Jouer maintenant
Menez votre ville depuis l'âge de pierre à travers les siècles et forgez un vaste empire !
Heroes of History – Expand your city, gather mythical heroes and battle your way through history!
Rise of Cultures – Bâtis une ville, débloque d'anciennes civilisations et fais preuve de stratégie !
Explore un monde mystérieux, pars à l'aventure et occupe-toi de ton village !
Choisissez entre les elfes et les humains et bâtissez une ville mystique au cœur d'un monde fantastique !
Construisez des villes magnifiques, créez une puissante alliance, choisissez votre dieu et partez à la conquête du monde !
Tribal Wars 2 – build and fortify your medieval castle
Explorez le Far West, vivez des aventures et des duels excitants. The West n'attend plus que vous !
Les Speed Rounds (SDS) sont une version modifiée du jeu original. Ils sont joués avec une vitesse très rapide (ex. 120 fois) et durent entre quelques heures et quelques semaines.
Début : | avr. 29,2020 18:40 |
Fin : | avr. 29,2020 19:40 |
Description : | ![]() ![]() Niveau de départ : Level 0.
|
Limite de joueurs : | 100 |
Conditions de victoire: | 1er au classement : Joueurs ! |
Vitesse : | 350 |
Vitesse unités : | 1 |
Mode sommeil : | Non |
Sitting : | Non |
Moral : | Non |
Classements | » Classements joueur » Classements Tribus » Adversaires battus » Adversaires battus (tribu) |
Début : | avr. 29,2020 16:00 |
Fin : | avr. 29,2020 18:00 |
Description : | ![]() ![]() Niveau de départ : Level 1.
|
Limite de joueurs : | 100 |
Conditions de victoire: | 1er au classement : Tribu ! |
Vitesse : | 350 |
Vitesse unités : | 0.6 |
Mode sommeil : | Non |
Sitting : | Non |
Moral : | Non |
Classements | » Classements joueur » Classements Tribus » Adversaires battus » Adversaires battus (tribu) |
Début : | avr. 29,2020 13:30 |
Fin : | avr. 29,2020 15:30 |
Description : | ![]() ![]() Niveau de départ : Level 4.
|
Limite de joueurs : | 100 |
Conditions de victoire: | 1er au classement : Joueurs ! |
Vitesse : | 400 |
Vitesse unités : | 1 |
Mode sommeil : | Non |
Sitting : | Non |
Moral : | Non |
Classements | » Classements joueur » Classements Tribus » Adversaires battus » Adversaires battus (tribu) |
Début : | avr. 29,2020 10:00 |
Fin : | avr. 29,2020 12:00 |
Description : | ![]() ![]() Niveau de départ : Level 0.
|
Limite de joueurs : | 100 |
Conditions de victoire: | 1er au classement : Joueurs ! |
Vitesse : | 370 |
Vitesse unités : | 0.9 |
Mode sommeil : | Non |
Sitting : | Non |
Moral : | Non |
Classements | » Classements joueur » Classements Tribus » Adversaires battus » Adversaires battus (tribu) |
Début : | avr. 29,2020 02:30 |
Fin : | avr. 29,2020 05:30 |
Description : | ![]() ![]() Niveau de départ : Level 4. (FERME 33 - TDG 20)
|
Limite de joueurs : | 100 |
Conditions de victoire: | 1er au classement : Joueurs ! |
Vitesse : | 400 |
Vitesse unités : | 0.6 |
Mode sommeil : | Non |
Sitting : | Non |
Moral : | Non |
Classements | » Classements joueur » Classements Tribus » Adversaires battus » Adversaires battus (tribu) |
Début : | avr. 29,2020 00:00 |
Fin : | avr. 29,2020 02:00 |
Description : | ![]() ![]() Niveau de départ : Level 2.
|
Limite de joueurs : | 100 |
Conditions de victoire: | 1er au classement : Joueurs ! |
Vitesse : | 400 |
Vitesse unités : | 0.7 |
Mode sommeil : | Non |
Sitting : | Non |
Moral : | Non |
Classements | » Classements joueur » Classements Tribus » Adversaires battus » Adversaires battus (tribu) |
Début : | avr. 28,2020 20:30 |
Fin : | avr. 28,2020 23:30 |
Description : | ![]() ![]() Niveau de départ : Level 3.
+ 0 bonus par joueur ; |
Limite de joueurs : | 100 |
Conditions de victoire: | 1er au classement : Tribu ! |
Vitesse : | 370 |
Vitesse unités : | 0.8 |
Mode sommeil : | Non |
Sitting : | Non |
Moral : | Non |
Classements | » Classements joueur » Classements Tribus » Adversaires battus » Adversaires battus (tribu) |
Début : | avr. 28,2020 18:30 |
Fin : | avr. 28,2020 19:48 |
Description : | ![]() ![]() Niveau de départ : Phase 1.
+ 0 bonus par joueur ; |
Limite de joueurs : | 100 |
Conditions de victoire: | Montez votre village à 4.444 points ! |
Vitesse : | 360 |
Vitesse unités : | 0.8 |
Mode sommeil : | Non |
Sitting : | Non |
Moral : | Non |
Classements | » Classements joueur » Classements Tribus » Adversaires battus » Adversaires battus (tribu) |
Début : | avr. 28,2020 16:00 |
Fin : | avr. 28,2020 18:00 |
Description : | ![]() ![]() Niveau de départ : Level 1.
+ 0 bonus par joueur ; |
Limite de joueurs : | 100 |
Conditions de victoire: | 1er au classement : Joueurs ! |
Vitesse : | 380 |
Vitesse unités : | 0.8 |
Mode sommeil : | Non |
Sitting : | Non |
Moral : | Non |
Classements | » Classements joueur » Classements Tribus » Adversaires battus » Adversaires battus (tribu) |
Début : | avr. 28,2020 13:30 |
Fin : | avr. 28,2020 15:30 |
Description : | ![]() ![]() Niveau de départ : Level 2.
+ 2 bonus par joueur ; |
Limite de joueurs : | 100 |
Conditions de victoire: | Capture et garde le village en 500|500 |
Vitesse : | 380 |
Vitesse unités : | 0.8 |
Mode sommeil : | Non |
Sitting : | Non |
Moral : | Non |
Classements | » Classements joueur » Classements Tribus » Adversaires battus » Adversaires battus (tribu) |
Ce site est protégé par hCaptcha et sa politique de confidentialité et ses conditions d' utilisation s'appliquent.