Jouer maintenant
Rise of Cultures – Bâtis une ville, débloque d'anciennes civilisations et fais preuve de stratégie !
Explore un monde mystérieux, pars à l'aventure et occupe-toi de ton village !
Menez votre ville depuis l'âge de pierre à travers les siècles et forgez un vaste empire !
Choisissez entre les elfes et les humains et bâtissez une ville mystique au cœur d'un monde fantastique !
Construisez des villes magnifiques, créez une puissante alliance, choisissez votre dieu et partez à la conquête du monde !
Tribal Wars 2 – build and fortify your medieval castle
Explorez le Far West, vivez des aventures et des duels excitants. The West n'attend plus que vous !
Les Speed Rounds (SDS) sont une version modifiée du jeu original. Ils sont joués avec une vitesse très rapide (ex. 120 fois) et durent entre quelques heures et quelques semaines.
Début : | mars 26,2013 20:30 |
Fin : | mars 27,2013 03:30 |
Description : | ![]() ![]() Niveau de départ : level 2
|
Limite de joueurs : | 100 |
Conditions de victoire: | Etre la première tribu à conquérir 30 villages ET comptabiliser 250.000 points 20 PP par membre de la tribu gagnante |
Vitesse : | 380 |
Vitesse unités : | 0.7 |
Mode sommeil : | Non |
Sitting : | Non |
Moral : | Non |
Classements | » Classements joueur » Classements Tribus » Adversaires battus » Adversaires battus (tribu) |
Début : | mars 26,2013 17:30 |
Fin : | mars 26,2013 20:00 |
Description : | ![]() Niveau de départ : level 4
|
Limite de joueurs : | 100 |
Conditions de victoire: | Terminer 1er au classement "Joueurs" ! |
Vitesse : | 400 |
Vitesse unités : | 1 |
Mode sommeil : | Oui |
Sitting : | Non |
Moral : | Non |
Classements | » Classements joueur » Classements Tribus » Adversaires battus » Adversaires battus (tribu) |
Début : | mars 26,2013 13:00 |
Fin : | mars 26,2013 17:00 |
Description : | ![]() ![]() Niveau de départ : level 2
|
Limite de joueurs : | 100 |
Conditions de victoire: | Terminer 1er au classement "Joueurs" ! |
Vitesse : | 380 |
Vitesse unités : | 0.7 |
Mode sommeil : | Non |
Sitting : | Non |
Moral : | Non |
Classements | » Classements joueur » Classements Tribus » Adversaires battus » Adversaires battus (tribu) |
Début : | mars 26,2013 07:30 |
Fin : | mars 26,2013 10:36 |
Description : | ![]() ![]() Niveau de départ : level 2
|
Limite de joueurs : | 100 |
Conditions de victoire: | Montez votre village à 12.154 Points ! |
Vitesse : | 370 |
Vitesse unités : | 0.6 |
Mode sommeil : | Non |
Sitting : | Non |
Moral : | Non |
Classements | » Classements joueur » Classements Tribus » Adversaires battus » Adversaires battus (tribu) |
Début : | mars 26,2013 01:30 |
Fin : | mars 26,2013 06:30 |
Description : | ![]() ![]() Niveau de départ : level 3
|
Limite de joueurs : | 100 |
Conditions de victoire: | Terminer 1er au classement "Joueurs" ! Gagnant : |
Vitesse : | 300 |
Vitesse unités : | 0.5 |
Mode sommeil : | Oui |
Sitting : | Non |
Moral : | Non |
Classements | » Classements joueur » Classements Tribus » Adversaires battus » Adversaires battus (tribu) |
Début : | mars 25,2013 21:00 |
Fin : | mars 26,2013 01:00 |
Description : | ![]() ![]() Niveau de départ : level 1
|
Limite de joueurs : | 100 |
Conditions de victoire: | Terminer 1er au classement "Adversaires battus en tant qu'attaquant". |
Vitesse : | 350 |
Vitesse unités : | 0.7 |
Mode sommeil : | Non |
Sitting : | Non |
Moral : | Non |
Classements | » Classements joueur » Classements Tribus » Adversaires battus » Adversaires battus (tribu) |
Début : | mars 22,2013 20:00 |
Fin : | mars 25,2013 20:00 |
Description : | ![]() ![]() Niveau de départ : level 1
Attention: ceci est un round de test. Nous nous réservons le droit d'y mettre fin à n'importe quel moment. Il est également possible que certains paramétrages ne soient pas appropriés et nuisent à la qualité du round. Veuillez nous en excuser par avance si cela devait être le cas. |
Limite de joueurs : | 100 |
Conditions de victoire: | Terminer 1er au classement "Joueurs" ! |
Vitesse : | 260 |
Vitesse unités : | 0.4 |
Mode sommeil : | Oui |
Sitting : | Non |
Moral : | Oui |
Classements | » Classements joueur » Classements Tribus » Adversaires battus » Adversaires battus (tribu) |
Début : | mars 22,2013 14:00 |
Fin : | mars 22,2013 16:52 |
Description : | ![]() ![]() Niveau de départ : level 2
|
Limite de joueurs : | 100 |
Conditions de victoire: | Montez votre village à 12.154 Points ! |
Vitesse : | 350 |
Vitesse unités : | 0.6 |
Mode sommeil : | Non |
Sitting : | Non |
Moral : | Non |
Classements | » Classements joueur » Classements Tribus » Adversaires battus » Adversaires battus (tribu) |
Début : | mars 22,2013 01:30 |
Fin : | mars 22,2013 06:30 |
Description : | ![]() ![]() Niveau de départ : level 1
|
Limite de joueurs : | 100 |
Conditions de victoire: | Terminer 1er au classement "Joueurs" ! |
Vitesse : | 350 |
Vitesse unités : | 0.4 |
Mode sommeil : | Oui |
Sitting : | Non |
Moral : | Non |
Classements | » Classements joueur » Classements Tribus » Adversaires battus » Adversaires battus (tribu) |
Début : | mars 21,2013 22:30 |
Fin : | mars 22,2013 01:00 |
Description : | ![]() Niveau de départ : level 4
|
Limite de joueurs : | 100 |
Conditions de victoire: | Terminer 1er au classement "Joueurs" ! |
Vitesse : | 400 |
Vitesse unités : | 1 |
Mode sommeil : | Oui |
Sitting : | Non |
Moral : | Non |
Classements | » Classements joueur » Classements Tribus » Adversaires battus » Adversaires battus (tribu) |
Ce site est protégé par hCaptcha et sa politique de confidentialité et ses conditions d' utilisation s'appliquent.