Les Speed Rounds (SDS) sont une version modifiée du jeu original. Ils sont joués avec une vitesse très rapide (ex. 120 fois) et durent entre quelques heures et quelques semaines.
Début : | janv. 18,2011 01:00 |
Fin : | janv. 18,2011 09:00 |
Description : | Style Monde 2 Demarrage rapide Level 2
|
Limite de joueurs : | 100 |
Conditions de victoire: | |
Vitesse : | 300 |
Vitesse unités : | 0.5 |
Mode sommeil : | Oui |
Sitting : | Non |
Moral : | Non |
Classements | » Classements joueur » Classements Tribus » Adversaires battus » Adversaires battus (tribu) |
Début : | janv. 17,2011 21:30 |
Fin : | janv. 18,2011 00:30 |
Description : | Style Monde 2 Demarrage rapide Level 2
|
Limite de joueurs : | 100 |
Conditions de victoire: | |
Vitesse : | 350 |
Vitesse unités : | 0.4 |
Mode sommeil : | Non |
Sitting : | Non |
Moral : | Non |
Classements | » Classements joueur » Classements Tribus » Adversaires battus » Adversaires battus (tribu) |
Début : | janv. 15,2011 14:00 |
Fin : | janv. 17,2011 14:00 |
Description : | Style Monde 2 Demarrage rapide Level 1
|
Limite de joueurs : | 100 |
Conditions de victoire: | |
Vitesse : | 325 |
Vitesse unités : | 0.5 |
Mode sommeil : | Oui |
Sitting : | Non |
Moral : | Non |
Classements | » Classements joueur » Classements Tribus » Adversaires battus » Adversaires battus (tribu) |
Début : | janv. 15,2011 09:00 |
Fin : | janv. 15,2011 13:00 |
Description : | Style Monde 2 Demarrage rapide Level 2
|
Limite de joueurs : | 100 |
Conditions de victoire: | |
Vitesse : | 400 |
Vitesse unités : | 0.5 |
Mode sommeil : | Non |
Sitting : | Non |
Moral : | Non |
Classements | » Classements joueur » Classements Tribus » Adversaires battus » Adversaires battus (tribu) |
Début : | janv. 15,2011 00:30 |
Fin : | janv. 15,2011 08:30 |
Description : | Style Monde 2 Demarrage rapide Level 2
|
Limite de joueurs : | 100 |
Conditions de victoire: | |
Vitesse : | 350 |
Vitesse unités : | 0.5 |
Mode sommeil : | Oui |
Sitting : | Non |
Moral : | Non |
Classements | » Classements joueur » Classements Tribus » Adversaires battus » Adversaires battus (tribu) |
Début : | janv. 14,2011 21:00 |
Fin : | janv. 15,2011 00:00 |
Description : | Style Monde 2 Demarrage rapide Level 2
|
Limite de joueurs : | 100 |
Conditions de victoire: | |
Vitesse : | 350 |
Vitesse unités : | 0.4 |
Mode sommeil : | Non |
Sitting : | Non |
Moral : | Non |
Classements | » Classements joueur » Classements Tribus » Adversaires battus » Adversaires battus (tribu) |
Début : | janv. 14,2011 00:15 |
Fin : | janv. 14,2011 06:15 |
Description : | Style Monde 2 Demarrage rapide Level 2
|
Limite de joueurs : | 100 |
Conditions de victoire: | |
Vitesse : | 400 |
Vitesse unités : | 0.7 |
Mode sommeil : | Non |
Sitting : | Non |
Moral : | Non |
Classements | » Classements joueur » Classements Tribus » Adversaires battus » Adversaires battus (tribu) |
Début : | janv. 13,2011 17:30 |
Fin : | janv. 13,2011 23:30 |
Description : | Style Monde 2 Demarrage rapide Level 3
|
Limite de joueurs : | 100 |
Conditions de victoire: | |
Vitesse : | 400 |
Vitesse unités : | 0.7 |
Mode sommeil : | Non |
Sitting : | Non |
Moral : | Non |
Classements | » Classements joueur » Classements Tribus » Adversaires battus » Adversaires battus (tribu) |
Début : | janv. 13,2011 14:00 |
Fin : | janv. 13,2011 17:00 |
Description : | Style Monde 2 Demarrage rapide Level 2
|
Limite de joueurs : | 100 |
Conditions de victoire: | |
Vitesse : | 350 |
Vitesse unités : | 0.4 |
Mode sommeil : | Non |
Sitting : | Non |
Moral : | Non |
Classements | » Classements joueur » Classements Tribus » Adversaires battus » Adversaires battus (tribu) |
Début : | janv. 13,2011 04:30 |
Fin : | janv. 13,2011 08:30 |
Description : | Style Monde 2 Demarrage rapide Level 2
|
Limite de joueurs : | 100 |
Conditions de victoire: | |
Vitesse : | 350 |
Vitesse unités : | 0.5 |
Mode sommeil : | Non |
Sitting : | Non |
Moral : | Non |
Classements | » Classements joueur » Classements Tribus » Adversaires battus » Adversaires battus (tribu) |
Ce site est protégé par hCaptcha et sa politique de confidentialité et ses conditions d' utilisation s'appliquent.