Les Speed Rounds (SDS) sont une version modifiée du jeu original. Ils sont joués avec une vitesse très rapide (ex. 120 fois) et durent entre quelques heures et quelques semaines.
Début : | mai 18,2016 00:30 |
Fin : | mai 18,2016 03:30 |
Description : | Niveau de départ : level 0
|
Limite de joueurs : | 100 |
Conditions de victoire: | Terminer 1er au classement "Joueurs" ! Pas de récompense |
Vitesse : | 300 |
Vitesse unités : | 0.5 |
Mode sommeil : | Non |
Sitting : | Non |
Moral : | Non |
Classements | » Classements joueur » Classements Tribus » Adversaires battus » Adversaires battus (tribu) |
Début : | mai 17,2016 20:00 |
Fin : | mai 18,2016 00:00 |
Description : | Niveau de Départ : Level 1.
|
Limite de joueurs : | 100 |
Conditions de victoire: | 1er au classement : Tribus ! |
Vitesse : | 380 |
Vitesse unités : | 0.8 |
Mode sommeil : | Non |
Sitting : | Non |
Moral : | Non |
Classements | » Classements joueur » Classements Tribus » Adversaires battus » Adversaires battus (tribu) |
Début : | mai 17,2016 15:00 |
Fin : | mai 17,2016 19:00 |
Description : | Niveau de départ : level 2
|
Limite de joueurs : | 100 |
Conditions de victoire: | Terminer 1er au classement "Adversaires battus en tant qu'attaquant". Gagnant : 100 PP |
Vitesse : | 350 |
Vitesse unités : | 0.6 |
Mode sommeil : | Non |
Sitting : | Non |
Moral : | Non |
Classements | » Classements joueur » Classements Tribus » Adversaires battus » Adversaires battus (tribu) |
Début : | mai 17,2016 10:00 |
Fin : | mai 17,2016 14:00 |
Description : | Niveau de départ : level
3
|
Limite de joueurs : | 100 |
Conditions de victoire: | Terminer 1er au classement "Joueurs" ! Gagnant : 100 PP |
Vitesse : | 350 |
Vitesse unités : | 0.8 |
Mode sommeil : | Non |
Sitting : | Non |
Moral : | Non |
Classements | » Classements joueur » Classements Tribus » Adversaires battus » Adversaires battus (tribu) |
Début : | mai 16,2016 19:30 |
Fin : | mai 16,2016 23:30 |
Description : | Niveau de Départ : Phase 1.
|
Limite de joueurs : | 100 |
Conditions de victoire: | 1er au classement : Tribus ! |
Vitesse : | 350 |
Vitesse unités : | 0.6 |
Mode sommeil : | Non |
Sitting : | Non |
Moral : | Non |
Classements | » Classements joueur » Classements Tribus » Adversaires battus » Adversaires battus (tribu) |
Début : | mai 16,2016 14:00 |
Fin : | mai 16,2016 18:00 |
Description : | Niveau de départ : level 1
|
Limite de joueurs : | 100 |
Conditions de victoire: | Terminer 1er au classement "Joueurs" ! Gagnant : |
Vitesse : | 350 |
Vitesse unités : | 0.7 |
Mode sommeil : | Non |
Sitting : | Non |
Moral : | Non |
Classements | » Classements joueur » Classements Tribus » Adversaires battus » Adversaires battus (tribu) |
Début : | mai 16,2016 09:00 |
Fin : | mai 16,2016 13:00 |
Description : | Niveau de départ : level 1
|
Limite de joueurs : | 100 |
Conditions de victoire: | Terminer 1er au classement "Joueurs" ! Gagnant : 100 PP |
Vitesse : | 400 |
Vitesse unités : | 1 |
Mode sommeil : | Non |
Sitting : | Non |
Moral : | Non |
Classements | » Classements joueur » Classements Tribus » Adversaires battus » Adversaires battus (tribu) |
Début : | mai 15,2016 19:50 |
Fin : | mai 16,2016 00:00 |
Description : | Niveau de Départ : Phase 1.
|
Limite de joueurs : | 20 |
Conditions de victoire: | Conquers and Hold the Flag of the adverse team. Tribus ! |
Vitesse : | 1.0E-7 |
Vitesse unités : | 0.6 |
Mode sommeil : | Non |
Sitting : | Non |
Moral : | Non |
Classements | » Classements joueur » Classements Tribus » Adversaires battus » Adversaires battus (tribu) |
Début : | mai 15,2016 15:00 |
Fin : | mai 15,2016 19:00 |
Description : | Niveau de départ : level 3
|
Limite de joueurs : | 100 |
Conditions de victoire: | Terminer 1er au classement "Joueurs" ! Gagnant : 100 PP |
Vitesse : | 400 |
Vitesse unités : | 1 |
Mode sommeil : | Non |
Sitting : | Non |
Moral : | Non |
Classements | » Classements joueur » Classements Tribus » Adversaires battus » Adversaires battus (tribu) |
Début : | mai 15,2016 10:00 |
Fin : | mai 15,2016 14:00 |
Description : | Niveau de départ : level 2
|
Limite de joueurs : | 100 |
Conditions de victoire: | Terminer avec le plus de villages ! Gagnant : 100 PP |
Vitesse : | 400 |
Vitesse unités : | 1 |
Mode sommeil : | Non |
Sitting : | Non |
Moral : | Non |
Classements | » Classements joueur » Classements Tribus » Adversaires battus » Adversaires battus (tribu) |
Ce site est protégé par hCaptcha et sa politique de confidentialité et ses conditions d' utilisation s'appliquent.