Speed Rounds
Les Speed Rounds (SDS) sont une version modifiée du jeu original. Ils sont joués avec une vitesse très rapide (ex. 120 fois) et durent entre quelques heures et quelques semaines.
#15019 Classic 7
Début : | mai 01,2022 21:00 |
Fin : | mai 02,2022 00:00 |
Description : |
Niveau de départ : Level 1.- Écart forcé : 100ms ;
- Annuler ordre : 120s ;
- Protection : 25min ;
- Paladin : Non ;
- Compétences : Non ;
- Archers : Non ;
- Recherche : Simple ;
- Limite de ferme : Non ;
- Limite de feinte : 0% ;
- Barbares : Jusqu'à 2000pts ;
- Butin limité : Non ;
- Production : Normale ;
- Système d'académie : Packs + 3 nobles par villages ;
- Bouchée de pain : Oui ;
- Portée des nobles : Normale ;
- Prix des nobles : Normal ;
- Prix des packs : Normal ;
- Noblage de barbares : Oui ;
- Attaquer sa tribu : Non ;
- Soutien hors tribu : Non ;
- Quitter sa tribu : Non ;
- Joueurs par tribu : 2 max. ;
- Carte : 1000 cases ;
- Distance : Normale ;
8 barbares par joueur + 0 bonus par joueur ;
- Noyau : Resserré ;
- Déménagement : Oui ;
- Loyauté : 20-35 ;
|
Limite de joueurs : | 100 |
Conditions de victoire: | 1er au classement : Joueurs ! |
Vitesse : | 370 |
Vitesse unités : | 0.6 |
Mode sommeil : | Non |
Sitting : | Non |
Moral : | Non |
Classements | » Classements joueur » Classements Tribus » Adversaires battus » Adversaires battus (tribu) |
#15124 TDG
Début : | mai 01,2022 09:00 |
Fin : | mai 01,2022 11:30 |
Description : |
Niveau de départ : Level 2.
(FERME 33 - TDG 20)- Écart forcé : 100ms ;
- Annuler ordre : 120s ;
- Protection : 15min ;
- Paladin : Oui ;
- Compétences : Non ;
- Archers : Non ;
- Recherche : Simplifiées ;
- Limite de ferme : Non ;
- Limite de feinte : 0% ;
- Barbares : Jusqu'à 1500pts ;
- Butin limité : Non ;
- Production : Normale ;
- Système d'académie : Pièces ;
- Portée des nobles : Normale ;
- Prix des pièces : Normale ;
- Noblage de barbares : Oui ;
- Attaquer sa tribu : Non ;
- Soutien hors tribu : Non ;
- Quitter sa tribu : Non ;
- Joueurs par tribu : 2 max. ;
- Carte : 1000 cases ;
- Distance : plus grande ;
4 barbares par joueur + 0 bonus par joueur ;
- Noyau : Resserré ;
- Déménagement : Oui ;
- Loyauté : 20-35 ;
- Tour de guet : Actif ;
|
Limite de joueurs : | 100 |
Conditions de victoire: | 1er au classement : Joueurs ! |
Vitesse : | 370 |
Vitesse unités : | 0.8 |
Mode sommeil : | Non |
Sitting : | Non |
Moral : | Non |
Classements | |
#15018 Tribu 1 A
Début : | avr. 16,2022 20:00 |
Fin : | avr. 17,2022 00:00 |
Description : |
Niveau de départ : Level 1.- Écart forcé : 50ms ;
- Annuler ordre : 120s ;
- Protection : 15min ;
- Paladin : Non ;
- Compétences : Non ;
- Archers : Non ;
- Recherche : Simple ;
- Limite de ferme : Non ;
- Limite de feinte : 1% ;
- Barbares : Jusqu'à 2500pts ;
- Butin limité : Non ;
- Production : Normale ;
- Système d'académie : Pièces ;
- Portée des nobles : 1000 cases ;
- Prix des pièces : Normal ;
- Noblage de barbares : Non ;
- Attaquer sa tribu : Non ;
- Soutien hors tribu : Non ;
- Quitter sa tribu : Non ;
- Joueurs par tribu : 5 max. ;
- Carte : 1000 cases ;
- Distance : Normale ;
8 barbares par joueur + 4 bonus par joueur ;
- Noyau : Resserré ;
- Déménagement : Non ;
- Loyauté : 20-35 ;
|
Limite de joueurs : | 100 |
Conditions de victoire: | 1er au classement : Tribu ! |
Vitesse : | 400 |
Vitesse unités : | 1 |
Mode sommeil : | Non |
Sitting : | Non |
Moral : | Non |
Classements | » Classements joueur » Classements Tribus » Adversaires battus » Adversaires battus (tribu) |
#15017 turc
Début : | avr. 16,2022 18:00 |
Fin : | avr. 16,2022 19:00 |
Description : |
Niveau de départ : Level 6.- Écart forcé : 100ms ;
- Annuler ordre : 300s ;
- Protection : 20min ;
- Paladin : Oui ;
- Compétences : Non ;
- Archers : Oui ;
- Recherche : Simple ;
- Limite de ferme : Non ;
- Limite de feinte : 1% ;
- Barbares : Jusqu'à 1000pts ;
- Butin limité : Non ;
- Production : Normale ;
- Système d'académie : normal ;
- Portée des nobles : Normale ;
- Prix des nobles : normal ;
- Noblage de barbares : Oui ;
- Attaquer sa tribu : Non ;
- Soutien hors tribu : Non ;
- Quitter sa tribu : Non ;
- Joueurs par tribu : 3 max. ;
- Carte : 1000 cases ;
- Distance : plus grande ;
0 barbares par joueur + 4 bonus par joueur ;
- Noyau : Normal ;
- Déménagement : Non ;
- Loyauté : 20-35 ;
|
Limite de joueurs : | 100 |
Conditions de victoire: | 1er au classement : Joueurs ! |
Vitesse : | 400 |
Vitesse unités : | 1 |
Mode sommeil : | Non |
Sitting : | Non |
Moral : | Non |
Classements | » Classements joueur » Classements Tribus » Adversaires battus » Adversaires battus (tribu) |
#15016 Bash 3 prod x2
Début : | avr. 16,2022 15:00 |
Fin : | avr. 16,2022 17:00 |
Description : |
Niveau de départ : Level 3.- Écart forcé : 100ms ;
- Annuler ordre : 120s ;
- Protection : 15min ;
- Paladin : Oui ;
- Compétences : Non ;
- Archers : Non ;
- Recherche : Simple ;
- Limite de ferme : 100 ;
- Limite de feinte : 1% ;
- Barbares : Jusqu'à 950pts ;
- Butin limité : Non ;
- Production : x2 ;
- Système d'académie : Pièces ;
- Portée des nobles : 0 case ;
- Prix des pièces : Normal ;
- Noblage de barbares : Non ;
- Attaquer sa tribu : Non ;
- Soutien hors tribu : Non ;
- Quitter sa tribu : Non ;
- Joueurs par tribu : 1 max. ;
- Carte : 1000 cases ;
- Distance : Normale ;
2 barbares par joueur + 2 bonus par joueur ;
- Noyau : Resserré ;
- Déménagement : Non ;
- Loyauté : 20-35 ;
|
Limite de joueurs : | 100 |
Conditions de victoire: | 1er au classement : Joueurs ! |
Vitesse : | 360 |
Vitesse unités : | 1 |
Mode sommeil : | Non |
Sitting : | Non |
Moral : | Non |
Classements | » Classements joueur » Classements Tribus » Adversaires battus » Adversaires battus (tribu) |
#15015 First 2 village
Début : | avr. 16,2022 10:00 |
Fin : | avr. 16,2022 14:00 |
Description : |
Niveau de départ : Level 0.- Écart forcé : 100ms ;
- Annuler ordre : 120s ;
- Protection : 15min ;
- Paladin : Oui ;
- Compétences : Non ;
- Archers : Non ;
- Recherche : Simplifiées ;
- Limite de ferme : Non ;
- Limite de feinte : 0% ;
- Barbares : Jusqu'à 1500pts ;
- Butin limité : Non ;
- Production : Normale ;
- Système d'académie : Pièces ;
- Portée des nobles : Normale ;
- Prix des pièces : Normale ;
- Noblage de barbares : Non ;
- Attaquer sa tribu : Non ;
- Soutien hors tribu : Non ;
- Quitter sa tribu : Non ;
- Joueurs par tribu : 1 max. ;
- Carte : 1000 cases ;
- Distance : plus grande ;
5 barbares par joueur + 0 bonus par joueur ;
- Noyau : Resserré ;
- Déménagement : Oui ;
- Loyauté : 20-35 ;
|
Limite de joueurs : | 100 |
Conditions de victoire: | Soyez le premier Joueur à posséder 2 villages ! |
Vitesse : | 400 |
Vitesse unités : | 1 |
Mode sommeil : | Non |
Sitting : | Non |
Moral : | Non |
Classements | » Classements joueur » Classements Tribus » Adversaires battus » Adversaires battus (tribu) |
#15014 Colonisation PO
Début : | avr. 16,2022 07:00 |
Fin : | avr. 16,2022 09:00 |
Description : |
Niveau de départ : Level 5.- Écart forcé : 100ms ;
- Annuler ordre : 300s ;
- Protection : 60min ;
- Paladin : Oui ;
- Compétences : Non ;
- Archers : Oui ;
- Recherche : Simple ;
- Limite de ferme : Non ;
- Limite de feinte : 2% ;
- Barbares : Jusqu'à 1000pts ;
- Butin limité : Non ;
- Production : Normale ;
- Système d'académie : Pièces ;
- Limite de nobles par villages : Non ;
- Portée des nobles : Normale ;
- Prix des nobles : 30% ;
- Noblage de barbares : Oui ;
- Attaquer sa tribu : Non ;
- Soutien hors tribu : Non ;
- Quitter sa tribu : Oui ;
- Joueurs par tribu : 5 max. ;
- Carte : 1000 cases ;
- Distance : plus grande ;
50 barbares par joueur + 0 bonus par joueur ;
- Noyau : Plus grand ;
- Déménagement : Non ;
- Loyauté : 100 ;
|
Limite de joueurs : | 100 |
Conditions de victoire: | 1er au classement : Tribu ! |
Vitesse : | 400 |
Vitesse unités : | 0.5 |
Mode sommeil : | Non |
Sitting : | Non |
Moral : | Non |
Classements | » Classements joueur » Classements Tribus » Adversaires battus » Adversaires battus (tribu) |
#15013 Nuit 1
Début : | avr. 16,2022 01:00 |
Fin : | avr. 16,2022 06:00 |
Description : |
Niveau de départ : Level 1.- Écart forcé : 10ms ;
- Annuler ordre : 300s ;
- Protection : 20min ;
- Paladin : Non ;
- Compétences : Non ;
- Archers : Non ;
- Recherche : Simple ;
- Limite de ferme : Non ;
- Limite de feinte : 1% ;
- Barbares : Jusqu'à 1800pts ;
- Butin limité : Non ;
- Production : x2 ;
- Système d'académie : Pièces ;
- Portée des nobles : Normale ;
- Prix des pièces : Normal ;
- Noblage de barbares : Oui ;
- Attaquer sa tribu : Non ;
- Soutien hors tribu : Non ;
- Quitter sa tribu : Non ;
- Joueurs par tribu : 1 max. ;
- Carte : 1000 cases ;
- Distance : plus petite ;
2 barbares par joueur + 2 bonus par joueur ;
- Noyau : Resserré ;
- Déménagement : Oui ;
- Loyauté : 20-35 ;
|
Limite de joueurs : | 100 |
Conditions de victoire: | 1er au classement : Tribu ! |
Vitesse : | 400 |
Vitesse unités : | 0.7 |
Mode sommeil : | Non |
Sitting : | Non |
Moral : | Non |
Classements | » Classements joueur » Classements Tribus » Adversaires battus » Adversaires battus (tribu) |
#15012 Classic 2 B
Début : | avr. 15,2022 20:00 |
Fin : | avr. 16,2022 00:00 |
Description : |
Niveau de départ : Level 2.- Écart forcé : 100ms ;
- Annuler ordre : 300s ;
- Protection : 15min ;
- Paladin : Non ;
- Compétences : Non ;
- Archers : Oui ;
- Recherche : Simple ;
- Limite de ferme : Non ;
- Limite de feinte : 1% ;
- Barbares : Jusqu'à 950pts ;
- Butin limité : Non ;
- Production : Normale ;
- Système d'académie : Pièces ;
- Portée des nobles : Normale ;
- Prix des pièces : Normal ;
- Noblage de barbares : Oui ;
- Attaquer sa tribu : Non ;
- Soutien hors tribu : Non ;
- Quitter sa tribu : Non ;
- Joueurs par tribu : 3 max. ;
- Carte : 1000 cases ;
- Distance : plus petite ;
4 barbares par joueur + 4 bonus par joueur ;
- Noyau : Resserré ;
- Déménagement : Non ;
- Loyauté : 20-35 ;
|
Limite de joueurs : | 100 |
Conditions de victoire: | 1er au classement : Joueurs ! |
Vitesse : | 350 |
Vitesse unités : | 1 |
Mode sommeil : | Non |
Sitting : | Non |
Moral : | Non |
Classements | » Classements joueur » Classements Tribus » Adversaires battus » Adversaires battus (tribu) |
#15011 InterServer Master
Début : | avr. 08,2022 21:00 |
Fin : | avr. 09,2022 00:00 |
Description : |
Niveau de Départ : Phase 1.- Moral : Inactif ;
- Protection : 20min ;
- Paladin : Inactif ;
- Archers : Inactifs ;
- Recherches : Simplifiées ;
- Déménagement : Actif ;
- Limite de Fake : 1% ;
- Écart Forcé : 100ms ;
- Joueurs / Tribu : 5 max. ;
(Impossible de quitter la Tribu !) - Barbares : Jusqu'à 3.000pts
(9 Barbares / Joueur) ; - Carte : 100 cases ;
- Noyau : Resserré ;
|
Limite de joueurs : | 100 |
Conditions de victoire: | 1er au classement : Tribu ! |
Vitesse : | 350 |
Vitesse unités : | 0.6 |
Mode sommeil : | Non |
Sitting : | Non |
Moral : | Non |
Classements | » Classements joueur » Classements Tribus » Adversaires battus » Adversaires battus (tribu) |