Les Speed Rounds (SDS) sont une version modifiée du jeu original. Ils sont joués avec une vitesse très rapide (ex. 120 fois) et durent entre quelques heures et quelques semaines.
Début : | oct. 23,2011 02:30 |
Fin : | oct. 23,2011 09:30 |
Description : | Niveau de départ : level 3
10 Points pour le championnat |
Limite de joueurs : | 100 |
Conditions de victoire: | Terminer 1er au classement "Joueurs" ! Gagnant : |
Vitesse : | 300 |
Vitesse unités : | 0.5 |
Mode sommeil : | Oui |
Sitting : | Non |
Moral : | Non |
Classements | » Classements joueur » Classements Tribus » Adversaires battus » Adversaires battus (tribu) |
Début : | oct. 22,2011 21:00 |
Fin : | oct. 23,2011 02:00 |
Description : | Niveau de départ : level 2
|
Limite de joueurs : | 100 |
Conditions de victoire: | Etre la première tribu à conquérir 30 villages ET comptabiliser 150 000 points 20 PP par membre de la tribu gagnante Gagnant : |
Vitesse : | 400 |
Vitesse unités : | 0.6 |
Mode sommeil : | Non |
Sitting : | Non |
Moral : | Non |
Classements | » Classements joueur » Classements Tribus » Adversaires battus » Adversaires battus (tribu) |
Début : | oct. 22,2011 16:30 |
Fin : | oct. 22,2011 20:30 |
Description : | Niveau de départ : level 2
11 Points pour le championnat |
Limite de joueurs : | 100 |
Conditions de victoire: | Terminer 1er au classement "Joueurs" ! Gagnant : |
Vitesse : | 350 |
Vitesse unités : | 0.7 |
Mode sommeil : | Non |
Sitting : | Non |
Moral : | Non |
Classements | » Classements joueur » Classements Tribus » Adversaires battus » Adversaires battus (tribu) |
Début : | oct. 20,2011 16:00 |
Fin : | oct. 22,2011 16:00 |
Description : | Niveau de départ : level 2
|
Limite de joueurs : | 100 |
Conditions de victoire: | Atteindre au moins 200 000 points et finir premier au classement attaquant Gagnant : |
Vitesse : | 200 |
Vitesse unités : | 0.8 |
Mode sommeil : | Oui |
Sitting : | Non |
Moral : | Non |
Classements | » Classements joueur » Classements Tribus » Adversaires battus » Adversaires battus (tribu) |
Début : | oct. 20,2011 09:15 |
Fin : | oct. 20,2011 15:15 |
Description : | Niveau de départ : level 1
|
Limite de joueurs : | 100 |
Conditions de victoire: | Terminer 1er au classement "Adversaires battus en tant qu'attaquant". Gagnant : |
Vitesse : | 350 |
Vitesse unités : | 0.7 |
Mode sommeil : | Non |
Sitting : | Non |
Moral : | Non |
Classements | » Classements joueur » Classements Tribus » Adversaires battus » Adversaires battus (tribu) |
Début : | oct. 20,2011 00:45 |
Fin : | oct. 20,2011 08:45 |
Description : | Niveau de départ : level 2
11 Points pour le championnat |
Limite de joueurs : | 100 |
Conditions de victoire: | Terminer 1er au classement "Joueurs" ! Gagnant : |
Vitesse : | 300 |
Vitesse unités : | 0.5 |
Mode sommeil : | Oui |
Sitting : | Non |
Moral : | Non |
Classements | » Classements joueur » Classements Tribus » Adversaires battus » Adversaires battus (tribu) |
Début : | oct. 19,2011 14:00 |
Fin : | oct. 19,2011 20:00 |
Description : | Niveau de départ : level 2
|
Limite de joueurs : | 100 |
Conditions de victoire: | Etre la première tribu à conquérir 40 villages ET comptabiliser 250 000 points 20 PP par membre de la tribu gagnante Gagnant : |
Vitesse : | 400 |
Vitesse unités : | 0.6 |
Mode sommeil : | Non |
Sitting : | Non |
Moral : | Non |
Classements | » Classements joueur » Classements Tribus » Adversaires battus » Adversaires battus (tribu) |
Début : | oct. 19,2011 08:30 |
Fin : | oct. 19,2011 13:30 |
Description : | 17 Points pour le championnat |
Limite de joueurs : | 100 |
Conditions de victoire: | Terminer avec le plus de villages ! Gagnant : |
Vitesse : | 400 |
Vitesse unités : | 1 |
Mode sommeil : | Oui |
Sitting : | Non |
Moral : | Non |
Classements | » Classements joueur » Classements Tribus » Adversaires battus » Adversaires battus (tribu) |
Début : | oct. 19,2011 01:00 |
Fin : | oct. 19,2011 08:00 |
Description : | Niveau de départ : level 3
10 Points pour le championnat |
Limite de joueurs : | 100 |
Conditions de victoire: | Terminer 1er au classement "Joueurs" ! Gagnant : |
Vitesse : | 300 |
Vitesse unités : | 0.5 |
Mode sommeil : | Oui |
Sitting : | Non |
Moral : | Non |
Classements | » Classements joueur » Classements Tribus » Adversaires battus » Adversaires battus (tribu) |
Début : | oct. 18,2011 20:45 |
Fin : | oct. 19,2011 00:45 |
Description : | Niveau de départ : level 3 Un village sera placé après le début du round, au milieu de la carte qui sera spécial.Il sera déjà monté au niveau maximum, avec des troupes à l'intérieur dans la limite de sa ferme. Le village sera passif, c'est à dire qu'il ne se défendra pas et ne remontera pas sa muraille jusqu'à sa prise.
|
Limite de joueurs : | 100 |
Conditions de victoire: | Conquérir et conserver jusqu'à la fin du round le village : "The Flag" du joueur "Village À Prendre". Gagnant : |
Vitesse : | 400 |
Vitesse unités : | 1 |
Mode sommeil : | Non |
Sitting : | Non |
Moral : | Non |
Classements | » Classements joueur » Classements Tribus » Adversaires battus » Adversaires battus (tribu) |
Ce site est protégé par hCaptcha et sa politique de confidentialité et ses conditions d' utilisation s'appliquent.