Speed Rounds
Les Speed Rounds (SDS) sont une version modifiée du jeu original. Ils sont joués avec une vitesse très rapide (ex. 120 fois) et durent entre quelques heures et quelques semaines.
#14493 Bash 2 villages
Début : | sept. 13,2021 17:30 |
Fin : | sept. 13,2021 20:30 |
Description : |
Niveau de départ : Level 3. - Écart forcé : 100ms ;
- Annuler ordre : 120s ;
- Protection : 20min ;
- Paladin : Oui ;
- Compétences : Non ;
- Archers : Non ;
- Recherche : Simple ;
- Limite de ferme : 200 ;
- Limite de feinte : 0% ;
- Barbares : Jusqu'à 950pts ;
- Butin limité : Non ;
- Production : Normale ;
- Système d'académie : Pièces ;
- Portée des nobles : 0 case ;
- Prix des pièces : Normal ;
- Noblage de barbares : Non ;
- Attaquer sa tribu : Non ;
- Soutien hors tribu : Non ;
- Quitter sa tribu : Non ;
- Joueurs par tribu : 1 max. ;
- Carte : 1000 cases ;
- Distance : Normale ;
2 barbares par joueur + 2 bonus par joueur ; - Noyau : Normal ;
- Déménagement : Non ;
- Villages au départ : 2 ;
|
Limite de joueurs : | 100 |
Conditions de victoire: | 1er au classement : Adversaires battus en tant qu'attaquant ! |
Vitesse : | 380 |
Vitesse unités : | 0.6 |
Mode sommeil : | Non |
Sitting : | Non |
Moral : | Non |
Classements | » Classements joueur » Classements Tribus » Adversaires battus » Adversaires battus (tribu) |
#14492 Round Config Tournoi
Début : | sept. 13,2021 14:00 |
Fin : | sept. 13,2021 17:00 |
Description : |
Niveau de départ : Phase 1. - Écart forcé : 50ms ;
- Annuler ordre : 120s ;
- Protection : 25min ;
- Paladin : Oui ;
- Compétences : Non ;
- Archers : Non ;
- Recherche : Simple ;
- Limite de ferme : Non ;
- Limite de feinte : 1% ;
- Barbares : Jusqu'à 2500pts ;
- Butin limité : Non ;
- Production : x1.2 ;
- Système d'académie : Pièces ;
- Portée des nobles : Normale ;
- Prix des pièces : Normal ;
- Noblage de barbares : Oui ;
- Attaquer sa tribu : Non ;
- Soutien hors tribu : Non ;
- Quitter sa tribu : Non ;
- Joueurs par tribu : 3 max. ;
- Carte : 1000 cases ;
- Distance : plus grande ;
9 barbares par joueur + 3 bonus par joueur ; - Noyau : Resserré ;
- Déménagement : Oui ;
- Loyauté : 20-35 ;
|
Limite de joueurs : | 100 |
Conditions de victoire: | 1er au classement : Tribu ! |
Vitesse : | 360 |
Vitesse unités : | 0.6 |
Mode sommeil : | Non |
Sitting : | Non |
Moral : | Non |
Classements | » Classements joueur » Classements Tribus » Adversaires battus » Adversaires battus (tribu) |
#14491 Rush Top 1
Début : | sept. 13,2021 12:30 |
Fin : | sept. 13,2021 13:30 |
Description : |
Niveau de Départ : Phase 1.- Moral : Inactif ;
- Protection : 15min ;
- Paladin : Inactif ;
- Archers : Inactif ;
- Recherche : Simple ;
- Production : Normale ;
- Déménagement : Actif ;
- Limite de feinte : 0% ;
- Écart forcé : 100ms ;
- Joueurs / Tribu : 1 max. ;
(Impossible de quitter la Tribu !) - Barbares : Jusqu'à 3.000pts
(8 Barbares / Joueur) ; - Carte : 100 cases ;
- Noyau : Resserré ;
|
Limite de joueurs : | 100 |
Conditions de victoire: | 1er au classement : Joueurs ! |
Vitesse : | 370 |
Vitesse unités : | 0.8 |
Mode sommeil : | Non |
Sitting : | Non |
Moral : | Non |
Classements | » Classements joueur » Classements Tribus » Adversaires battus » Adversaires battus (tribu) |
#14490 100 Patates
Début : | sept. 13,2021 09:00 |
Fin : | sept. 13,2021 12:00 |
Description : |
Niveau de départ : Level 4.- Écart forcé : 100ms ;
- Annuler ordre : 300s ;
- Protection : 20min ;
- Paladin : Oui ;
- Compétences : Non ;
- Archers : Oui ;
- Recherche : Simple ;
- Limite de ferme : Non ;
- Limite de feinte : 0% ;
- Barbares : Jusqu'à 1000pts ;
- Butin limité : Non ;
- Production : Normale ;
- Système d'académie : Pièces ;
- Portée des nobles : Normale ;
- Prix des pièces : 33% ;
- Noblage de barbares : Non ;
- Attaquer sa tribu : Non ;
- Soutien hors tribu : Non ;
- Quitter sa tribu : Non ;
- Joueurs par tribu : 1 max. ;
- Carte : 1000 cases ;
- Distance : Normale ;
10 barbares par joueur + 0 bonus par joueur ;
- Noyau : Normal ;
- Déménagement : Non ;
- Loyauté : 1 et remonte 4 fois plus vite ;
|
Limite de joueurs : | 100 |
Conditions de victoire: | 1er au classement : Joueurs ! |
Vitesse : | 400 |
Vitesse unités : | 1 |
Mode sommeil : | Non |
Sitting : | Non |
Moral : | Non |
Classements | » Classements joueur » Classements Tribus » Adversaires battus » Adversaires battus (tribu) |
#14487 Boucherie
Début : | sept. 12,2021 23:00 |
Fin : | sept. 13,2021 02:00 |
Description : |
Niveau de départ : Level 3.- Écart forcé : 100ms ;
- Annuler ordre : 120s ;
- Protection : 10min ;
- Paladin : Oui ;
- Compétences : Non ;
- Archers : Oui ;
- Recherche : Simple ;
- Limite de ferme : 50 ;
- Limite de feinte : 1% ;
- Barbares : Jusqu'à 500pts ;
- Butin limité : Non ;
- Production : Normale ;
- Système d'académie : Pièces ;
- Portée des nobles : Normale ;
- Prix des pièces : Normal ;
- Noblage de barbares : Oui ;
- Attaquer sa tribu : Non ;
- Soutien hors tribu : Non ;
- Quitter sa tribu : Non ;
- Joueurs par tribu : 2 max. ;
- Carte : 1000 cases ;
- Distance : Normale ;
2 barbares par joueur + 1 bonus par joueur ;
- Noyau : Resserré ;
- Déménagement : Non ;
- Loyauté : 20-35 ;
|
Limite de joueurs : | 100 |
Conditions de victoire: | 1er au classement : Joueurs ! |
Vitesse : | 360 |
Vitesse unités : | 1 |
Mode sommeil : | Non |
Sitting : | Non |
Moral : | Non |
Classements | » Classements joueur » Classements Tribus » Adversaires battus » Adversaires battus (tribu) |
#14486 Tournament 2021 - Match 5 - CZ vs Winged Cavalry
Début : | sept. 12,2021 19:30 |
Fin : | sept. 12,2021 22:30 |
Description : |
Niveau de départ : Phase 1. - Écart forcé : 50ms ;
- Annuler ordre : 120s ;
- Protection : 25min ;
- Paladin : Oui ;
- Compétences : Non ;
- Archers : Non ;
- Recherche : Simple ;
- Limite de ferme : Non ;
- Limite de feinte : 1% ;
- Barbares : Jusqu'à 2500pts ;
- Butin limité : Non ;
- Production : x1.2 ;
- Système d'académie : Pièces ;
- Portée des nobles : Normale ;
- Prix des pièces : Normal ;
- Noblage de barbares : Oui ;
- Attaquer sa tribu : Non ;
- Soutien hors tribu : Non ;
- Quitter sa tribu : Non ;
- Joueurs par tribu : 8 max. ;
- Carte : 1000 cases ;
- Distance : plus grande ;
9 barbares par joueur + 3 bonus par joueur ; - Noyau : Resserré ;
- Déménagement : Oui ;
- Loyauté : 20-35 ;
|
Limite de joueurs : | 16 |
Conditions de victoire: | 1er au classement : Tribu ! |
Vitesse : | 360 |
Vitesse unités : | 0.6 |
Mode sommeil : | Non |
Sitting : | Non |
Moral : | Non |
Classements | » Classements joueur » Classements Tribus » Adversaires battus » Adversaires battus (tribu) |
#14485 Rush Top 1
Début : | sept. 12,2021 17:30 |
Fin : | sept. 12,2021 18:30 |
Description : |
Niveau de Départ : Phase 1.- Moral : Inactif ;
- Protection : 15min ;
- Paladin : Inactif ;
- Archers : Inactif ;
- Recherche : Simple ;
- Production : Normale ;
- Déménagement : Actif ;
- Limite de feinte : 0% ;
- Écart forcé : 100ms ;
- Joueurs / Tribu : 1 max. ;
(Impossible de quitter la Tribu !) - Barbares : Jusqu'à 3.000pts
(8 Barbares / Joueur) ; - Carte : 100 cases ;
- Noyau : Resserré ;
|
Limite de joueurs : | 100 |
Conditions de victoire: | 1er au classement : Joueurs ! |
Vitesse : | 370 |
Vitesse unités : | 0.8 |
Mode sommeil : | Non |
Sitting : | Non |
Moral : | Non |
Classements | » Classements joueur » Classements Tribus » Adversaires battus » Adversaires battus (tribu) |
#14484 Prod Unlimited
Début : | sept. 12,2021 16:00 |
Fin : | sept. 12,2021 17:00 |
Description : |
Niveau de départ : Level 0.- Écart forcé : 100ms ;
- Annuler ordre : 300s ;
- Protection : 4h ;
- Paladin : Non ;
- Compétences : Non ;
- Archers : Non ;
- Recherche : Simple ;
- Limite de ferme : Non ;
- Limite de feinte : 1% ;
- Barbares : Jusqu'à 2500pts ;
- Butin limité : Non ;
- Pillage : Désactivé ;
- Production :x14 ;
- Système d'académie : Pièces ;
- Portée des nobles : 0 case ;
- Prix des pièces : Normal ;
- Noblage de barbares : Non ;
- Attaquer sa tribu : Non ;
- Soutien hors tribu : Non ;
- Quitter sa tribu : Non ;
- Joueurs par tribu : 1 max. ;
- Carte : 100 cases ;
- Distance : plus grande ;
0 barbares par joueur + 0 bonus par joueur ;
- Noyau : Resserré ;
- Déménagement : Non ;
- Loyauté : 20-35 ;
Dans ce Round vous ne pouvez ni attaquer, ni piller ! |
Limite de joueurs : | 100 |
Conditions de victoire: | 1er au classement : Joueurs ! |
Vitesse : | 400 |
Vitesse unités : | 1 |
Mode sommeil : | Non |
Sitting : | Non |
Moral : | Non |
Classements | » Classements joueur » Classements Tribus » Adversaires battus » Adversaires battus (tribu) |
#14483 Round Config Tournoi
Début : | sept. 12,2021 12:30 |
Fin : | sept. 12,2021 15:30 |
Description : |
Niveau de départ : Phase 1. - Écart forcé : 50ms ;
- Annuler ordre : 120s ;
- Protection : 25min ;
- Paladin : Oui ;
- Compétences : Non ;
- Archers : Non ;
- Recherche : Simple ;
- Limite de ferme : Non ;
- Limite de feinte : 1% ;
- Barbares : Jusqu'à 2500pts ;
- Butin limité : Non ;
- Production : x1.2 ;
- Système d'académie : Pièces ;
- Portée des nobles : Normale ;
- Prix des pièces : Normal ;
- Noblage de barbares : Oui ;
- Attaquer sa tribu : Non ;
- Soutien hors tribu : Non ;
- Quitter sa tribu : Non ;
- Joueurs par tribu : 3 max. ;
- Carte : 1000 cases ;
- Distance : plus grande ;
9 barbares par joueur + 3 bonus par joueur ; - Noyau : Resserré ;
- Déménagement : Oui ;
- Loyauté : 20-35 ;
|
Limite de joueurs : | 100 |
Conditions de victoire: | 1er au classement : Tribu ! |
Vitesse : | 360 |
Vitesse unités : | 0.6 |
Mode sommeil : | Non |
Sitting : | Non |
Moral : | Non |
Classements | » Classements joueur » Classements Tribus » Adversaires battus » Adversaires battus (tribu) |
#14482 Soldes
Début : | sept. 12,2021 09:00 |
Fin : | sept. 12,2021 12:00 |
Description : |
Niveau de départ : Level 2.- Écart forcé : 100ms ;
- Annuler ordre : 300s ;
- Protection : 20min ;
- Paladin : Oui ;
- Compétences : Non ;
- Archers : Non ;
- Recherche : Simple ;
- Limite de ferme : Non ;
- Limite de feinte : 2% ;
- Barbares : Jusqu'à 1800pts ;
- Butin limité : Non ;
- Production : Normale ;
- Système d'académie : Pièces ;
- Portée des nobles : Normale ;
- Prix des pièces : 20% ;
- Noblage de barbares : Oui ;
- Attaquer sa tribu : Non ;
- Soutien hors tribu : Non ;
- Quitter sa tribu : Non ;
- Joueurs par tribu : 3 max. ;
- Carte : 1000 cases ;
- Distance : plus petite ;
3 barbares par joueur + 3 bonus par joueur ;
- Noyau : Resserré ;
- Déménagement : Oui ;
- Loyauté : 25-40 ;
|
Limite de joueurs : | 100 |
Conditions de victoire: | 1er au classement : Joueurs ! |
Vitesse : | 380 |
Vitesse unités : | 0.7 |
Mode sommeil : | Non |
Sitting : | Non |
Moral : | Non |
Classements | » Classements joueur » Classements Tribus » Adversaires battus » Adversaires battus (tribu) |