Jouer maintenant
Rise of Cultures – Bâtis une ville, débloque d'anciennes civilisations et fais preuve de stratégie !
Explore un monde mystérieux, pars à l'aventure et occupe-toi de ton village !
Menez votre ville depuis l'âge de pierre à travers les siècles et forgez un vaste empire !
Choisissez entre les elfes et les humains et bâtissez une ville mystique au cœur d'un monde fantastique !
Construisez des villes magnifiques, créez une puissante alliance, choisissez votre dieu et partez à la conquête du monde !
Tribal Wars 2 – build and fortify your medieval castle
Explorez le Far West, vivez des aventures et des duels excitants. The West n'attend plus que vous !
Les Speed Rounds (SDS) sont une version modifiée du jeu original. Ils sont joués avec une vitesse très rapide (ex. 120 fois) et durent entre quelques heures et quelques semaines.
Début : | mars 06,2020 21:00 |
Fin : | mars 07,2020 00:00 |
Description : | ![]() ![]() Niveau de Départ : Phase 1.
|
Limite de joueurs : | 100 |
Conditions de victoire: | 1er au classement : Tribu ! |
Vitesse : | 350 |
Vitesse unités : | 0.6 |
Mode sommeil : | Non |
Sitting : | Non |
Moral : | Non |
Classements | » Classements joueur » Classements Tribus » Adversaires battus » Adversaires battus (tribu) |
Début : | mars 06,2020 19:30 |
Fin : | mars 06,2020 20:30 |
Description : | ![]() ![]() Niveau de départ : Level 4.
+ 0 bonus par joueur ; |
Limite de joueurs : | 100 |
Conditions de victoire: | 1er au classement : Adversaires battus en tant qu'attaquant ! |
Vitesse : | 380 |
Vitesse unités : | 0.8 |
Mode sommeil : | Non |
Sitting : | Non |
Moral : | Non |
Classements | » Classements joueur » Classements Tribus » Adversaires battus » Adversaires battus (tribu) |
Début : | mars 06,2020 16:30 |
Fin : | mars 06,2020 19:00 |
Description : | ![]() ![]() Niveau de départ : Level 2.
+ 1 bonus par joueur ; |
Limite de joueurs : | 100 |
Conditions de victoire: | 1er au classement : Joueurs ! |
Vitesse : | 380 |
Vitesse unités : | 0.8 |
Mode sommeil : | Non |
Sitting : | Non |
Moral : | Non |
Classements | » Classements joueur » Classements Tribus » Adversaires battus » Adversaires battus (tribu) |
Début : | mars 06,2020 13:30 |
Fin : | mars 06,2020 16:00 |
Description : | ![]() ![]() Niveau de départ : Level 3.
+ 3 bonus par joueur ; |
Limite de joueurs : | 100 |
Conditions de victoire: | 1er au classement : Joueurs ! |
Vitesse : | 380 |
Vitesse unités : | 0.8 |
Mode sommeil : | Non |
Sitting : | Non |
Moral : | Non |
Classements | » Classements joueur » Classements Tribus » Adversaires battus » Adversaires battus (tribu) |
Début : | mars 06,2020 00:00 |
Fin : | mars 06,2020 02:30 |
Description : | ![]() ![]() Niveau de départ : Level 1.
+ 0 bonus par joueur ; |
Limite de joueurs : | 100 |
Conditions de victoire: | 1er au classement : Joueurs ! |
Vitesse : | 380 |
Vitesse unités : | 0.8 |
Mode sommeil : | Non |
Sitting : | Non |
Moral : | Non |
Classements | » Classements joueur » Classements Tribus » Adversaires battus » Adversaires battus (tribu) |
Début : | mars 05,2020 20:30 |
Fin : | mars 05,2020 23:30 |
Description : | ![]() ![]() Niveau de départ : Level 2. (FERME 33 - TDG 20)
+ 0 bonus par joueur ; |
Limite de joueurs : | 100 |
Conditions de victoire: | 1er au classement : Joueurs ! |
Vitesse : | 370 |
Vitesse unités : | 0.8 |
Mode sommeil : | Non |
Sitting : | Non |
Moral : | Non |
Classements | » Classements joueur » Classements Tribus » Adversaires battus » Adversaires battus (tribu) |
Début : | mars 05,2020 17:30 |
Fin : | mars 05,2020 19:30 |
Description : | ![]() ![]() Niveau de départ : Level 3.
+ 2 bonus par joueur ; |
Limite de joueurs : | 100 |
Conditions de victoire: | 1er au classement : Joueurs ! |
Vitesse : | 360 |
Vitesse unités : | 1 |
Mode sommeil : | Non |
Sitting : | Non |
Moral : | Non |
Classements | » Classements joueur » Classements Tribus » Adversaires battus » Adversaires battus (tribu) |
Début : | mars 05,2020 14:00 |
Fin : | mars 05,2020 17:00 |
Description : | ![]() ![]() Niveau de départ : Level 1.
+ 0 bonus par joueur ; |
Limite de joueurs : | 100 |
Conditions de victoire: | 1er au classement : Joueurs ! |
Vitesse : | 380 |
Vitesse unités : | 0.8 |
Mode sommeil : | Non |
Sitting : | Non |
Moral : | Non |
Classements | » Classements joueur » Classements Tribus » Adversaires battus » Adversaires battus (tribu) |
Début : | mars 05,2020 00:00 |
Fin : | mars 05,2020 02:30 |
Description : | ![]() ![]() Niveau de départ : Level 1.
+ 0 bonus par joueur ; |
Limite de joueurs : | 100 |
Conditions de victoire: | 1er au classement : Joueurs ! |
Vitesse : | 380 |
Vitesse unités : | 0.8 |
Mode sommeil : | Non |
Sitting : | Non |
Moral : | Non |
Classements | » Classements joueur » Classements Tribus » Adversaires battus » Adversaires battus (tribu) |
Début : | mars 04,2020 20:30 |
Fin : | mars 04,2020 21:51 |
Description : | ![]() ![]() Niveau de départ : Level 1.
+ 3 bonus par joueur ; |
Limite de joueurs : | 100 |
Conditions de victoire: | Soyez le premier Joueur à posséder 2 villages ! |
Vitesse : | 400 |
Vitesse unités : | 1 |
Mode sommeil : | Non |
Sitting : | Non |
Moral : | Non |
Classements | » Classements joueur » Classements Tribus » Adversaires battus » Adversaires battus (tribu) |
Ce site est protégé par hCaptcha et sa politique de confidentialité et ses conditions d' utilisation s'appliquent.