Les Speed Rounds (SDS) sont une version modifiée du jeu original. Ils sont joués avec une vitesse très rapide (ex. 120 fois) et durent entre quelques heures et quelques semaines.
Début : | nov. 18,2018 20:30 |
Fin : | nov. 19,2018 00:30 |
Description : | Niveau de départ : Level 2.
+ 1 bonus par joueur ; |
Limite de joueurs : | 100 |
Conditions de victoire: | 1er au classement : Joueurs ! |
Vitesse : | 380 |
Vitesse unités : | 0.8 |
Mode sommeil : | Non |
Sitting : | Non |
Moral : | Non |
Classements | » Classements joueur » Classements Tribus » Adversaires battus » Adversaires battus (tribu) |
Début : | nov. 18,2018 14:00 |
Fin : | nov. 18,2018 18:00 |
Description : | Niveau de départ : Level 1.
+ 0 bonus par joueur ; |
Limite de joueurs : | 100 |
Conditions de victoire: | 1er au classement : Joueurs ! |
Vitesse : | 370 |
Vitesse unités : | 1 |
Mode sommeil : | Non |
Sitting : | Non |
Moral : | Non |
Classements | » Classements joueur » Classements Tribus » Adversaires battus » Adversaires battus (tribu) |
Début : | nov. 17,2018 10:00 |
Fin : | nov. 17,2018 22:00 |
Description : | Ce round est réservé, seuls les joueurs possédant le mot de passe pourront le jouer. Pour réserver vos propres speeds, rendez-vous : ICI Niveau de départ : Level 6.
+ 500 bonus par joueur ; |
Limite de joueurs : | 100 |
Conditions de victoire: | 1er au classement : Joueurs ! |
Vitesse : | 400 |
Vitesse unités : | 1 |
Mode sommeil : | Non |
Sitting : | Non |
Moral : | Non |
Classements | » Classements joueur » Classements Tribus » Adversaires battus » Adversaires battus (tribu) |
Début : | nov. 16,2018 20:30 |
Fin : | nov. 17,2018 00:30 |
Description : | Niveau de départ : Level 3.
+ 0 bonus par joueur ; |
Limite de joueurs : | 100 |
Conditions de victoire: | 1er au classement : Joueurs ! |
Vitesse : | 360 |
Vitesse unités : | 0.7 |
Mode sommeil : | Non |
Sitting : | Non |
Moral : | Non |
Classements | » Classements joueur » Classements Tribus » Adversaires battus » Adversaires battus (tribu) |
Début : | nov. 16,2018 19:20 |
Fin : | nov. 16,2018 19:50 |
Description : | |
Limite de joueurs : | 100 |
Conditions de victoire: | |
Vitesse : | 400 |
Vitesse unités : | 1 |
Mode sommeil : | Non |
Sitting : | Non |
Moral : | Non |
Classements | » Classements joueur » Classements Tribus » Adversaires battus » Adversaires battus (tribu) |
Début : | nov. 16,2018 18:30 |
Fin : | nov. 16,2018 19:00 |
Description : | |
Limite de joueurs : | 100 |
Conditions de victoire: | |
Vitesse : | 400 |
Vitesse unités : | 1 |
Mode sommeil : | Non |
Sitting : | Non |
Moral : | Non |
Classements |
Début : | nov. 16,2018 14:00 |
Fin : | nov. 16,2018 18:00 |
Description : | Niveau de départ : Level 2.
+ 3 bonus par joueur ; |
Limite de joueurs : | 100 |
Conditions de victoire: | 1er au classement : Joueurs ! |
Vitesse : | 380 |
Vitesse unités : | 0.8 |
Mode sommeil : | Non |
Sitting : | Non |
Moral : | Non |
Classements | » Classements joueur » Classements Tribus » Adversaires battus » Adversaires battus (tribu) |
Début : | nov. 15,2018 20:30 |
Fin : | nov. 16,2018 00:30 |
Description : | Niveau de départ : Level 2.
+ 2 bonus par joueur ; Dans ce round vous devez être le plus proche de 30 000 points à la fin ! |
Limite de joueurs : | 100 |
Conditions de victoire: | Le plus proche de : 30 000 points ! |
Vitesse : | 380 |
Vitesse unités : | 0.7 |
Mode sommeil : | Non |
Sitting : | Non |
Moral : | Non |
Classements | » Classements joueur » Classements Tribus » Adversaires battus » Adversaires battus (tribu) |
Début : | nov. 15,2018 17:00 |
Fin : | nov. 15,2018 20:00 |
Description : | Niveau de départ : Level 4.
+ 0 bonus par joueur ; Attention dans ce round il n'y a pas de barbare et vous commencez avec 3 villages ! |
Limite de joueurs : | 100 |
Conditions de victoire: | 1er au classement : Joueurs ! |
Vitesse : | 380 |
Vitesse unités : | 0.7 |
Mode sommeil : | Non |
Sitting : | Non |
Moral : | Non |
Classements | » Classements joueur » Classements Tribus » Adversaires battus » Adversaires battus (tribu) |
Début : | nov. 15,2018 13:30 |
Fin : | nov. 15,2018 16:30 |
Description : | Niveau de départ : Level 3.
+ 2 bonus par joueur ; |
Limite de joueurs : | 100 |
Conditions de victoire: | 1er au classement : Adversaires battus en tant qu'attaquant ! |
Vitesse : | 360 |
Vitesse unités : | 1 |
Mode sommeil : | Non |
Sitting : | Non |
Moral : | Non |
Classements | » Classements joueur » Classements Tribus » Adversaires battus » Adversaires battus (tribu) |
Ce site est protégé par hCaptcha et sa politique de confidentialité et ses conditions d' utilisation s'appliquent.