Les Speed Rounds (SDS) sont une version modifiée du jeu original. Ils sont joués avec une vitesse très rapide (ex. 120 fois) et durent entre quelques heures et quelques semaines.
Début : | mai 24,2013 04:00 |
Fin : | mai 24,2013 07:30 |
Description : | Niveau de départ : level 3
|
Limite de joueurs : | 100 |
Conditions de victoire: | Gagnant : Terminer 1er au classement "Joueurs" ! |
Vitesse : | 360 |
Vitesse unités : | 0.7 |
Mode sommeil : | Oui |
Sitting : | Non |
Moral : | Non |
Classements | » Classements joueur » Classements Tribus » Adversaires battus » Adversaires battus (tribu) |
Début : | mai 23,2013 23:30 |
Fin : | mai 24,2013 03:30 |
Description : | Niveau de départ : level 2
|
Limite de joueurs : | 100 |
Conditions de victoire: | Gagnant : Terminer 1er au classement "Tribu" ! |
Vitesse : | 300 |
Vitesse unités : | 0.65 |
Mode sommeil : | Non |
Sitting : | Non |
Moral : | Non |
Classements | » Classements joueur » Classements Tribus » Adversaires battus » Adversaires battus (tribu) |
Début : | mai 23,2013 18:45 |
Fin : | mai 23,2013 22:45 |
Description : | Niveau de départ : level 3
|
Limite de joueurs : | 100 |
Conditions de victoire: | Gagnant : Terminer 1er au classement "Adversaires battus en tant qu'attaquant". |
Vitesse : | 370 |
Vitesse unités : | 0.7 |
Mode sommeil : | Non |
Sitting : | Non |
Moral : | Non |
Classements | » Classements joueur » Classements Tribus » Adversaires battus » Adversaires battus (tribu) |
Début : | mai 22,2013 23:00 |
Fin : | mai 23,2013 03:00 |
Description : | Niveau de départ : level 2
|
Limite de joueurs : | 100 |
Conditions de victoire: | Gagnant : Terminer 1er au classement "Joueurs" ! |
Vitesse : | 360 |
Vitesse unités : | 0.6 |
Mode sommeil : | Non |
Sitting : | Non |
Moral : | Non |
Classements | » Classements joueur » Classements Tribus » Adversaires battus » Adversaires battus (tribu) |
Début : | mai 22,2013 18:30 |
Fin : | mai 22,2013 22:30 |
Description : | 30 PP / membre de la tribu vainqueur Niveau de départ : level 2
|
Limite de joueurs : | 100 |
Conditions de victoire: | Montez votre "Tribu" à 36.462 Points ! Gagnant : |
Vitesse : | 380 |
Vitesse unités : | 0.8 |
Mode sommeil : | Non |
Sitting : | Non |
Moral : | Non |
Classements | » Classements joueur » Classements Tribus » Adversaires battus » Adversaires battus (tribu) |
Début : | mai 22,2013 13:00 |
Fin : | mai 22,2013 17:00 |
Description : | Niveau de départ : level 2
|
Limite de joueurs : | 100 |
Conditions de victoire: | Gagnant : Terminer 1er au classement "Adversaires battus en tant qu'attaquant". |
Vitesse : | 350 |
Vitesse unités : | 0.6 |
Mode sommeil : | Non |
Sitting : | Non |
Moral : | Non |
Classements | » Classements joueur » Classements Tribus » Adversaires battus » Adversaires battus (tribu) |
Début : | mai 22,2013 07:30 |
Fin : | mai 22,2013 12:30 |
Description : | Niveau de départ : level 2
|
Limite de joueurs : | 100 |
Conditions de victoire: | Gagnant : Terminer 1er au classement "Joueurs" ! |
Vitesse : | 350 |
Vitesse unités : | 0.7 |
Mode sommeil : | Non |
Sitting : | Non |
Moral : | Non |
Classements | » Classements joueur » Classements Tribus » Adversaires battus » Adversaires battus (tribu) |
Début : | mai 22,2013 03:00 |
Fin : | mai 22,2013 07:00 |
Description : | Niveau de départ : level 4
|
Limite de joueurs : | 100 |
Conditions de victoire: | Gagnant : Terminer 1er au classement "Joueurs" ! |
Vitesse : | 300 |
Vitesse unités : | 0.5 |
Mode sommeil : | Oui |
Sitting : | Non |
Moral : | Non |
Classements | » Classements joueur » Classements Tribus » Adversaires battus » Adversaires battus (tribu) |
Début : | mai 21,2013 22:30 |
Fin : | mai 22,2013 02:30 |
Description : | Niveau de départ : level 1
|
Limite de joueurs : | 100 |
Conditions de victoire: | Gagnant : Terminer 1er au classement "Joueurs" ! |
Vitesse : | 300 |
Vitesse unités : | 0.5 |
Mode sommeil : | Oui |
Sitting : | Non |
Moral : | Non |
Classements | » Classements joueur » Classements Tribus » Adversaires battus » Adversaires battus (tribu) |
Début : | mai 21,2013 17:30 |
Fin : | mai 21,2013 22:00 |
Description : | Niveau de départ : level 2
|
Limite de joueurs : | 100 |
Conditions de victoire: | Atteindre 200.000 points et les garder une heure ! Gagnant : |
Vitesse : | 370 |
Vitesse unités : | 0.7 |
Mode sommeil : | Non |
Sitting : | Non |
Moral : | Non |
Classements | » Classements joueur » Classements Tribus » Adversaires battus » Adversaires battus (tribu) |
Ce site est protégé par hCaptcha et sa politique de confidentialité et ses conditions d' utilisation s'appliquent.