Jouer maintenant
Rise of Cultures – Bâtis une ville, débloque d'anciennes civilisations et fais preuve de stratégie !
Explore un monde mystérieux, pars à l'aventure et occupe-toi de ton village !
Menez votre ville depuis l'âge de pierre à travers les siècles et forgez un vaste empire !
Choisissez entre les elfes et les humains et bâtissez une ville mystique au cœur d'un monde fantastique !
Construisez des villes magnifiques, créez une puissante alliance, choisissez votre dieu et partez à la conquête du monde !
Tribal Wars 2 – build and fortify your medieval castle
Explorez le Far West, vivez des aventures et des duels excitants. The West n'attend plus que vous !
Les Speed Rounds (SDS) sont une version modifiée du jeu original. Ils sont joués avec une vitesse très rapide (ex. 120 fois) et durent entre quelques heures et quelques semaines.
Début : | oct. 23,2011 20:00 |
Fin : | oct. 24,2011 00:00 |
Description : | ![]() ![]() Niveau de départ : level 3
9 Points pour le championnat |
Limite de joueurs : | 100 |
Conditions de victoire: | Terminer 1er au classement "Joueurs" ! Gagnant : |
Vitesse : | 400 |
Vitesse unités : | 1 |
Mode sommeil : | Non |
Sitting : | Non |
Moral : | Non |
Classements | » Classements joueur » Classements Tribus » Adversaires battus » Adversaires battus (tribu) |
Début : | oct. 23,2011 13:30 |
Fin : | oct. 23,2011 19:30 |
Description : | ![]() ![]() Niveau de départ : level 2
11 Points pour le championnat |
Limite de joueurs : | 100 |
Conditions de victoire: | Terminer 1er au classement "Joueurs" ! Gagnant : |
Vitesse : | 350 |
Vitesse unités : | 0.5 |
Mode sommeil : | Non |
Sitting : | Non |
Moral : | Non |
Classements | » Classements joueur » Classements Tribus » Adversaires battus » Adversaires battus (tribu) |
Début : | oct. 23,2011 10:00 |
Fin : | oct. 23,2011 13:00 |
Description : | ![]() Niveau de départ : level 4
6 Points pour le championnat ! |
Limite de joueurs : | 100 |
Conditions de victoire: | Terminer 1er au classement "Joueurs" ! Gagnant : |
Vitesse : | 400 |
Vitesse unités : | 1 |
Mode sommeil : | Oui |
Sitting : | Non |
Moral : | Non |
Classements | » Classements joueur » Classements Tribus » Adversaires battus » Adversaires battus (tribu) |
Début : | oct. 23,2011 02:30 |
Fin : | oct. 23,2011 09:30 |
Description : | ![]() ![]() Niveau de départ : level 3
10 Points pour le championnat |
Limite de joueurs : | 100 |
Conditions de victoire: | Terminer 1er au classement "Joueurs" ! Gagnant : |
Vitesse : | 300 |
Vitesse unités : | 0.5 |
Mode sommeil : | Oui |
Sitting : | Non |
Moral : | Non |
Classements | » Classements joueur » Classements Tribus » Adversaires battus » Adversaires battus (tribu) |
Début : | oct. 22,2011 21:00 |
Fin : | oct. 23,2011 02:00 |
Description : | ![]() ![]() Niveau de départ : level 2
|
Limite de joueurs : | 100 |
Conditions de victoire: | Etre la première tribu à conquérir 30 villages ET comptabiliser 150 000 points 20 PP par membre de la tribu gagnante Gagnant : |
Vitesse : | 400 |
Vitesse unités : | 0.6 |
Mode sommeil : | Non |
Sitting : | Non |
Moral : | Non |
Classements | » Classements joueur » Classements Tribus » Adversaires battus » Adversaires battus (tribu) |
Début : | oct. 22,2011 16:30 |
Fin : | oct. 22,2011 20:30 |
Description : | ![]() ![]() Niveau de départ : level 2
11 Points pour le championnat |
Limite de joueurs : | 100 |
Conditions de victoire: | Terminer 1er au classement "Joueurs" ! Gagnant : |
Vitesse : | 350 |
Vitesse unités : | 0.7 |
Mode sommeil : | Non |
Sitting : | Non |
Moral : | Non |
Classements | » Classements joueur » Classements Tribus » Adversaires battus » Adversaires battus (tribu) |
Début : | oct. 20,2011 16:00 |
Fin : | oct. 22,2011 16:00 |
Description : | ![]() ![]() Niveau de départ : level 2
|
Limite de joueurs : | 100 |
Conditions de victoire: | Atteindre au moins 200 000 points et finir premier au classement attaquant Gagnant : |
Vitesse : | 200 |
Vitesse unités : | 0.8 |
Mode sommeil : | Oui |
Sitting : | Non |
Moral : | Non |
Classements | » Classements joueur » Classements Tribus » Adversaires battus » Adversaires battus (tribu) |
Début : | oct. 20,2011 09:15 |
Fin : | oct. 20,2011 15:15 |
Description : | ![]() ![]() Niveau de départ : level 1
|
Limite de joueurs : | 100 |
Conditions de victoire: | Terminer 1er au classement "Adversaires battus en tant qu'attaquant". Gagnant : |
Vitesse : | 350 |
Vitesse unités : | 0.7 |
Mode sommeil : | Non |
Sitting : | Non |
Moral : | Non |
Classements | » Classements joueur » Classements Tribus » Adversaires battus » Adversaires battus (tribu) |
Début : | oct. 20,2011 00:45 |
Fin : | oct. 20,2011 08:45 |
Description : | ![]() ![]() Niveau de départ : level 2
11 Points pour le championnat |
Limite de joueurs : | 100 |
Conditions de victoire: | Terminer 1er au classement "Joueurs" ! Gagnant : |
Vitesse : | 300 |
Vitesse unités : | 0.5 |
Mode sommeil : | Oui |
Sitting : | Non |
Moral : | Non |
Classements | » Classements joueur » Classements Tribus » Adversaires battus » Adversaires battus (tribu) |
Début : | oct. 19,2011 14:00 |
Fin : | oct. 19,2011 20:00 |
Description : | ![]() ![]() Niveau de départ : level 2
|
Limite de joueurs : | 100 |
Conditions de victoire: | Etre la première tribu à conquérir 40 villages ET comptabiliser 250 000 points 20 PP par membre de la tribu gagnante Gagnant : |
Vitesse : | 400 |
Vitesse unités : | 0.6 |
Mode sommeil : | Non |
Sitting : | Non |
Moral : | Non |
Classements | » Classements joueur » Classements Tribus » Adversaires battus » Adversaires battus (tribu) |
Ce site est protégé par hCaptcha et sa politique de confidentialité et ses conditions d' utilisation s'appliquent.