Les Speed Rounds (SDS) sont une version modifiée du jeu original. Ils sont joués avec une vitesse très rapide (ex. 120 fois) et durent entre quelques heures et quelques semaines.
Début : | mars 29,2011 08:45 |
Fin : | mars 29,2011 11:45 |
Description : | Style Monde 2 Demarrage rapide Level 2
|
Limite de joueurs : | 100 |
Conditions de victoire: | |
Vitesse : | 350 |
Vitesse unités : | 0.4 |
Mode sommeil : | Non |
Sitting : | Non |
Moral : | Non |
Classements | » Classements joueur » Classements Tribus » Adversaires battus » Adversaires battus (tribu) |
Début : | mars 29,2011 00:00 |
Fin : | mars 29,2011 08:00 |
Description : | Style Monde 2 Demarrage rapide Level 2
|
Limite de joueurs : | 100 |
Conditions de victoire: | |
Vitesse : | 300 |
Vitesse unités : | 0.5 |
Mode sommeil : | Oui |
Sitting : | Non |
Moral : | Non |
Classements | » Classements joueur » Classements Tribus » Adversaires battus » Adversaires battus (tribu) |
Début : | mars 28,2011 19:30 |
Fin : | mars 28,2011 23:30 |
Description : | Style Monde 2 Demarrage rapide Level 2
|
Limite de joueurs : | 100 |
Conditions de victoire: | |
Vitesse : | 350 |
Vitesse unités : | 0.5 |
Mode sommeil : | Non |
Sitting : | Non |
Moral : | Non |
Classements | » Classements joueur » Classements Tribus » Adversaires battus » Adversaires battus (tribu) |
Début : | mars 28,2011 15:00 |
Fin : | mars 28,2011 19:00 |
Description : | Style Monde 2 Demarrage rapide Level 2
|
Limite de joueurs : | 100 |
Conditions de victoire: | |
Vitesse : | 350 |
Vitesse unités : | 0.5 |
Mode sommeil : | Non |
Sitting : | Non |
Moral : | Non |
Classements | » Classements joueur » Classements Tribus » Adversaires battus » Adversaires battus (tribu) |
Début : | mars 28,2011 10:30 |
Fin : | mars 28,2011 14:30 |
Description : | Style Monde 2 Demarrage rapide Level 3
|
Limite de joueurs : | 100 |
Conditions de victoire: | |
Vitesse : | 400 |
Vitesse unités : | 0.5 |
Mode sommeil : | Non |
Sitting : | Non |
Moral : | Non |
Classements | » Classements joueur » Classements Tribus » Adversaires battus » Adversaires battus (tribu) |
Début : | mars 28,2011 07:00 |
Fin : | mars 28,2011 10:00 |
Description : | Style Monde 2 Demarrage rapide Level 2
|
Limite de joueurs : | 100 |
Conditions de victoire: | |
Vitesse : | 350 |
Vitesse unités : | 0.4 |
Mode sommeil : | Non |
Sitting : | Non |
Moral : | Non |
Classements | » Classements joueur » Classements Tribus » Adversaires battus » Adversaires battus (tribu) |
Début : | mars 27,2011 00:30 |
Fin : | mars 27,2011 08:30 |
Description : | Style Monde 2 Demarrage rapide Level 2
|
Limite de joueurs : | 100 |
Conditions de victoire: | |
Vitesse : | 300 |
Vitesse unités : | 0.5 |
Mode sommeil : | Oui |
Sitting : | Non |
Moral : | Non |
Classements | » Classements joueur » Classements Tribus » Adversaires battus » Adversaires battus (tribu) |
Début : | mars 26,2011 20:00 |
Fin : | mars 27,2011 00:00 |
Description : | Style Monde 2 Demarrage rapide Level 3
|
Limite de joueurs : | 100 |
Conditions de victoire: | |
Vitesse : | 400 |
Vitesse unités : | 0.7 |
Mode sommeil : | Non |
Sitting : | Non |
Moral : | Non |
Classements | » Classements joueur » Classements Tribus » Adversaires battus » Adversaires battus (tribu) |
Début : | mars 26,2011 15:30 |
Fin : | mars 26,2011 19:30 |
Description : | Style Monde 2 Demarrage rapide Level 2
|
Limite de joueurs : | 100 |
Conditions de victoire: | |
Vitesse : | 350 |
Vitesse unités : | 0.7 |
Mode sommeil : | Non |
Sitting : | Non |
Moral : | Non |
Classements | » Classements joueur » Classements Tribus » Adversaires battus » Adversaires battus (tribu) |
Début : | mars 26,2011 11:00 |
Fin : | mars 26,2011 15:00 |
Description : | Style Monde 2 Demarrage rapide Level 2
|
Limite de joueurs : | 100 |
Conditions de victoire: | |
Vitesse : | 350 |
Vitesse unités : | 0.5 |
Mode sommeil : | Non |
Sitting : | Non |
Moral : | Non |
Classements | » Classements joueur » Classements Tribus » Adversaires battus » Adversaires battus (tribu) |
Ce site est protégé par hCaptcha et sa politique de confidentialité et ses conditions d' utilisation s'appliquent.