Les Speed Rounds (SDS) sont une version modifiée du jeu original. Ils sont joués avec une vitesse très rapide (ex. 120 fois) et durent entre quelques heures et quelques semaines.
Début : | oct. 08,2010 13:30 |
Fin : | oct. 08,2010 19:30 |
Description : | Style Monde 2 Demarrage rapide Level 2
|
Limite de joueurs : | 100 |
Conditions de victoire: | |
Vitesse : | 350 |
Vitesse unités : | 0.5 |
Mode sommeil : | Non |
Sitting : | Non |
Moral : | Non |
Classements | » Classements joueur » Classements Tribus » Adversaires battus » Adversaires battus (tribu) |
Début : | oct. 08,2010 09:00 |
Fin : | oct. 08,2010 13:00 |
Description : | Style Monde 2 Demarrage rapide Level 3
|
Limite de joueurs : | 100 |
Conditions de victoire: | |
Vitesse : | 400 |
Vitesse unités : | 0.6 |
Mode sommeil : | Non |
Sitting : | Non |
Moral : | Non |
Classements | » Classements joueur » Classements Tribus » Adversaires battus » Adversaires battus (tribu) |
Début : | oct. 08,2010 02:30 |
Fin : | oct. 08,2010 08:30 |
Description : | Style Monde 2 Demarrage rapide Level 2
|
Limite de joueurs : | 100 |
Conditions de victoire: | |
Vitesse : | 325 |
Vitesse unités : | 0.5 |
Mode sommeil : | Non |
Sitting : | Non |
Moral : | Non |
Classements | » Classements joueur » Classements Tribus » Adversaires battus » Adversaires battus (tribu) |
Début : | oct. 07,2010 22:00 |
Fin : | oct. 08,2010 02:00 |
Description : | Style Monde 2 Demarrage rapide Level 2
|
Limite de joueurs : | 100 |
Conditions de victoire: | |
Vitesse : | 350 |
Vitesse unités : | 0.7 |
Mode sommeil : | Non |
Sitting : | Non |
Moral : | Non |
Classements | » Classements joueur » Classements Tribus » Adversaires battus » Adversaires battus (tribu) |
Début : | oct. 06,2010 21:30 |
Fin : | oct. 07,2010 21:30 |
Description : | Style Monde 2 Demarrage rapide Level 1
|
Limite de joueurs : | 100 |
Conditions de victoire: | |
Vitesse : | 285 |
Vitesse unités : | 0.5 |
Mode sommeil : | Oui |
Sitting : | Non |
Moral : | Non |
Classements | » Classements joueur » Classements Tribus » Adversaires battus » Adversaires battus (tribu) |
Début : | oct. 06,2010 17:00 |
Fin : | oct. 06,2010 21:00 |
Description : | Style Monde 2 Demarrage rapide Level 3
|
Limite de joueurs : | 100 |
Conditions de victoire: | |
Vitesse : | 400 |
Vitesse unités : | 0.8 |
Mode sommeil : | Non |
Sitting : | Non |
Moral : | Non |
Classements | » Classements joueur » Classements Tribus » Adversaires battus » Adversaires battus (tribu) |
Début : | oct. 06,2010 12:30 |
Fin : | oct. 06,2010 16:30 |
Description : | Style Monde 2 Demarrage rapide Level 3
|
Limite de joueurs : | 100 |
Conditions de victoire: | |
Vitesse : | 400 |
Vitesse unités : | 0.8 |
Mode sommeil : | Non |
Sitting : | Non |
Moral : | Non |
Classements | » Classements joueur » Classements Tribus » Adversaires battus » Adversaires battus (tribu) |
Début : | oct. 06,2010 08:30 |
Fin : | oct. 06,2010 11:30 |
Description : | Style Monde 2 Demarrage rapide Level 2
|
Limite de joueurs : | 100 |
Conditions de victoire: | |
Vitesse : | 350 |
Vitesse unités : | 0.4 |
Mode sommeil : | Non |
Sitting : | Non |
Moral : | Non |
Classements | » Classements joueur » Classements Tribus » Adversaires battus » Adversaires battus (tribu) |
Début : | oct. 05,2010 22:00 |
Fin : | oct. 06,2010 08:00 |
Description : | Style Monde 2 Demarrage rapide Level 2
|
Limite de joueurs : | 100 |
Conditions de victoire: | |
Vitesse : | 300 |
Vitesse unités : | 0.5 |
Mode sommeil : | Oui |
Sitting : | Non |
Moral : | Non |
Classements | » Classements joueur » Classements Tribus » Adversaires battus » Adversaires battus (tribu) |
Début : | oct. 05,2010 17:30 |
Fin : | oct. 05,2010 21:30 |
Description : | Style Monde 2 Demarrage rapide Level 3
|
Limite de joueurs : | 100 |
Conditions de victoire: | |
Vitesse : | 350 |
Vitesse unités : | 0.5 |
Mode sommeil : | Non |
Sitting : | Non |
Moral : | Non |
Classements | » Classements joueur » Classements Tribus » Adversaires battus » Adversaires battus (tribu) |
Ce site est protégé par hCaptcha et sa politique de confidentialité et ses conditions d' utilisation s'appliquent.