Jouer maintenant
Rise of Cultures – Bâtis une ville, débloque d'anciennes civilisations et fais preuve de stratégie !
Explore un monde mystérieux, pars à l'aventure et occupe-toi de ton village !
Menez votre ville depuis l'âge de pierre à travers les siècles et forgez un vaste empire !
Choisissez entre les elfes et les humains et bâtissez une ville mystique au cœur d'un monde fantastique !
Construisez des villes magnifiques, créez une puissante alliance, choisissez votre dieu et partez à la conquête du monde !
Tribal Wars 2 – build and fortify your medieval castle
Explorez le Far West, vivez des aventures et des duels excitants. The West n'attend plus que vous !
Les Speed Rounds (SDS) sont une version modifiée du jeu original. Ils sont joués avec une vitesse très rapide (ex. 120 fois) et durent entre quelques heures et quelques semaines.
Début : | déc. 09,2011 21:00 |
Fin : | déc. 10,2011 21:00 |
Description : | |
Limite de joueurs : | 150 |
Conditions de victoire: | ![]() Condition de victoire Joueur ![]() |
Vitesse : | 300 |
Vitesse unités : | 0.5 |
Mode sommeil : | Oui |
Sitting : | Non |
Moral : | Non |
Classements | » Classements joueur » Classements Tribus » Adversaires battus » Adversaires battus (tribu) |
Début : | déc. 09,2011 18:30 |
Fin : | déc. 09,2011 20:30 |
Description : | ![]() Niveau de départ : level 4
6 Points pour le championnat ! |
Limite de joueurs : | 100 |
Conditions de victoire: | Terminer 1er au classement "Joueurs" ! Gagnant : |
Vitesse : | 400 |
Vitesse unités : | 1 |
Mode sommeil : | Oui |
Sitting : | Non |
Moral : | Non |
Classements | » Classements joueur » Classements Tribus » Adversaires battus » Adversaires battus (tribu) |
Début : | déc. 09,2011 14:00 |
Fin : | déc. 09,2011 14:00 |
Description : | ![]() ![]() Niveau de départ : level 2
12 Points pour le championnat |
Limite de joueurs : | 100 |
Conditions de victoire: | Montez votre village à 12.154 Points ! Gagnant : |
Vitesse : | 350 |
Vitesse unités : | 0.6 |
Mode sommeil : | Non |
Sitting : | Non |
Moral : | Non |
Classements | » Classements joueur » Classements Tribus » Adversaires battus » Adversaires battus (tribu) |
Début : | déc. 09,2011 09:30 |
Fin : | déc. 09,2011 13:30 |
Description : | ![]() ![]() Niveau de départ : level 4
9 Points pour le championnat |
Limite de joueurs : | 100 |
Conditions de victoire: | Terminer 1er au classement "Joueurs" ! Gagnant : |
Vitesse : | 400 |
Vitesse unités : | 1 |
Mode sommeil : | Non |
Sitting : | Non |
Moral : | Non |
Classements | » Classements joueur » Classements Tribus » Adversaires battus » Adversaires battus (tribu) |
Début : | déc. 09,2011 00:30 |
Fin : | déc. 09,2011 09:00 |
Description : | ![]() ![]() Niveau de départ : level 3
10 Points pour le championnat |
Limite de joueurs : | 100 |
Conditions de victoire: | Terminer 1er au classement "Joueurs" ! Gagnant : |
Vitesse : | 300 |
Vitesse unités : | 0.5 |
Mode sommeil : | Oui |
Sitting : | Non |
Moral : | Non |
Classements | » Classements joueur » Classements Tribus » Adversaires battus » Adversaires battus (tribu) |
Début : | déc. 08,2011 20:00 |
Fin : | déc. 09,2011 00:00 |
Description : | |
Limite de joueurs : | 150 |
Conditions de victoire: | ![]() Condition de victoire Joueur ![]() |
Vitesse : | 400 |
Vitesse unités : | 1 |
Mode sommeil : | Non |
Sitting : | Non |
Moral : | Non |
Classements | » Classements joueur » Classements Tribus » Adversaires battus » Adversaires battus (tribu) |
Début : | déc. 08,2011 15:30 |
Fin : | déc. 08,2011 19:30 |
Description : | ![]() ![]() Niveau de départ : level 2
13 Points pour le championnat |
Limite de joueurs : | 100 |
Conditions de victoire: | Terminer 1er au classement "Adversaires battus en tant qu'attaquant". Gagnant : |
Vitesse : | 350 |
Vitesse unités : | 0.6 |
Mode sommeil : | Non |
Sitting : | Non |
Moral : | Non |
Classements | » Classements joueur » Classements Tribus » Adversaires battus » Adversaires battus (tribu) |
Début : | déc. 08,2011 09:30 |
Fin : | déc. 08,2011 15:00 |
Description : | ![]() ![]() Niveau de départ : level 2
|
Limite de joueurs : | 100 |
Conditions de victoire: | Terminer avec le plus de villages ! Gagnant : |
Vitesse : | 400 |
Vitesse unités : | 1 |
Mode sommeil : | Oui |
Sitting : | Non |
Moral : | Non |
Classements | » Classements joueur » Classements Tribus » Adversaires battus » Adversaires battus (tribu) |
Début : | déc. 08,2011 00:30 |
Fin : | déc. 08,2011 09:00 |
Description : | ![]() ![]() Niveau de départ : level 4
9 Points pour le championnat |
Limite de joueurs : | 100 |
Conditions de victoire: | Terminer 1er au classement "Joueurs" ! Gagnant : |
Vitesse : | 300 |
Vitesse unités : | 0.5 |
Mode sommeil : | Oui |
Sitting : | Non |
Moral : | Non |
Classements | » Classements joueur » Classements Tribus » Adversaires battus » Adversaires battus (tribu) |
Début : | déc. 07,2011 20:00 |
Fin : | déc. 08,2011 00:00 |
Description : | |
Limite de joueurs : | 150 |
Conditions de victoire: | ![]() Condition de victoire Joueur ![]() |
Vitesse : | 350 |
Vitesse unités : | 0.6 |
Mode sommeil : | Non |
Sitting : | Non |
Moral : | Non |
Classements | » Classements joueur » Classements Tribus » Adversaires battus » Adversaires battus (tribu) |
Ce site est protégé par hCaptcha et sa politique de confidentialité et ses conditions d' utilisation s'appliquent.