Les Speed Rounds (SDS) sont une version modifiée du jeu original. Ils sont joués avec une vitesse très rapide (ex. 120 fois) et durent entre quelques heures et quelques semaines.
Début : | mai 30,2010 22:30 |
Fin : | juin 06,2010 22:30 |
Description : | Style Monde 2 Demarrage rapide Level 1
|
Limite de joueurs : | 100 |
Conditions de victoire: | Le meilleur joueur en points. |
Vitesse : | 130 |
Vitesse unités : | 0.6 |
Mode sommeil : | Oui |
Sitting : | Non |
Moral : | Non |
Classements | » Classements joueur » Classements Tribus » Adversaires battus » Adversaires battus (tribu) |
Début : | mai 30,2010 12:30 |
Fin : | mai 30,2010 22:00 |
Description : | Style Monde 2 Demarrage rapide Level 2
|
Limite de joueurs : | 100 |
Conditions de victoire: | Le joeueur avec le plus de villages à la fin du Round. |
Vitesse : | 300 |
Vitesse unités : | 0.5 |
Mode sommeil : | Non |
Sitting : | Non |
Moral : | Non |
Classements | » Classements joueur » Classements Tribus » Adversaires battus » Adversaires battus (tribu) |
Début : | mai 30,2010 08:00 |
Fin : | mai 30,2010 12:00 |
Description : | Style Monde 2 Demarrage rapide Level 2
|
Limite de joueurs : | 100 |
Conditions de victoire: | La meilleure équipe. |
Vitesse : | 375 |
Vitesse unités : | 0.5 |
Mode sommeil : | Non |
Sitting : | Non |
Moral : | Oui |
Classements | » Classements joueur » Classements Tribus » Adversaires battus » Adversaires battus (tribu) |
Début : | mai 29,2010 22:00 |
Fin : | mai 30,2010 07:30 |
Description : | Style Monde 2 Demarrage rapide Level 2
|
Limite de joueurs : | 100 |
Conditions de victoire: | La tribu avec le plus de villages à la fin du Round |
Vitesse : | 275 |
Vitesse unités : | 0.5 |
Mode sommeil : | Oui |
Sitting : | Non |
Moral : | Non |
Classements | » Classements joueur » Classements Tribus » Adversaires battus » Adversaires battus (tribu) |
Début : | mai 29,2010 09:30 |
Fin : | mai 29,2010 21:30 |
Description : | Style Monde 2 Demarrage rapide Level 2
|
Limite de joueurs : | 100 |
Conditions de victoire: | Le joueur possedant le plus de villages à la fin du Round |
Vitesse : | 200 |
Vitesse unités : | 0.6 |
Mode sommeil : | Non |
Sitting : | Non |
Moral : | Non |
Classements | » Classements joueur » Classements Tribus » Adversaires battus » Adversaires battus (tribu) |
Début : | mai 27,2010 19:30 |
Fin : | mai 29,2010 09:00 |
Description : | Style Monde 2 Demarrage rapide Level 2
|
Limite de joueurs : | 100 |
Conditions de victoire: | La meilleur tribu en Points. |
Vitesse : | 250 |
Vitesse unités : | 0.4 |
Mode sommeil : | Oui |
Sitting : | Non |
Moral : | Non |
Classements | » Classements joueur » Classements Tribus » Adversaires battus » Adversaires battus (tribu) |
Début : | mai 25,2010 19:00 |
Fin : | mai 27,2010 19:00 |
Description : | Style Monde 2 Demarrage rapide Level 2
|
Limite de joueurs : | 100 |
Conditions de victoire: | Le joueur doit tenir 1.000.000 de points pendant 6 heures |
Vitesse : | 225 |
Vitesse unités : | 0.5 |
Mode sommeil : | Oui |
Sitting : | Non |
Moral : | Oui |
Classements | » Classements joueur » Classements Tribus » Adversaires battus » Adversaires battus (tribu) |
Début : | mai 25,2010 13:00 |
Fin : | mai 25,2010 18:30 |
Description : | Style Monde 2 Demarrage rapide Level 3
|
Limite de joueurs : | 100 |
Conditions de victoire: | La meilleur équipe à la fin du Round. |
Vitesse : | 375 |
Vitesse unités : | 0.6 |
Mode sommeil : | Non |
Sitting : | Non |
Moral : | Oui |
Classements | » Classements joueur » Classements Tribus » Adversaires battus » Adversaires battus (tribu) |
Début : | mai 25,2010 08:00 |
Fin : | mai 25,2010 12:30 |
Description : | Style Monde 2 Demarrage rapide Level 3
|
Limite de joueurs : | 100 |
Conditions de victoire: | Le joueur avec le plus de villages à la fin du Round. |
Vitesse : | 380 |
Vitesse unités : | 0.5 |
Mode sommeil : | Non |
Sitting : | Non |
Moral : | Oui |
Classements | » Classements joueur » Classements Tribus » Adversaires battus » Adversaires battus (tribu) |
Début : | mai 24,2010 23:30 |
Fin : | mai 25,2010 07:30 |
Description : | Style Monde 2 Demarrage rapide Level 2
|
Limite de joueurs : | 100 |
Conditions de victoire: | Meilleur Joueur en Points à la fin du Round |
Vitesse : | 275 |
Vitesse unités : | 0.5 |
Mode sommeil : | Oui |
Sitting : | Non |
Moral : | Oui |
Classements | » Classements joueur » Classements Tribus » Adversaires battus » Adversaires battus (tribu) |
Ce site est protégé par hCaptcha et sa politique de confidentialité et ses conditions d' utilisation s'appliquent.