Les Speed Rounds (SDS) sont une version modifiée du jeu original. Ils sont joués avec une vitesse très rapide (ex. 120 fois) et durent entre quelques heures et quelques semaines.
Début : | mai 01,2016 14:00 |
Fin : | mai 01,2016 18:00 |
Description : | Niveau de départ : level 3
|
Limite de joueurs : | 100 |
Conditions de victoire: | Terminer 1er au classement "Joueurs" ! |
Vitesse : | 360 |
Vitesse unités : | 0.6 |
Mode sommeil : | Non |
Sitting : | Non |
Moral : | Non |
Classements | » Classements joueur » Classements Tribus » Adversaires battus » Adversaires battus (tribu) |
Début : | mai 01,2016 09:00 |
Fin : | mai 01,2016 13:00 |
Description : | Niveau de départ : level 2
|
Limite de joueurs : | 100 |
Conditions de victoire: | Terminer 1er au classement "Joueurs" ! Gagnant : 100 PP |
Vitesse : | 400 |
Vitesse unités : | 0.8 |
Mode sommeil : | Oui |
Sitting : | Non |
Moral : | Non |
Classements | » Classements joueur » Classements Tribus » Adversaires battus » Adversaires battus (tribu) |
Début : | avr. 30,2016 19:30 |
Fin : | avr. 30,2016 23:30 |
Description : | Niveau de Départ : Phase 1.
|
Limite de joueurs : | 100 |
Conditions de victoire: | 1er au classement : Tribus ! |
Vitesse : | 350 |
Vitesse unités : | 0.6 |
Mode sommeil : | Non |
Sitting : | Non |
Moral : | Non |
Classements | » Classements joueur » Classements Tribus » Adversaires battus » Adversaires battus (tribu) |
Début : | avr. 30,2016 10:00 |
Fin : | avr. 30,2016 18:00 |
Description : |
|
Limite de joueurs : | 100 |
Conditions de victoire: | 1ère Tribu à atteindre : 150 Villages ! |
Vitesse : | 400 |
Vitesse unités : | 1 |
Mode sommeil : | Non |
Sitting : | Non |
Moral : | Non |
Classements | » Classements joueur » Classements Tribus » Adversaires battus » Adversaires battus (tribu) |
Début : | avr. 29,2016 21:00 |
Fin : | avr. 30,2016 01:00 |
Description : | Niveau de Départ : Level 1.
|
Limite de joueurs : | 100 |
Conditions de victoire: | 1er au classement : Tribus ! |
Vitesse : | 380 |
Vitesse unités : | 0.8 |
Mode sommeil : | Non |
Sitting : | Non |
Moral : | Non |
Classements | » Classements joueur » Classements Tribus » Adversaires battus » Adversaires battus (tribu) |
Début : | avr. 29,2016 14:30 |
Fin : | avr. 29,2016 20:30 |
Description : | Niveau de départ : level 2
|
Limite de joueurs : | 100 |
Conditions de victoire: | Etre la première tribu à conquérir 40 villages ET comptabiliser 200 000 points 25 PP par membre de la tribu gagnante Gagnant : |
Vitesse : | 400 |
Vitesse unités : | 0.6 |
Mode sommeil : | Non |
Sitting : | Non |
Moral : | Non |
Classements | » Classements joueur » Classements Tribus » Adversaires battus » Adversaires battus (tribu) |
Début : | avr. 29,2016 10:00 |
Fin : | avr. 29,2016 14:00 |
Description : | Niveau de départ : level 2
|
Limite de joueurs : | 100 |
Conditions de victoire: | Terminer 1er au classement "Joueurs" ! Gagnant : 100 PP |
Vitesse : | 350 |
Vitesse unités : | 0.6 |
Mode sommeil : | Non |
Sitting : | Non |
Moral : | Non |
Classements | » Classements joueur » Classements Tribus » Adversaires battus » Adversaires battus (tribu) |
Début : | avr. 29,2016 09:15 |
Fin : | avr. 29,2016 09:45 |
Description : | Niveau de Départ : Phase 2.
|
Limite de joueurs : | 100 |
Conditions de victoire: | 1er au classement : Tribus ! |
Vitesse : | 350 |
Vitesse unités : | 0.6 |
Mode sommeil : | Non |
Sitting : | Non |
Moral : | Non |
Classements | » Classements joueur » Classements Tribus » Adversaires battus » Adversaires battus (tribu) |
Début : | avr. 29,2016 08:30 |
Fin : | avr. 29,2016 09:00 |
Description : | Niveau de Départ : Phase 2.
|
Limite de joueurs : | 100 |
Conditions de victoire: | 1er au classement : Tribus ! |
Vitesse : | 350 |
Vitesse unités : | 0.6 |
Mode sommeil : | Non |
Sitting : | Non |
Moral : | Non |
Classements | » Classements joueur » Classements Tribus » Adversaires battus » Adversaires battus (tribu) |
Début : | avr. 28,2016 20:00 |
Fin : | avr. 29,2016 00:00 |
Description : | Niveau de Départ : Phase 1.
|
Limite de joueurs : | 100 |
Conditions de victoire: | 1er au classement : Tribus ! |
Vitesse : | 350 |
Vitesse unités : | 0.6 |
Mode sommeil : | Non |
Sitting : | Non |
Moral : | Non |
Classements | » Classements joueur » Classements Tribus » Adversaires battus » Adversaires battus (tribu) |
Ce site est protégé par hCaptcha et sa politique de confidentialité et ses conditions d' utilisation s'appliquent.