Les Speed Rounds (SDS) sont une version modifiée du jeu original. Ils sont joués avec une vitesse très rapide (ex. 120 fois) et durent entre quelques heures et quelques semaines.
Début : | avr. 25,2016 10:00 |
Fin : | avr. 25,2016 14:00 |
Description : | Niveau de départ : level
3
|
Limite de joueurs : | 100 |
Conditions de victoire: | Terminer 1er au classement "Joueurs" ! Gagnant : 100 PP |
Vitesse : | 350 |
Vitesse unités : | 0.8 |
Mode sommeil : | Non |
Sitting : | Non |
Moral : | Non |
Classements | » Classements joueur » Classements Tribus » Adversaires battus » Adversaires battus (tribu) |
Début : | avr. 24,2016 20:00 |
Fin : | avr. 25,2016 00:00 |
Description : | Niveau de Départ : Level 1.
|
Limite de joueurs : | 100 |
Conditions de victoire: | 1er au classement : Tribus ! |
Vitesse : | 380 |
Vitesse unités : | 0.8 |
Mode sommeil : | Non |
Sitting : | Non |
Moral : | Non |
Classements | » Classements joueur » Classements Tribus » Adversaires battus » Adversaires battus (tribu) |
Début : | avr. 24,2016 15:00 |
Fin : | avr. 24,2016 19:00 |
Description : | Niveau de départ : level 2
|
Limite de joueurs : | 100 |
Conditions de victoire: | Terminer 1er au classement "Joueurs" ! |
Vitesse : | 370 |
Vitesse unités : | 0.7 |
Mode sommeil : | Non |
Sitting : | Non |
Moral : | Non |
Classements | » Classements joueur » Classements Tribus » Adversaires battus » Adversaires battus (tribu) |
Début : | avr. 24,2016 10:00 |
Fin : | avr. 24,2016 14:00 |
Description : | Niveau de départ : level 2
|
Limite de joueurs : | 100 |
Conditions de victoire: | Terminer 1er au classement "Tribus" ! Gagnant : 50 PP par membre de la Tribu |
Vitesse : | 350 |
Vitesse unités : | 0.7 |
Mode sommeil : | Non |
Sitting : | Non |
Moral : | Non |
Classements | » Classements joueur » Classements Tribus » Adversaires battus » Adversaires battus (tribu) |
Début : | avr. 24,2016 01:00 |
Fin : | avr. 24,2016 04:00 |
Description : | Niveau de Départ : Level 3.
|
Limite de joueurs : | 100 |
Conditions de victoire: | 1er au classement : Joueurs ! |
Vitesse : | 400 |
Vitesse unités : | 0.8 |
Mode sommeil : | Non |
Sitting : | Non |
Moral : | Non |
Classements | » Classements joueur » Classements Tribus » Adversaires battus » Adversaires battus (tribu) |
Début : | avr. 23,2016 20:30 |
Fin : | avr. 24,2016 00:30 |
Description : | Niveau de départ : level 2
|
Limite de joueurs : | 100 |
Conditions de victoire: | Terminer 1er au classement "Joueurs" ! Gagnant : 100 PP |
Vitesse : | 400 |
Vitesse unités : | 0.7 |
Mode sommeil : | Non |
Sitting : | Non |
Moral : | Non |
Classements | » Classements joueur » Classements Tribus » Adversaires battus » Adversaires battus (tribu) |
Début : | avr. 23,2016 13:30 |
Fin : | avr. 23,2016 19:30 |
Description : | Niveau de départ : level 2
|
Limite de joueurs : | 100 |
Conditions de victoire: | Etre la première tribu à conquérir 30 villages ET comptabiliser 150 000 points 20 PP par membre de la tribu gagnante Gagnant : |
Vitesse : | 400 |
Vitesse unités : | 0.6 |
Mode sommeil : | Non |
Sitting : | Non |
Moral : | Non |
Classements | » Classements joueur » Classements Tribus » Adversaires battus » Adversaires battus (tribu) |
Début : | avr. 23,2016 09:00 |
Fin : | avr. 23,2016 13:00 |
Description : | Niveau de départ : level 2
|
Limite de joueurs : | 100 |
Conditions de victoire: | Terminer 1er au classement "Adversaires battus en tant qu'attaquant". Gagnant : 100 PP |
Vitesse : | 350 |
Vitesse unités : | 0.6 |
Mode sommeil : | Non |
Sitting : | Non |
Moral : | Non |
Classements | » Classements joueur » Classements Tribus » Adversaires battus » Adversaires battus (tribu) |
Début : | avr. 22,2016 20:00 |
Fin : | avr. 23,2016 00:00 |
Description : | Niveau de Départ : Level 1.
|
Limite de joueurs : | 100 |
Conditions de victoire: | 1er au classement : Tribus ! |
Vitesse : | 380 |
Vitesse unités : | 0.8 |
Mode sommeil : | Non |
Sitting : | Non |
Moral : | Non |
Classements | » Classements joueur » Classements Tribus » Adversaires battus » Adversaires battus (tribu) |
Début : | avr. 22,2016 15:00 |
Fin : | avr. 22,2016 19:00 |
Description : | Niveau de départ : level 4
|
Limite de joueurs : | 100 |
Conditions de victoire: | Terminer 1er au classement "Joueurs" ! Gagnant : 100 PP |
Vitesse : | 400 |
Vitesse unités : | 1 |
Mode sommeil : | Non |
Sitting : | Non |
Moral : | Non |
Classements | » Classements joueur » Classements Tribus » Adversaires battus » Adversaires battus (tribu) |
Ce site est protégé par hCaptcha et sa politique de confidentialité et ses conditions d' utilisation s'appliquent.