Les Speed Rounds (SDS) sont une version modifiée du jeu original. Ils sont joués avec une vitesse très rapide (ex. 120 fois) et durent entre quelques heures et quelques semaines.
Début : | avr. 30,2013 06:00 |
Fin : | avr. 30,2013 11:00 |
Description : | Niveau de départ : level 1
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Limite de joueurs : | 100 |
Conditions de victoire: | Terminer 1er au classement "Joueurs" ! Gagnant : |
Vitesse : | 300 |
Vitesse unités : | 0.5 |
Mode sommeil : | Oui |
Sitting : | Non |
Moral : | Non |
Classements | » Classements joueur » Classements Tribus » Adversaires battus » Adversaires battus (tribu) |
Début : | avr. 29,2013 23:00 |
Fin : | avr. 30,2013 05:00 |
Description : | Niveau de départ : level 2
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Limite de joueurs : | 100 |
Conditions de victoire: | Terminer 1er au classement "Joueurs" ! Gagnant : |
Vitesse : | 400 |
Vitesse unités : | 1 |
Mode sommeil : | Non |
Sitting : | Non |
Moral : | Non |
Classements | » Classements joueur » Classements Tribus » Adversaires battus » Adversaires battus (tribu) |
Début : | avr. 29,2013 18:30 |
Fin : | avr. 29,2013 22:30 |
Description : | Niveau de départ : level 3
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Limite de joueurs : | 100 |
Conditions de victoire: | Terminer 1er au classement "Adversaires battus en tant qu'attaquant". Gagnant : |
Vitesse : | 400 |
Vitesse unités : | 1 |
Mode sommeil : | Non |
Sitting : | Non |
Moral : | Non |
Classements | » Classements joueur » Classements Tribus » Adversaires battus » Adversaires battus (tribu) |
Début : | avr. 29,2013 14:00 |
Fin : | avr. 29,2013 18:00 |
Description : | Niveau de départ : level 3
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Limite de joueurs : | 100 |
Conditions de victoire: | Terminer 1er au classement "Joueurs" ! Gagnant : |
Vitesse : | 400 |
Vitesse unités : | 1 |
Mode sommeil : | Non |
Sitting : | Non |
Moral : | Non |
Classements | » Classements joueur » Classements Tribus » Adversaires battus » Adversaires battus (tribu) |
Début : | avr. 29,2013 09:30 |
Fin : | avr. 29,2013 13:30 |
Description : | Niveau de départ : level 2
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Limite de joueurs : | 100 |
Conditions de victoire: | Terminer 1er au classement "Joueurs" ! Gagnant : |
Vitesse : | 370 |
Vitesse unités : | 0.7 |
Mode sommeil : | Non |
Sitting : | Non |
Moral : | Non |
Classements | » Classements joueur » Classements Tribus » Adversaires battus » Adversaires battus (tribu) |
Début : | avr. 29,2013 00:30 |
Fin : | avr. 29,2013 08:00 |
Description : | Niveau de départ : level 1
|
Limite de joueurs : | 100 |
Conditions de victoire: | Terminer 1er au classement "Joueurs" ! Gagnant : |
Vitesse : | 300 |
Vitesse unités : | 0.5 |
Mode sommeil : | Oui |
Sitting : | Non |
Moral : | Non |
Classements | » Classements joueur » Classements Tribus » Adversaires battus » Adversaires battus (tribu) |
Début : | avr. 28,2013 22:00 |
Fin : | avr. 29,2013 00:00 |
Description : | Niveau de départ : level 4
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Limite de joueurs : | 100 |
Conditions de victoire: | Terminer 1er au classement "Joueurs" ! Gagnant : |
Vitesse : | 400 |
Vitesse unités : | 1 |
Mode sommeil : | Oui |
Sitting : | Non |
Moral : | Non |
Classements | » Classements joueur » Classements Tribus » Adversaires battus » Adversaires battus (tribu) |
Début : | avr. 28,2013 17:40 |
Fin : | avr. 28,2013 21:40 |
Description : | Niveau de départ : level 3
Un village sera placé après le début du round, au milieu de la carte qui sera spécial.Il sera déjà monté au niveau maximum, avec des troupes à l'intérieur dans la limite de sa ferme. Le village sera passif, c'est à dire qu'il ne se défendra pas et ne remontera pas sa muraille jusqu'à sa prise. |
Limite de joueurs : | 100 |
Conditions de victoire: | Conquérir et conserver jusqu'à la fin du round le village : "The Flag" du joueur "Village À Prendre".Gagnant : Tourache |
Vitesse : | 400 |
Vitesse unités : | 1 |
Mode sommeil : | Non |
Sitting : | Non |
Moral : | Non |
Classements | » Classements joueur » Classements Tribus » Adversaires battus » Adversaires battus (tribu) |
Début : | avr. 28,2013 17:30 |
Fin : | avr. 28,2013 17:34 |
Description : | Niveau de départ : level 3 Un village sera placé après le début du round, au milieu de la carte qui sera spécial.Il sera déjà monté au niveau maximum, avec des troupes à l'intérieur dans la limite de sa ferme. Le village sera passif, c'est à dire qu'il ne se défendra pas et ne remontera pas sa muraille jusqu'à sa prise.
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Limite de joueurs : | 100 |
Conditions de victoire: | Conquérir et conserver jusqu'à la fin du round le village : "The Flag" du joueur "Village À Prendre". |
Vitesse : | 400 |
Vitesse unités : | 1 |
Mode sommeil : | Non |
Sitting : | Non |
Moral : | Non |
Classements | » Classements joueur » Classements Tribus » Adversaires battus » Adversaires battus (tribu) |
Début : | avr. 28,2013 13:00 |
Fin : | avr. 28,2013 17:00 |
Description : | Niveau de départ : level 2
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Limite de joueurs : | 100 |
Conditions de victoire: | Terminer 1er au classement "Joueurs" ! Gagnant : |
Vitesse : | 350 |
Vitesse unités : | 0.5 |
Mode sommeil : | Non |
Sitting : | Non |
Moral : | Non |
Classements | » Classements joueur » Classements Tribus » Adversaires battus » Adversaires battus (tribu) |
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