Les Speed Rounds (SDS) sont une version modifiée du jeu original. Ils sont joués avec une vitesse très rapide (ex. 120 fois) et durent entre quelques heures et quelques semaines.
Début : | sept. 03,2011 19:30 |
Fin : | sept. 03,2011 21:00 |
Description : | Niveau de départ : level
4
|
Limite de joueurs : | 100 |
Conditions de victoire: | Terminer 1er au classement "Joueurs" ! Gagnant : .NicE HeLL x3 |
Vitesse : | 400 |
Vitesse unités : | 1 |
Mode sommeil : | Non |
Sitting : | Non |
Moral : | Non |
Classements | » Classements joueur » Classements Tribus » Adversaires battus » Adversaires battus (tribu) |
Début : | sept. 03,2011 15:00 |
Fin : | sept. 03,2011 18:12 |
Description : | Niveau de départ : level 2
12 points pour le championnat ! |
Limite de joueurs : | 100 |
Conditions de victoire: | Montez votre village à 12.154 Points ! Gagnant : biglass |
Vitesse : | 350 |
Vitesse unités : | 0.6 |
Mode sommeil : | Non |
Sitting : | Non |
Moral : | Non |
Classements | » Classements joueur » Classements Tribus » Adversaires battus » Adversaires battus (tribu) |
Début : | sept. 03,2011 10:00 |
Fin : | sept. 03,2011 14:00 |
Description : | Niveau de départ : level 2
13 points pour le championnat ! |
Limite de joueurs : | 100 |
Conditions de victoire: | Terminer 1er au classement "Adversaires battus en tant qu'attaquant". Gagnant : Praetorian.from.hell |
Vitesse : | 350 |
Vitesse unités : | 0.7 |
Mode sommeil : | Non |
Sitting : | Non |
Moral : | Non |
Classements | » Classements joueur » Classements Tribus » Adversaires battus » Adversaires battus (tribu) |
Début : | sept. 02,2011 21:00 |
Fin : | sept. 03,2011 01:00 |
Description : | Niveau de départ : level 2
|
Limite de joueurs : | 100 |
Conditions de victoire: | Terminer 1er au classement "Joueurs" ! Gagnant : M.gozzo |
Vitesse : | 350 |
Vitesse unités : | 0.7 |
Mode sommeil : | Non |
Sitting : | Non |
Moral : | Non |
Classements | » Classements joueur » Classements Tribus » Adversaires battus » Adversaires battus (tribu) |
Début : | sept. 02,2011 14:30 |
Fin : | sept. 02,2011 18:30 |
Description : | Niveau de départ : level 2
|
Limite de joueurs : | 100 |
Conditions de victoire: | Terminer 1er au classement "Joueurs" ! Gagnant : kleiner-vfbboy |
Vitesse : | 350 |
Vitesse unités : | 0.7 |
Mode sommeil : | Non |
Sitting : | Non |
Moral : | Non |
Classements | » Classements joueur » Classements Tribus » Adversaires battus » Adversaires battus (tribu) |
Début : | sept. 02,2011 00:30 |
Fin : | sept. 02,2011 06:30 |
Description : | Niveau de départ : level 2
|
Limite de joueurs : | 100 |
Conditions de victoire: | Terminer 1er au classement "Joueurs" ! Gagnant : Authentiik |
Vitesse : | 350 |
Vitesse unités : | 0.6 |
Mode sommeil : | Oui |
Sitting : | Non |
Moral : | Non |
Classements | » Classements joueur » Classements Tribus » Adversaires battus » Adversaires battus (tribu) |
Début : | sept. 01,2011 22:00 |
Fin : | sept. 02,2011 00:00 |
Description : | Niveau de départ : level 3
|
Limite de joueurs : | 100 |
Conditions de victoire: | Terminer 1er au classement "Joueurs" ! Gagnant : .NicE HeLL x3 |
Vitesse : | 400 |
Vitesse unités : | 1 |
Mode sommeil : | Non |
Sitting : | Non |
Moral : | Non |
Classements | » Classements joueur » Classements Tribus » Adversaires battus » Adversaires battus (tribu) |
Début : | sept. 01,2011 17:30 |
Fin : | sept. 01,2011 21:30 |
Description : | Niveau de départ : level 2
|
Limite de joueurs : | 100 |
Conditions de victoire: | Terminer 1er au classement "Joueurs" ! Gagnant : Égalité |
Vitesse : | 350 |
Vitesse unités : | 0.4 |
Mode sommeil : | Non |
Sitting : | Non |
Moral : | Non |
Classements | » Classements joueur » Classements Tribus » Adversaires battus » Adversaires battus (tribu) |
Début : | sept. 01,2011 13:00 |
Fin : | sept. 01,2011 17:00 |
Description : | Niveau de départ : level 2
|
Limite de joueurs : | 100 |
Conditions de victoire: | Terminer 1er au classement "Adversaires battus en tant qu'attaquant". Gagnant : Arudis |
Vitesse : | 350 |
Vitesse unités : | 0.5 |
Mode sommeil : | Non |
Sitting : | Non |
Moral : | Non |
Classements | » Classements joueur » Classements Tribus » Adversaires battus » Adversaires battus (tribu) |
Début : | sept. 01,2011 01:00 |
Fin : | sept. 01,2011 01:44 |
Description : | Niveau de départ : level 2 Un village sera placé après le début du round, au milieu de la carte qui sera spéciale.Il sera déjà monté au niveau maximum, avec des troupes à l'intérieur dans la limite de sa ferme. Le village sera passif, c'est à dire qu'il ne se défendra pas et ne remontera pas sa muraille jusqu'à sa prise.
|
Limite de joueurs : | 100 |
Conditions de victoire: | Conquérir et conserver jusqu'à la fin du round le village : "The Flag" du joueur "Village À Prendre". Gagnant : |
Vitesse : | 350 |
Vitesse unités : | 0.6 |
Mode sommeil : | Oui |
Sitting : | Non |
Moral : | Non |
Classements | » Classements joueur » Classements Tribus » Adversaires battus » Adversaires battus (tribu) |
Ce site est protégé par hCaptcha et sa politique de confidentialité et ses conditions d' utilisation s'appliquent.