Jouer maintenant
Rise of Cultures – Bâtis une ville, débloque d'anciennes civilisations et fais preuve de stratégie !
Explore un monde mystérieux, pars à l'aventure et occupe-toi de ton village !
Menez votre ville depuis l'âge de pierre à travers les siècles et forgez un vaste empire !
Choisissez entre les elfes et les humains et bâtissez une ville mystique au cœur d'un monde fantastique !
Construisez des villes magnifiques, créez une puissante alliance, choisissez votre dieu et partez à la conquête du monde !
Tribal Wars 2 – build and fortify your medieval castle
Explorez le Far West, vivez des aventures et des duels excitants. The West n'attend plus que vous !
Les Speed Rounds (SDS) sont une version modifiée du jeu original. Ils sont joués avec une vitesse très rapide (ex. 120 fois) et durent entre quelques heures et quelques semaines.
Début : | juin 11,2018 14:00 |
Fin : | juin 11,2018 18:00 |
Description : | ![]() ![]() Niveau de départ : Level 4.
+ 0 bonus par joueur ; Attention dans ce round il n'y a pas de barbare et vous commencez avec 3 villages ! |
Limite de joueurs : | 100 |
Conditions de victoire: | 1er au classement : Joueurs ! |
Vitesse : | 380 |
Vitesse unités : | 0.7 |
Mode sommeil : | Non |
Sitting : | Non |
Moral : | Non |
Classements | » Classements joueur » Classements Tribus » Adversaires battus » Adversaires battus (tribu) |
Début : | juin 10,2018 20:30 |
Fin : | juin 11,2018 00:30 |
Description : | ![]() ![]() Niveau de départ : Level 1.
+ 2 bonus par joueur ; |
Limite de joueurs : | 100 |
Conditions de victoire: | 1er au classement : Joueurs ! |
Vitesse : | 400 |
Vitesse unités : | 0.7 |
Mode sommeil : | Non |
Sitting : | Non |
Moral : | Non |
Classements | » Classements joueur » Classements Tribus » Adversaires battus » Adversaires battus (tribu) |
Début : | juin 10,2018 14:00 |
Fin : | juin 10,2018 18:00 |
Description : | ![]() ![]() Niveau de départ : Level 4.
+ 3 bonus par joueur ; |
Limite de joueurs : | 100 |
Conditions de victoire: | 1er au classement : Joueurs ! |
Vitesse : | 380 |
Vitesse unités : | 0.8 |
Mode sommeil : | Non |
Sitting : | Non |
Moral : | Non |
Classements | » Classements joueur » Classements Tribus » Adversaires battus » Adversaires battus (tribu) |
Début : | juin 09,2018 20:30 |
Fin : | juin 10,2018 00:30 |
Description : | ![]() ![]() Niveau de départ : Level 2.
+ 1 bonus par joueur ; |
Limite de joueurs : | 100 |
Conditions de victoire: | 1er au classement : Joueurs ! |
Vitesse : | 380 |
Vitesse unités : | 0.8 |
Mode sommeil : | Non |
Sitting : | Non |
Moral : | Non |
Classements | » Classements joueur » Classements Tribus » Adversaires battus » Adversaires battus (tribu) |
Début : | juin 09,2018 14:00 |
Fin : | juin 09,2018 18:00 |
Description : | ![]() ![]() Niveau de départ : Level 1.
+ 2 bonus par joueur ; |
Limite de joueurs : | 100 |
Conditions de victoire: | 1er au classement : Joueurs ! |
Vitesse : | 350 |
Vitesse unités : | 1 |
Mode sommeil : | Non |
Sitting : | Non |
Moral : | Non |
Classements | » Classements joueur » Classements Tribus » Adversaires battus » Adversaires battus (tribu) |
Début : | juin 09,2018 00:30 |
Fin : | juin 09,2018 04:00 |
Description : | ![]() ![]() Niveau de départ : Level 2.
+ 2 bonus par joueur ; |
Limite de joueurs : | 100 |
Conditions de victoire: | 1er au classement : Joueurs ! |
Vitesse : | 400 |
Vitesse unités : | 0.7 |
Mode sommeil : | Non |
Sitting : | Non |
Moral : | Non |
Classements | » Classements joueur » Classements Tribus » Adversaires battus » Adversaires battus (tribu) |
Début : | juin 08,2018 20:00 |
Fin : | juin 09,2018 00:00 |
Description : | ![]() ![]() Niveau de départ : Level 4.
+ 0 bonus par joueur ; |
Limite de joueurs : | 100 |
Conditions de victoire: | 1er au classement : Joueurs ! |
Vitesse : | 360 |
Vitesse unités : | 0.7 |
Mode sommeil : | Non |
Sitting : | Non |
Moral : | Non |
Classements | » Classements joueur » Classements Tribus » Adversaires battus » Adversaires battus (tribu) |
Début : | juin 08,2018 14:00 |
Fin : | juin 08,2018 16:59 |
Description : | ![]() ![]() Niveau de départ : Level 1.
+ 3 bonus par joueur ; |
Limite de joueurs : | 100 |
Conditions de victoire: | Montez votre village à 12.154 points ! |
Vitesse : | 370 |
Vitesse unités : | 0.8 |
Mode sommeil : | Non |
Sitting : | Non |
Moral : | Non |
Classements | » Classements joueur » Classements Tribus » Adversaires battus » Adversaires battus (tribu) |
Début : | juin 08,2018 10:00 |
Fin : | juin 08,2018 13:30 |
Description : | Niveau de départ : Level 2.
+ 2 bonus par joueur ; |
Limite de joueurs : | 100 |
Conditions de victoire: | 1er au classement : Joueurs ! |
Vitesse : | 400 |
Vitesse unités : | 0.7 |
Mode sommeil : | Non |
Sitting : | Non |
Moral : | Non |
Classements | » Classements joueur » Classements Tribus » Adversaires battus » Adversaires battus (tribu) |
Début : | juin 07,2018 21:00 |
Fin : | juin 08,2018 01:00 |
Description : | ![]() ![]() Niveau de départ : Level 6.
+ 4 bonus par joueur ; |
Limite de joueurs : | 100 |
Conditions de victoire: | 1er au classement : Joueurs ! |
Vitesse : | 400 |
Vitesse unités : | 1 |
Mode sommeil : | Non |
Sitting : | Non |
Moral : | Non |
Classements | » Classements joueur » Classements Tribus » Adversaires battus » Adversaires battus (tribu) |
Ce site est protégé par hCaptcha et sa politique de confidentialité et ses conditions d' utilisation s'appliquent.