Speed Rounds
Les Speed Rounds (SDS) sont une version modifiée du jeu original. Ils sont joués avec une vitesse très rapide (ex. 120 fois) et durent entre quelques heures et quelques semaines.
#14963 No Pillage
Début : | janv. 18,2022 09:00 |
Fin : | janv. 18,2022 12:00 |
Description : |
Niveau de départ : Level 3.- Écart forcé : 100ms ;
- Annuler ordre : 300s ;
- Protection : 15min ;
- Paladin : Oui ;
- Compétences : Oui ;
- Archers : Oui ;
- Recherche : Simple ;
- Limite de ferme : Non ;
- Limite de feinte : 1% ;
- Barbares : Jusqu'à 2000pts ;
- Butin limité : Non ;
- Pillage : Désactivé ;
- Production : x3 ;
- Système d'académie : Pièces ;
- Portée des nobles : Normale ;
- Prix des pièces : Normal ;
- Noblage de barbares : Oui ;
- Attaquer sa tribu : Non ;
- Soutien hors tribu : Non ;
- Quitter sa tribu : Non ;
- Joueurs par tribu : 2 max. ;
- Carte : 1000 cases ;
- Distance : plus grande ;
1 barbares par joueur + 1 bonus par joueur ;
- Noyau : Resserré ;
- Déménagement : Oui ;
- Loyauté : 20-35 ;
|
Limite de joueurs : | 100 |
Conditions de victoire: | 1er au classement : Joueurs ! |
Vitesse : | 380 |
Vitesse unités : | 0.7 |
Mode sommeil : | Non |
Sitting : | Non |
Moral : | Non |
Classements | » Classements joueur » Classements Tribus » Adversaires battus » Adversaires battus (tribu) |
#14962 Colonisation
Début : | janv. 17,2022 21:00 |
Fin : | janv. 18,2022 00:00 |
Description : |
Niveau de départ : Level 5.- Écart forcé : 100ms ;
- Annuler ordre : 300s ;
- Protection : 60min ;
- Paladin : Oui ;
- Compétences : Non ;
- Archers : Oui ;
- Recherche : Simple ;
- Limite de ferme : Non ;
- Limite de feinte : 2% ;
- Barbares : Jusqu'à 1000pts ;
- Butin limité : Non ;
- Production : Normale ;
- Système d'académie : Packs ;
- Bouchée de pain : Non ;
- Limite de nobles par villages : 3 ;
- Portée des nobles : Normale ;
- Prix des nobles : Constant + packs à 250% ;
- Noblage de barbares : Oui ;
- Attaquer sa tribu : Non ;
- Soutien hors tribu : Non ;
- Quitter sa tribu : Oui ;
- Joueurs par tribu : 5 max. ;
- Carte : 1000 cases ;
- Distance : plus grande ;
50 barbares par joueur + 0 bonus par joueur ;
- Noyau : Plus grand ;
- Déménagement : Non ;
- Loyauté : 100 ;
|
Limite de joueurs : | 100 |
Conditions de victoire: | 1er au classement : Joueurs ! |
Vitesse : | 400 |
Vitesse unités : | 0.5 |
Mode sommeil : | Non |
Sitting : | Non |
Moral : | Non |
Classements | » Classements joueur » Classements Tribus » Adversaires battus » Adversaires battus (tribu) |
#14961 OBV 4444
Début : | janv. 17,2022 18:30 |
Fin : | janv. 17,2022 20:21 |
Description : |
Niveau de départ : Phase 1.- Écart forcé : 100ms ;
- Annuler ordre : 120s ;
- Protection : 20min ;
- Paladin : Non ;
- Compétences : Non ;
- Archers : Non ;
- Recherche : Simple ;
- Limite de ferme : Non ;
- Limite de feinte : 1% ;
- Barbares : Jusqu'à 2500pts ;
- Butin limité : Non ;
- Production : Normale ;
- Système d'académie : Pièces ;
- Portée des nobles : 0 case ;
- Prix des pièces : Normal ;
- Noblage de barbares : Oui ;
- Attaquer sa tribu : Non ;
- Soutien hors tribu : Non ;
- Quitter sa tribu : Non ;
- Joueurs par tribu : 1 max. ;
- Carte : 1000 cases ;
- Distance : Normale ;
6 barbares par joueur + 0 bonus par joueur ;
- Noyau : Resserré ;
- Déménagement : Non ;
- Loyauté : 20-35 ;
|
Limite de joueurs : | 100 |
Conditions de victoire: | Montez votre village à 4.444 points ! |
Vitesse : | 360 |
Vitesse unités : | 0.8 |
Mode sommeil : | Non |
Sitting : | Non |
Moral : | Non |
Classements | » Classements joueur » Classements Tribus » Adversaires battus » Adversaires battus (tribu) |
#14960 Dev Optimisé
Début : | janv. 17,2022 13:30 |
Fin : | janv. 17,2022 17:35 |
Description : |
Niveau de départ : Level 1.- Écart forcé : 100ms ;
- Annuler ordre : 300s ;
- Protection : 4h ;
- Paladin : Non ;
- Compétences : Non ;
- Archers : Non ;
- Recherche : Simple ;
- Limite de ferme : Non ;
- Limite de feinte : 1% ;
- Barbares : Jusqu'à 2500pts ;
- Butin limité : Non ;
- Pillage : Désactivé ;
- Production : Normale ;
- Système d'académie : Pièces ;
- Portée des nobles : 0 case ;
- Prix des pièces : Normal ;
- Noblage de barbares : Non ;
- Attaquer sa tribu : Non ;
- Soutien hors tribu : Non ;
- Quitter sa tribu : Non ;
- Joueurs par tribu : 1 max. ;
- Carte : 100 cases ;
- Distance : plus grande ;
0 barbares par joueur + 0 bonus par joueur ;
- Noyau : Resserré ;
- Déménagement : Non ;
- Loyauté : 20-35 ;
Dans ce Round vous ne pouvez ni attaquer, ni piller ! |
Limite de joueurs : | 100 |
Conditions de victoire: | 1er au classement : Joueurs ! |
Vitesse : | 400 |
Vitesse unités : | 0.7 |
Mode sommeil : | Non |
Sitting : | Non |
Moral : | Non |
Classements | » Classements joueur » Classements Tribus » Adversaires battus » Adversaires battus (tribu) |
#14959 Bash Prod x2
Début : | janv. 17,2022 12:00 |
Fin : | janv. 17,2022 13:00 |
Description : |
Niveau de départ : Level 4.- Écart forcé : 100ms ;
- Annuler ordre : 120s ;
- Protection : 10min ;
- Paladin : Oui ;
- Compétences : Non ;
- Archers : Non ;
- Recherche : Simple ;
- Limite de ferme : 50 ;
- Limite de feinte : 2% ;
- Barbares : Jusqu'à 950pts ;
- Butin limité : Non ;
- Production : x2 ;
- Système d'académie : Pièces ;
- Portée des nobles : 0 case ;
- Prix des pièces : Normal ;
- Noblage de barbares : Non ;
- Attaquer sa tribu : Non ;
- Soutien hors tribu : Non ;
- Quitter sa tribu : Non ;
- Joueurs par tribu : 1 max. ;
- Carte : 1000 cases ;
- Distance : Normale ;
2 barbares par joueur + 0 bonus par joueur ;
- Noyau : Resserré ;
- Déménagement : Non ;
- Loyauté : 20-35 ;
|
Limite de joueurs : | 100 |
Conditions de victoire: | 1er au classement : Adversaires battus en tant qu'attaquant ! |
Vitesse : | 380 |
Vitesse unités : | 0.8 |
Mode sommeil : | Non |
Sitting : | Non |
Moral : | Non |
Classements | » Classements joueur » Classements Tribus » Adversaires battus » Adversaires battus (tribu) |
#14958 Production
Début : | janv. 17,2022 09:00 |
Fin : | janv. 17,2022 11:30 |
Description : |
Niveau de départ : Level 3.- Écart forcé : 50ms ;
- Annuler ordre : 120s ;
- Protection : 15min ;
- Paladin : Non ;
- Compétences : Non ;
- Archers : Non ;
- Recherche : Simple ;
- Limite de ferme : Non ;
- Limite de feinte : 1% ;
- Barbares : Jusqu'à 3000pts ;
- Butin limité : Non ;
- Production : x2 ;
- Système d'académie : Pièces ;
- Portée des nobles : Normale ;
- Prix des pièces : Normal ;
- Noblage de barbares : Non ;
- Attaquer sa tribu : Non ;
- Soutien hors tribu : Non ;
- Quitter sa tribu : Non ;
- Joueurs par tribu : 1 max. ;
- Carte : 1000 cases ;
- Distance : plus grande ;
1 barbares par joueur + 0 bonus par joueur ;
- Noyau : Resserré ;
- Déménagement : Oui ;
- Loyauté : 20-35 ;
|
Limite de joueurs : | 100 |
Conditions de victoire: | 1er au classement : Joueurs ! |
Vitesse : | 380 |
Vitesse unités : | 0.8 |
Mode sommeil : | Non |
Sitting : | Non |
Moral : | Non |
Classements | » Classements joueur » Classements Tribus » Adversaires battus » Adversaires battus (tribu) |
#14957 InterServer Master
Début : | janv. 16,2022 21:00 |
Fin : | janv. 17,2022 00:00 |
Description : |
Niveau de Départ : Phase 1.- Moral : Inactif ;
- Protection : 20min ;
- Paladin : Inactif ;
- Archers : Inactifs ;
- Recherches : Simplifiées ;
- Déménagement : Actif ;
- Limite de Fake : 1% ;
- Écart Forcé : 100ms ;
- Joueurs / Tribu : 5 max. ;
(Impossible de quitter la Tribu !) - Barbares : Jusqu'à 3.000pts
(9 Barbares / Joueur) ; - Carte : 100 cases ;
- Noyau : Resserré ;
|
Limite de joueurs : | 100 |
Conditions de victoire: | 1er au classement : Tribu ! |
Vitesse : | 350 |
Vitesse unités : | 0.6 |
Mode sommeil : | Non |
Sitting : | Non |
Moral : | Non |
Classements | » Classements joueur » Classements Tribus » Adversaires battus » Adversaires battus (tribu) |
#14956 Turc
Début : | janv. 16,2022 17:30 |
Fin : | janv. 16,2022 20:30 |
Description : |
Niveau de départ : Level 6.- Écart forcé : 100ms ;
- Annuler ordre : 300s ;
- Protection : 20min ;
- Paladin : Oui ;
- Compétences : Non ;
- Archers : Oui ;
- Recherche : Simple ;
- Limite de ferme : Non ;
- Limite de feinte : 1% ;
- Barbares : Jusqu'à 1000pts ;
- Butin limité : Non ;
- Production : Normale ;
- Système d'académie : normal ;
- Portée des nobles : Normale ;
- Prix des nobles : normal ;
- Noblage de barbares : Oui ;
- Attaquer sa tribu : Non ;
- Soutien hors tribu : Non ;
- Quitter sa tribu : Non ;
- Joueurs par tribu : 3 max. ;
- Carte : 1000 cases ;
- Distance : plus grande ;
0 barbares par joueur + 4 bonus par joueur ;
- Noyau : Normal ;
- Déménagement : Non ;
- Loyauté : 20-35 ;
|
Limite de joueurs : | 100 |
Conditions de victoire: | 1er au classement : Joueurs ! |
Vitesse : | 400 |
Vitesse unités : | 1 |
Mode sommeil : | Non |
Sitting : | Non |
Moral : | Non |
Classements | » Classements joueur » Classements Tribus » Adversaires battus » Adversaires battus (tribu) |
#14955 Boucherie
Début : | janv. 16,2022 14:00 |
Fin : | janv. 16,2022 17:00 |
Description : |
Niveau de départ : Level 3.- Écart forcé : 100ms ;
- Annuler ordre : 120s ;
- Protection : 15min ;
- Paladin : Oui ;
- Compétences : Oui ;
- Archers : Non ;
- Recherche : Simple ;
- Limite de ferme : 20 ;
- Limite de feinte : 3% ;
- Barbares : Jusqu'à 1500pts ;
- Butin limité : Non ;
- Production : Normale ;
- Système d'académie : Pièces ;
- Portée des nobles : Normale ;
- Prix des pièces : 50% ;
- Noblage de barbares : Oui ;
- Attaquer sa tribu : Non ;
- Soutien hors tribu : Non ;
- Quitter sa tribu : Non ;
- Joueurs par tribu : 3 max. ;
- Carte : 1000 cases ;
- Distance : Normale ;
4 barbares par joueur + 3 bonus par joueur ;
- Noyau : Resserré ;
- Déménagement : Non ;
- Loyauté : 20-35 ;
|
Limite de joueurs : | 100 |
Conditions de victoire: | 1er au classement : Joueurs ! |
Vitesse : | 380 |
Vitesse unités : | 0.9 |
Mode sommeil : | Non |
Sitting : | Non |
Moral : | Non |
Classements | » Classements joueur » Classements Tribus » Adversaires battus » Adversaires battus (tribu) |
#14954 Rush Top 1
Début : | janv. 16,2022 12:30 |
Fin : | janv. 16,2022 13:30 |
Description : |
Niveau de Départ : Phase 1.- Moral : Inactif ;
- Protection : 15min ;
- Paladin : Inactif ;
- Archers : Inactif ;
- Recherche : Simple ;
- Production : Normale ;
- Déménagement : Actif ;
- Limite de feinte : 0% ;
- Écart forcé : 100ms ;
- Joueurs / Tribu : 1 max. ;
(Impossible de quitter la Tribu !) - Barbares : Jusqu'à 3.000pts
(8 Barbares / Joueur) ; - Carte : 100 cases ;
- Noyau : Resserré ;
|
Limite de joueurs : | 100 |
Conditions de victoire: | 1er au classement : Joueurs ! |
Vitesse : | 370 |
Vitesse unités : | 0.8 |
Mode sommeil : | Non |
Sitting : | Non |
Moral : | Non |
Classements | » Classements joueur » Classements Tribus » Adversaires battus » Adversaires battus (tribu) |