Speed Rounds
Les Speed Rounds (SDS) sont une version modifiée du jeu original. Ils sont joués avec une vitesse très rapide (ex. 120 fois) et durent entre quelques heures et quelques semaines.
#14146 Rush Top 1
Début : | juil. 27,2021 13:00 |
Fin : | juil. 27,2021 14:00 |
Description : |
Niveau de Départ : Phase 1.- Moral : Inactif ;
- Protection : 15min ;
- Paladin : Inactif ;
- Archers : Inactif ;
- Recherche : Simple ;
- Production : Normale ;
- Déménagement : Actif ;
- Limite de feinte : 0% ;
- Écart forcé : 100ms ;
- Joueurs / Tribu : 1 max. ;
(Impossible de quitter la Tribu !) - Barbares : Jusqu'à 3.000pts
(8 Barbares / Joueur) ; - Carte : 100 cases ;
- Noyau : Resserré ;
|
Limite de joueurs : | 100 |
Conditions de victoire: | 1er au classement : Joueurs ! |
Vitesse : | 370 |
Vitesse unités : | 0.8 |
Mode sommeil : | Non |
Sitting : | Non |
Moral : | Non |
Classements | » Classements joueur » Classements Tribus » Adversaires battus » Adversaires battus (tribu) |
#14145 No Pillage
Début : | juil. 27,2021 10:00 |
Fin : | juil. 27,2021 12:00 |
Description : |
Niveau de départ : Level 1.- Écart forcé : 100ms ;
- Annuler ordre : 300s ;
- Protection : 25min ;
- Paladin : Oui ;
- Compétences : Non ;
- Archers : Non ;
- Recherche : Simple ;
- Limite de ferme : Non ;
- Limite de feinte : 1% ;
- Barbares : Jusqu'à 2000pts ;
- Butin limité : Non ;
- Pillage : Désactivé ;
- Production : x3 ;
- Système d'académie : Pièces ;
- Portée des nobles : Normale ;
- Prix des pièces : Normal ;
- Noblage de barbares : Oui ;
- Attaquer sa tribu : Non ;
- Soutien hors tribu : Non ;
- Quitter sa tribu : Non ;
- Joueurs par tribu : 3 max. ;
- Carte : 1000 cases ;
- Distance : plus grande ;
4 barbares par joueur + 0 bonus par joueur ;
- Noyau : Resserré ;
- Déménagement : Oui ;
- Loyauté : 20-35 ;
|
Limite de joueurs : | 100 |
Conditions de victoire: | 1er au classement : Joueurs ! |
Vitesse : | 380 |
Vitesse unités : | 0.8 |
Mode sommeil : | Non |
Sitting : | Non |
Moral : | Non |
Classements | » Classements joueur » Classements Tribus » Adversaires battus » Adversaires battus (tribu) |
#14144 InterServer Master
Début : | juil. 26,2021 21:00 |
Fin : | juil. 27,2021 00:00 |
Description : |
Niveau de Départ : Phase 1.- Moral : Inactif ;
- Protection : 20min ;
- Paladin : Inactif ;
- Archers : Inactifs ;
- Recherches : Simplifiées ;
- Déménagement : Actif ;
- Limite de Fake : 1% ;
- Écart Forcé : 100ms ;
- Joueurs / Tribu : 5 max. ;
(Impossible de quitter la Tribu !) - Barbares : Jusqu'à 3.000pts
(9 Barbares / Joueur) ; - Carte : 100 cases ;
- Noyau : Resserré ;
|
Limite de joueurs : | 100 |
Conditions de victoire: | 1er au classement : Tribu ! |
Vitesse : | 350 |
Vitesse unités : | 0.6 |
Mode sommeil : | Non |
Sitting : | Non |
Moral : | Non |
Classements | » Classements joueur » Classements Tribus » Adversaires battus » Adversaires battus (tribu) |
#14141 OBV 4444
Début : | juil. 26,2021 18:00 |
Fin : | juil. 26,2021 19:25 |
Description : |
Niveau de départ : Phase 1.- Écart forcé : 100ms ;
- Annuler ordre : 120s ;
- Protection : 20min ;
- Paladin : Non ;
- Compétences : Non ;
- Archers : Non ;
- Recherche : Simple ;
- Limite de ferme : Non ;
- Limite de feinte : 1% ;
- Barbares : Jusqu'à 2500pts ;
- Butin limité : Non ;
- Production : Normale ;
- Système d'académie : Pièces ;
- Portée des nobles : 0 case ;
- Prix des pièces : Normal ;
- Noblage de barbares : Oui ;
- Attaquer sa tribu : Non ;
- Soutien hors tribu : Non ;
- Quitter sa tribu : Non ;
- Joueurs par tribu : 1 max. ;
- Carte : 1000 cases ;
- Distance : Normale ;
6 barbares par joueur + 0 bonus par joueur ;
- Noyau : Resserré ;
- Déménagement : Non ;
- Loyauté : 20-35 ;
|
Limite de joueurs : | 100 |
Conditions de victoire: | Montez votre village à 4.444 points ! |
Vitesse : | 360 |
Vitesse unités : | 0.8 |
Mode sommeil : | Non |
Sitting : | Non |
Moral : | Non |
Classements | » Classements joueur » Classements Tribus » Adversaires battus » Adversaires battus (tribu) |
#14140 Tour de Guet
Début : | juil. 26,2021 14:00 |
Fin : | juil. 26,2021 17:00 |
Description : |
Niveau de départ : Level 2.
(FERME 33 - TDG 20)- Écart forcé : 100ms ;
- Annuler ordre : 120s ;
- Protection : 15min ;
- Paladin : Oui ;
- Compétences : Non ;
- Archers : Non ;
- Recherche : Simplifiées ;
- Limite de ferme : Non ;
- Limite de feinte : 0% ;
- Barbares : Jusqu'à 1500pts ;
- Butin limité : Non ;
- Production : Normale ;
- Système d'académie : Pièces ;
- Portée des nobles : Normale ;
- Prix des pièces : Normale ;
- Noblage de barbares : Oui ;
- Attaquer sa tribu : Non ;
- Soutien hors tribu : Non ;
- Quitter sa tribu : Non ;
- Joueurs par tribu : 2 max. ;
- Carte : 1000 cases ;
- Distance : plus grande ;
4 barbares par joueur + 0 bonus par joueur ;
- Noyau : Resserré ;
- Déménagement : Oui ;
- Loyauté : 20-35 ;
- Tour de guet : Actif ;
|
Limite de joueurs : | 100 |
Conditions de victoire: | 1er au classement : Tribu ! |
Vitesse : | 370 |
Vitesse unités : | 0.8 |
Mode sommeil : | Non |
Sitting : | Non |
Moral : | Non |
Classements | » Classements joueur » Classements Tribus » Adversaires battus » Adversaires battus (tribu) |
#14139 Rush Top 1
Début : | juil. 26,2021 11:20 |
Fin : | juil. 26,2021 12:20 |
Description : |
Niveau de Départ : Phase 1.- Moral : Inactif ;
- Protection : 15min ;
- Paladin : Inactif ;
- Archers : Inactif ;
- Recherche : Simple ;
- Production : Normale ;
- Déménagement : Actif ;
- Limite de feinte : 0% ;
- Écart forcé : 100ms ;
- Joueurs / Tribu : 1 max. ;
(Impossible de quitter la Tribu !) - Barbares : Jusqu'à 3.000pts
(8 Barbares / Joueur) ; - Carte : 100 cases ;
- Noyau : Resserré ;
|
Limite de joueurs : | 100 |
Conditions de victoire: | 1er au classement : Joueurs ! |
Vitesse : | 370 |
Vitesse unités : | 0.8 |
Mode sommeil : | Non |
Sitting : | Non |
Moral : | Non |
Classements | » Classements joueur » Classements Tribus » Adversaires battus » Adversaires battus (tribu) |
#14138 No Build Time
Début : | juil. 26,2021 09:00 |
Fin : | juil. 26,2021 11:00 |
Description : |
Niveau de départ : Level 3.- Écart forcé : 100ms ;
- Annuler ordre : 120s ;
- Protection : 10min ;
- Paladin : Non ;
- Compétences : Non ;
- Archers : Non ;
- Recherche : Simple ;
- Limite de ferme : Non ;
- Limite de feinte : 1% ;
- Barbares : Jusqu'à 1800pts ;
- Butin limité : Non ;
- Production : Normale ;
- Système d'académie : Pièces ;
- Portée des nobles : Normale ;
- Prix des pièces : Normal ;
- Noblage de barbares : Non ;
- Attaquer sa tribu : Non ;
- Soutien hors tribu : Non ;
- Quitter sa tribu : Non ;
- Joueurs par tribu : 2 max. ;
- Carte : 1000 cases ;
- Distance : plus petite ;
2 barbares par joueur + 2 bonus par joueur ;
- Noyau : Resserré ;
- Déménagement : Oui ;
- Loyauté : 20-35 ;
|
Limite de joueurs : | 100 |
Conditions de victoire: | 1er au classement : Joueurs ! |
Vitesse : | 380 |
Vitesse unités : | 0.6 |
Mode sommeil : | Non |
Sitting : | Non |
Moral : | Non |
Classements | » Classements joueur » Classements Tribus » Adversaires battus » Adversaires battus (tribu) |
#14153 Rush Top 1
Début : | juil. 26,2021 00:30 |
Fin : | juil. 26,2021 01:30 |
Description : |
Niveau de Départ : Phase 1.- Moral : Inactif ;
- Protection : 15min ;
- Paladin : Inactif ;
- Archers : Inactif ;
- Recherche : Simple ;
- Production : Normale ;
- Déménagement : Actif ;
- Limite de feinte : 0% ;
- Écart forcé : 100ms ;
- Joueurs / Tribu : 1 max. ;
(Impossible de quitter la Tribu !) - Barbares : Jusqu'à 3.000pts
(8 Barbares / Joueur) ; - Carte : 100 cases ;
- Noyau : Resserré ;
|
Limite de joueurs : | 100 |
Conditions de victoire: | 1er au classement : Joueurs ! |
Vitesse : | 370 |
Vitesse unités : | 0.8 |
Mode sommeil : | Non |
Sitting : | Non |
Moral : | Non |
Classements | » Classements joueur » Classements Tribus » Adversaires battus » Adversaires battus (tribu) |
#14137 InterServer Master
Début : | juil. 25,2021 21:00 |
Fin : | juil. 26,2021 00:00 |
Description : |
Niveau de Départ : Phase 1.- Moral : Inactif ;
- Protection : 20min ;
- Paladin : Inactif ;
- Archers : Inactifs ;
- Recherches : Simplifiées ;
- Déménagement : Actif ;
- Limite de Fake : 1% ;
- Écart Forcé : 100ms ;
- Joueurs / Tribu : 5 max. ;
(Impossible de quitter la Tribu !) - Barbares : Jusqu'à 3.000pts
(9 Barbares / Joueur) ; - Carte : 100 cases ;
- Noyau : Resserré ;
|
Limite de joueurs : | 100 |
Conditions de victoire: | 1er au classement : Tribu ! |
Vitesse : | 350 |
Vitesse unités : | 0.6 |
Mode sommeil : | Non |
Sitting : | Non |
Moral : | Non |
Classements | » Classements joueur » Classements Tribus » Adversaires battus » Adversaires battus (tribu) |
#14136 Garder le pouvoir
Début : | juil. 25,2021 17:30 |
Fin : | juil. 25,2021 20:00 |
Description : |
Niveau de départ : Level 2.- Écart forcé : 100ms ;
- Annuler ordre : 120s ;
- Protection : 15min ;
- Paladin : Oui ;
- Compétences : Non ;
- Archers : Non ;
- Recherche : Simple ;
- Limite de ferme : Non ;
- Limite de feinte : 2% ;
- Barbares : Jusqu'à 1500pts ;
- Butin limité : Non ;
- Production : Normale ;
- Système d'académie : Pièces ;
- Portée des nobles : Normale ;
- Prix des pièces : 10% ;
- Noblage de barbares : Oui ;
- Attaquer sa tribu : Non ;
- Soutien hors tribu : Non ;
- Quitter sa tribu : Non ;
- Joueurs par tribu : 5 max. ;
- Carte : 1000 cases ;
- Distance : plus grande ;
3 barbares par joueur + 2 bonus par joueur ;
- Noyau : Resserré ;
- Déménagement : Oui ;
- Loyauté : 20-35 ;
|
Limite de joueurs : | 100 |
Conditions de victoire: | 1er au classement : Tribu ! |
Vitesse : | 380 |
Vitesse unités : | 0.7 |
Mode sommeil : | Non |
Sitting : | Non |
Moral : | Non |
Classements | » Classements joueur » Classements Tribus » Adversaires battus » Adversaires battus (tribu) |