 0.5 |
Mode sommeil : | Oui |
Sitting : | Non |
Moral : | Non |
Classements | » Classements joueur » Classements Tribus » Adversaires battus » Adversaires battus (tribu) |
Début : | janv. 06,2014 00:00 |
Fin : | janv. 06,2014 04:00 |
Description : | Niveau de départ : level 1
|
Limite de joueurs : | 100 |
Conditions de victoire: | Terminer 1er au classement "Joueurs" ! |
Vitesse : | 300 |
Vitesse unités : | 0.7 |
Mode sommeil : | Oui |
Sitting : | Non |
Moral : | Non |
Classements | » Classements joueur » Classements Tribus » Adversaires battus » Adversaires battus (tribu) |
Début : | janv. 05,2014 19:30 |
Fin : | janv. 05,2014 23:30 |
Description : | Configuration surprise |
Limite de joueurs : | 100 |
Conditions de victoire: | Terminer 1er au classement "Joueurs" ! |
Vitesse : | 400 |
Vitesse unités : | 1 |
Mode sommeil : | Non |
Sitting : | Non |
Moral : | Non |
Classements | » Classements joueur » Classements Tribus » Adversaires battus » Adversaires battus (tribu) |
Début : | janv. 05,2014 13:30 |
Fin : | janv. 05,2014 17:30 |
Description : | Niveau de départ : level 4
|
Limite de joueurs : | 100 |
Conditions de victoire: | Terminer 1er au classement "Joueurs" ! |
Vitesse : | 400 |
Vitesse unités : | 1 |
Mode sommeil : | Oui |
Sitting : | Non |
Moral : | Non |
Classements | » Classements joueur » Classements Tribus » Adversaires battus » Adversaires battus (tribu) |
Début : | janv. 05,2014 08:00 |
Fin : | janv. 05,2014 12:00 |
Description : | Niveau de départ : level 2
|
Limite de joueurs : | 100 |
Conditions de victoire: | Terminer 1er au classement "Joueurs" ! |
Vitesse : | 350 |
Vitesse unités : | 0.7 |
Mode sommeil : | Non |
Sitting : | Non |
Moral : | Non |
Classements | » Classements joueur » Classements Tribus » Adversaires battus » Adversaires battus (tribu) |
Début : | janv. 05,2014 01:30 |
Fin : | janv. 05,2014 05:30 |
Description : | Niveau de départ : level 4
|
Limite de joueurs : | 100 |
Conditions de victoire: | Terminer 1er au classement "Joueurs" ! |
Vitesse : | 300 |
Vitesse unités : | 0.5 |
Mode sommeil : | Oui |
Sitting : | Non |
Moral : | Non |
Classements | » Classements joueur » Classements Tribus » Adversaires battus » Adversaires battus (tribu) |
Début : | janv. 04,2014 21:00 |
Fin : | janv. 05,2014 01:00 |
Description : | Niveau de départ : level 1
|
Limite de joueurs : | 100 |
Conditions de victoire: | Terminer 1er au classement "Adversaires battus en tant qu'attaquant". |
Vitesse : | 290 |
Vitesse unités : | 1 |
Mode sommeil : | Non |
Sitting : | Non |
Moral : | Non |
Classements | » Classements joueur » Classements Tribus » Adversaires battus » Adversaires battus (tribu) |
Début : | janv. 04,2014 14:30 |
Fin : | janv. 04,2014 18:30 |
Description : | Niveau de départ : level 4
|
Limite de joueurs : | 100 |
Conditions de victoire: | Terminer 1er au classement "Joueurs" ! |
Vitesse : | 400 |
Vitesse unités : | 1 |
Mode sommeil : | Non |
Sitting : | Non |
Moral : | Non |
Classements | » Classements joueur » Classements Tribus » Adversaires battus » Adversaires battus (tribu) |
Début : | janv. 04,2014 09:00 |
Fin : | janv. 04,2014 13:00 |
Description : | Niveau de départ : level 2
|
Limite de joueurs : | 100 |
Conditions de victoire: | Etre la première tribu à conquérir 30 villages ET comptabiliser 150 000 points 20 PP par membre de la tribu gagnante |
Vitesse : | 400 |
Vitesse unités : | 0.6 |
Mode sommeil : | Non |
Sitting : | Non |
Moral : | Non |
Classements | » Classements joueur » Classements Tribus » Adversaires battus » Adversaires battus (tribu) |
Début : | janv. 04,2014 04:30 |
Fin : | janv. 04,2014 08:30 |
Description : | Niveau de départ : level 2
|
Limite de joueurs : | 100 |
Conditions de victoire: | Terminer 1er au classement "Joueurs" ! |
Vitesse : | 300 |
Vitesse unités : | 0.5 |
Mode sommeil : | Oui |
Sitting : | Non |
Moral : | Non |
Classements | » Classements joueur » Classements Tribus » Adversaires battus » Adversaires battus (tribu) |
Ce site est protégé par hCaptcha et sa politique de confidentialité et ses conditions d' utilisation s'appliquent.