Speed Rounds
Les Speed Rounds (SDS) sont une version modifiée du jeu original. Ils sont joués avec une vitesse très rapide (ex. 120 fois) et durent entre quelques heures et quelques semaines.
#14055 InterServer Master
Début : | juil. 14,2021 21:00 |
Fin : | juil. 15,2021 00:00 |
Description : |
Niveau de Départ : Phase 1.- Moral : Inactif ;
- Protection : 20min ;
- Paladin : Inactif ;
- Archers : Inactifs ;
- Recherches : Simplifiées ;
- Déménagement : Actif ;
- Limite de Fake : 1% ;
- Écart Forcé : 100ms ;
- Joueurs / Tribu : 5 max. ;
(Impossible de quitter la Tribu !) - Barbares : Jusqu'à 3.000pts
(9 Barbares / Joueur) ; - Carte : 100 cases ;
- Noyau : Resserré ;
|
Limite de joueurs : | 100 |
Conditions de victoire: | 1er au classement : Tribu ! |
Vitesse : | 350 |
Vitesse unités : | 0.6 |
Mode sommeil : | Non |
Sitting : | Non |
Moral : | Non |
Classements | » Classements joueur » Classements Tribus » Adversaires battus » Adversaires battus (tribu) |
#14054 Tribu
Début : | juil. 14,2021 17:00 |
Fin : | juil. 14,2021 20:00 |
Description : |
Niveau de départ : Level 1.- Écart forcé : 50ms ;
- Annuler ordre : 120s ;
- Protection : 15min ;
- Paladin : Non ;
- Compétences : Non ;
- Archers : Non ;
- Recherche : Simple ;
- Limite de ferme : Non ;
- Limite de feinte : 1% ;
- Barbares : Jusqu'à 2500pts ;
- Butin limité : Non ;
- Production : Normale ;
- Système d'académie : Pièces ;
- Portée des nobles : 1000 cases ;
- Prix des pièces : Normal ;
- Noblage de barbares : Non ;
- Attaquer sa tribu : Non ;
- Soutien hors tribu : Non ;
- Quitter sa tribu : Non ;
- Joueurs par tribu : 5 max. ;
- Carte : 1000 cases ;
- Distance : Normale ;
8 barbares par joueur + 4 bonus par joueur ;
- Noyau : Resserré ;
- Déménagement : Non ;
- Loyauté : 20-35 ;
|
Limite de joueurs : | 100 |
Conditions de victoire: | 1er au classement : Tribu ! |
Vitesse : | 400 |
Vitesse unités : | 1 |
Mode sommeil : | Non |
Sitting : | Non |
Moral : | Non |
Classements | » Classements joueur » Classements Tribus » Adversaires battus » Adversaires battus (tribu) |
#14053 Money Time
Début : | juil. 14,2021 14:00 |
Fin : | juil. 14,2021 16:00 |
Description : |
Niveau de départ : Level 4.- Écart forcé : 100ms ;
- Annuler ordre : 300s ;
- Protection : 20min ;
- Paladin : Oui ;
- Compétences : Non ;
- Archers : Oui ;
- Recherche : Simple ;
- Limite de ferme : Non ;
- Limite de feinte : 1% ;
- Barbares : Jusqu'à 1500pts ;
- Butin limité : Non ;
- Production : Normale ;
- Système d'académie : Pièces ;
- Portée des nobles : Normale ;
- Prix des pièces : Normal ;
- Noblage de barbares : Oui ;
- Attaquer sa tribu : Non ;
- Soutien hors tribu : Non ;
- Quitter sa tribu : Non ;
- Joueurs par tribu : 2 max. ;
- Carte : 1000 cases ;
- Distance : plus petite ;
3 barbares par joueur + 3 bonus par joueur ;
- Noyau : Resserré ;
- Déménagement : Oui ;
- Loyauté : 20-35 ;
- La dernière heure, la force défensive des troupes est divisée par 2
|
Limite de joueurs : | 100 |
Conditions de victoire: | 1er au classement : Joueurs ! |
Vitesse : | 380 |
Vitesse unités : | 0.7 |
Mode sommeil : | Non |
Sitting : | Non |
Moral : | Non |
Classements | » Classements joueur » Classements Tribus » Adversaires battus » Adversaires battus (tribu) |
#14051 Rush Top 1
Début : | juil. 14,2021 11:20 |
Fin : | juil. 14,2021 12:20 |
Description : |
Niveau de Départ : Phase 1.- Moral : Inactif ;
- Protection : 15min ;
- Paladin : Inactif ;
- Archers : Inactif ;
- Recherche : Simple ;
- Production : Normale ;
- Déménagement : Actif ;
- Limite de feinte : 0% ;
- Écart forcé : 100ms ;
- Joueurs / Tribu : 1 max. ;
(Impossible de quitter la Tribu !) - Barbares : Jusqu'à 3.000pts
(8 Barbares / Joueur) ; - Carte : 100 cases ;
- Noyau : Resserré ;
|
Limite de joueurs : | 100 |
Conditions de victoire: | 1er au classement : Joueurs ! |
Vitesse : | 370 |
Vitesse unités : | 0.8 |
Mode sommeil : | Non |
Sitting : | Non |
Moral : | Non |
Classements | » Classements joueur » Classements Tribus » Adversaires battus » Adversaires battus (tribu) |
#14049 Débutant
Début : | juil. 14,2021 09:00 |
Fin : | juil. 14,2021 11:00 |
Description : |
Niveau de départ : Level 2.- Écart forcé : 200ms ;
- Annuler ordre : 300s ;
- Protection : 40min ;
- Paladin : Oui ;
- Compétences : Non ;
- Archers : Non ;
- Recherche : Simple ;
- Limite de ferme : Non ;
- Limite de feinte : 0% ;
- Barbares : Jusqu'à 3000pts ;
- Butin limité : 1 500 000 ;
- Production : x2.5 ;
- Système d'académie : Pièces ;
- Portée des nobles : Normale ;
- Prix des pièces : normal ;
- Noblage de barbares : Oui ;
- Attaquer sa tribu : Non ;
- Soutien hors tribu : Non ;
- Quitter sa tribu : Non ;
- Joueurs par tribu : 3 max. ;
- Carte : 1000 cases ;
- Distance : Normale ;
3 barbares par joueur + 0 bonus par joueur ;
- Noyau : Resserré ;
- Déménagement : Oui ;
- Loyauté : 20-35 ;
|
Limite de joueurs : | 100 |
Conditions de victoire: | 1er au classement : Joueurs ! |
Vitesse : | 300 |
Vitesse unités : | 0.5 |
Mode sommeil : | Non |
Sitting : | Non |
Moral : | Non |
Classements | » Classements joueur » Classements Tribus » Adversaires battus » Adversaires battus (tribu) |
#14046 Nuit
Début : | juil. 14,2021 01:00 |
Fin : | juil. 14,2021 04:00 |
Description : |
Niveau de départ : Level 3.- Écart forcé : 10ms ;
- Annuler ordre : 300s ;
- Protection : 20min ;
- Paladin : Non ;
- Compétences : Non ;
- Archers : Non ;
- Recherche : Simple ;
- Limite de ferme : Non ;
- Limite de feinte : 1% ;
- Barbares : Jusqu'à 1800pts ;
- Butin limité : Non ;
- Production : x2 ;
- Système d'académie : Pièces ;
- Portée des nobles : Normale ;
- Prix des pièces : Normal ;
- Noblage de barbares : Oui ;
- Attaquer sa tribu : Non ;
- Soutien hors tribu : Non ;
- Quitter sa tribu : Non ;
- Joueurs par tribu : 1 max. ;
- Carte : 1000 cases ;
- Distance : plus petite ;
2 barbares par joueur + 2 bonus par joueur ;
- Noyau : Resserré ;
- Déménagement : Oui ;
- Loyauté : 20-35 ;
|
Limite de joueurs : | 100 |
Conditions de victoire: | 1er au classement : Joueurs ! |
Vitesse : | 400 |
Vitesse unités : | 0.7 |
Mode sommeil : | Non |
Sitting : | Non |
Moral : | Non |
Classements | » Classements joueur » Classements Tribus » Adversaires battus » Adversaires battus (tribu) |
#14045 Noble Tes Voisins
Début : | juil. 13,2021 21:00 |
Fin : | juil. 14,2021 00:00 |
Description : |
Niveau de départ : Level 1.- Écart forcé : 100ms ;
- Annuler ordre : 300s ;
- Protection : 20min ;
- Paladin : Non ;
- Compétences : Non ;
- Archers : Non ;
- Recherche : Simple ;
- Limite de ferme : Non ;
- Limite de feinte : 2% ;
- Barbares : Jusqu'à 2000pts ;
- Butin limité : Non ;
- Production : Normale ;
- Système d'académie : Pièces ;
- Portée des nobles : 6 cases ;
- Prix des pièces : Normal ;
- Noblage de barbares : Oui ;
- Attaquer sa tribu : Non ;
- Soutien hors tribu : Non ;
- Quitter sa tribu : Non ;
- Joueurs par tribu : 3 max. ;
- Carte : 1000 cases ;
- Distance : plus petite ;
4 barbares par joueur + 3 bonus par joueur ;
- Noyau : Resserré ;
- Déménagement : Non ;
- Loyauté : 20-35 ;
|
Limite de joueurs : | 100 |
Conditions de victoire: | 1er au classement : Joueurs ! |
Vitesse : | 400 |
Vitesse unités : | 0.7 |
Mode sommeil : | Non |
Sitting : | Non |
Moral : | Non |
Classements | » Classements joueur » Classements Tribus » Adversaires battus » Adversaires battus (tribu) |
#14043 Rush Top 1
Début : | juil. 13,2021 18:00 |
Fin : | juil. 13,2021 19:00 |
Description : |
Niveau de Départ : Phase 1.- Moral : Inactif ;
- Protection : 15min ;
- Paladin : Inactif ;
- Archers : Inactif ;
- Recherche : Simple ;
- Production : Normale ;
- Déménagement : Actif ;
- Limite de feinte : 0% ;
- Écart forcé : 100ms ;
- Joueurs / Tribu : 1 max. ;
(Impossible de quitter la Tribu !) - Barbares : Jusqu'à 3.000pts
(8 Barbares / Joueur) ; - Carte : 100 cases ;
- Noyau : Resserré ;
|
Limite de joueurs : | 100 |
Conditions de victoire: | 1er au classement : Joueurs ! |
Vitesse : | 370 |
Vitesse unités : | 0.8 |
Mode sommeil : | Non |
Sitting : | Non |
Moral : | Non |
Classements | » Classements joueur » Classements Tribus » Adversaires battus » Adversaires battus (tribu) |
#14042 Boucherie
Début : | juil. 13,2021 14:00 |
Fin : | juil. 13,2021 17:00 |
Description : |
Niveau de départ : Level 3.- Écart forcé : 100ms ;
- Annuler ordre : 120s ;
- Protection : 10min ;
- Paladin : Oui ;
- Compétences : Non ;
- Archers : Oui ;
- Recherche : Simple ;
- Limite de ferme : 50 ;
- Limite de feinte : 1% ;
- Barbares : Jusqu'à 500pts ;
- Butin limité : Non ;
- Production : Normale ;
- Système d'académie : Pièces ;
- Portée des nobles : Normale ;
- Prix des pièces : Normal ;
- Noblage de barbares : Oui ;
- Attaquer sa tribu : Non ;
- Soutien hors tribu : Non ;
- Quitter sa tribu : Non ;
- Joueurs par tribu : 2 max. ;
- Carte : 1000 cases ;
- Distance : Normale ;
2 barbares par joueur + 1 bonus par joueur ;
- Noyau : Resserré ;
- Déménagement : Non ;
- Loyauté : 20-35 ;
|
Limite de joueurs : | 100 |
Conditions de victoire: | 1er au classement : Joueurs ! |
Vitesse : | 360 |
Vitesse unités : | 1 |
Mode sommeil : | Non |
Sitting : | Non |
Moral : | Non |
Classements | » Classements joueur » Classements Tribus » Adversaires battus » Adversaires battus (tribu) |
#14041 Crise Eco
Début : | juil. 13,2021 09:00 |
Fin : | juil. 13,2021 12:00 |
Description : |
Niveau de départ : Level 2.- Écart forcé : 100ms ;
- Annuler ordre : 300s ;
- Protection : 15min ;
- Paladin : Non ;
- Compétences : Non ;
- Archers : Oui ;
- Recherche : Simple ;
- Limite de ferme : Non ;
- Limite de feinte : 2% ;
- Barbares : Jusqu'à 800pts ;
- Butin limité : Non ;
- Production : Normale ;
- Système d'académie : Pièces ;
- Portée des nobles : Normale ;
- Prix des pièces : 300 % ;
- Noblage de barbares : Oui ;
- Attaquer sa tribu : Non ;
- Soutien hors tribu : Non ;
- Quitter sa tribu : Non ;
- Joueurs par tribu : 2 max. ;
- Carte : 1000 cases ;
- Distance : Normale ;
2 barbares par joueur + 1 bonus par joueur ;
- Noyau : Resserré ;
- Déménagement : Non ;
- Loyauté : 15-25 ;
|
Limite de joueurs : | 100 |
Conditions de victoire: | 1er au classement : Joueurs ! |
Vitesse : | 380 |
Vitesse unités : | 0.8 |
Mode sommeil : | Non |
Sitting : | Non |
Moral : | Non |
Classements | » Classements joueur » Classements Tribus » Adversaires battus » Adversaires battus (tribu) |