Jouer maintenant
Rise of Cultures – Bâtis une ville, débloque d'anciennes civilisations et fais preuve de stratégie !
Explore un monde mystérieux, pars à l'aventure et occupe-toi de ton village !
Menez votre ville depuis l'âge de pierre à travers les siècles et forgez un vaste empire !
Choisissez entre les elfes et les humains et bâtissez une ville mystique au cœur d'un monde fantastique !
Construisez des villes magnifiques, créez une puissante alliance, choisissez votre dieu et partez à la conquête du monde !
Tribal Wars 2 – build and fortify your medieval castle
Explorez le Far West, vivez des aventures et des duels excitants. The West n'attend plus que vous !
Les Speed Rounds (SDS) sont une version modifiée du jeu original. Ils sont joués avec une vitesse très rapide (ex. 120 fois) et durent entre quelques heures et quelques semaines.
Début : | juin 19,2017 15:00 |
Fin : | juin 19,2017 17:00 |
Description : | ![]() ![]() Niveau de départ : Level 2.
+ 1 bonus par joueur ; |
Limite de joueurs : | 100 |
Conditions de victoire: | 1er au classement : Adversaires battus en tant qu'attaquant ! |
Vitesse : | 380 |
Vitesse unités : | 0.9 |
Mode sommeil : | Non |
Sitting : | Non |
Moral : | Non |
Classements | » Classements joueur » Classements Tribus » Adversaires battus » Adversaires battus (tribu) |
Début : | juin 19,2017 12:00 |
Fin : | juin 19,2017 14:00 |
Description : | ![]() ![]() ![]() Niveau de départ : Level 3.
+ 2 bonus par joueur ; |
Limite de joueurs : | 100 |
Conditions de victoire: | 1er au classement : Joueurs ! |
Vitesse : | 400 |
Vitesse unités : | 0.6 |
Mode sommeil : | Non |
Sitting : | Non |
Moral : | Non |
Classements | » Classements joueur » Classements Tribus » Adversaires battus » Adversaires battus (tribu) |
Début : | juin 18,2017 21:00 |
Fin : | juin 19,2017 01:00 |
Description : | ![]() ![]() Niveau de départ : Level 4.
+ 10 bonus par joueur ; |
Limite de joueurs : | 100 |
Conditions de victoire: | 1er au classement : Joueurs ! |
Vitesse : | 400 |
Vitesse unités : | 1 |
Mode sommeil : | Non |
Sitting : | Non |
Moral : | Non |
Classements | » Classements joueur » Classements Tribus » Adversaires battus » Adversaires battus (tribu) |
Début : | juin 18,2017 16:30 |
Fin : | juin 18,2017 20:30 |
Description : | ![]() ![]() Niveau de départ : Level 1.
+ 2 bonus par joueur ; |
Limite de joueurs : | 100 |
Conditions de victoire: | Montez votre village à 12.154 Points ! |
Vitesse : | 370 |
Vitesse unités : | 0.8 |
Mode sommeil : | Non |
Sitting : | Non |
Moral : | Non |
Classements | » Classements joueur » Classements Tribus » Adversaires battus » Adversaires battus (tribu) |
Début : | juin 18,2017 12:00 |
Fin : | juin 18,2017 16:00 |
Description : | ![]() ![]() Niveau de départ : Level 2.
+ 3 bonus par joueur ; |
Limite de joueurs : | 100 |
Conditions de victoire: | 1er au classement : Joueurs ! |
Vitesse : | 380 |
Vitesse unités : | 0.7 |
Mode sommeil : | Non |
Sitting : | Non |
Moral : | Non |
Classements | » Classements joueur » Classements Tribus » Adversaires battus » Adversaires battus (tribu) |
Début : | juin 17,2017 20:00 |
Fin : | juin 18,2017 02:00 |
Description : | ![]() ![]() Niveau de départ : Level 1.
+ 2 bonus par joueur ; |
Limite de joueurs : | 100 |
Conditions de victoire: | 1er au classement : Joueurs ! |
Vitesse : | 320 |
Vitesse unités : | 0.7 |
Mode sommeil : | Non |
Sitting : | Non |
Moral : | Non |
Classements | » Classements joueur » Classements Tribus » Adversaires battus » Adversaires battus (tribu) |
Début : | juin 17,2017 13:00 |
Fin : | juin 17,2017 19:00 |
Description : | ![]() Niveau de départ : Level 4.
+ 2 bonus par joueur ; |
Limite de joueurs : | 100 |
Conditions de victoire: | Le plus de village comme : Joueur ! |
Vitesse : | 320 |
Vitesse unités : | 0.6 |
Mode sommeil : | Non |
Sitting : | Non |
Moral : | Non |
Classements | » Classements joueur » Classements Tribus » Adversaires battus » Adversaires battus (tribu) |
Début : | juin 16,2017 12:00 |
Fin : | juin 17,2017 12:00 |
Description : | ![]() Niveau de départ : Level 1.
+ 2 bonus par joueur ; |
Limite de joueurs : | 100 |
Conditions de victoire: | 1er au classement : Joueurs ! 200PP à répartir entre les membres |
Vitesse : | 150 |
Vitesse unités : | 0.7 |
Mode sommeil : | Oui |
Sitting : | Non |
Moral : | Non |
Classements | » Classements joueur » Classements Tribus » Adversaires battus » Adversaires battus (tribu) |
Début : | juin 15,2017 20:00 |
Fin : | juin 16,2017 01:00 |
Description : | ![]() ![]() Niveau de départ : Level 4.
+ 2 bonus par joueur ; |
Limite de joueurs : | 100 |
Conditions de victoire: | 1er au classement : Joueurs ! |
Vitesse : | 400 |
Vitesse unités : | 0.8 |
Mode sommeil : | Non |
Sitting : | Non |
Moral : | Non |
Classements | » Classements joueur » Classements Tribus » Adversaires battus » Adversaires battus (tribu) |
Début : | juin 15,2017 16:00 |
Fin : | juin 15,2017 19:00 |
Description : | ![]() ![]() Niveau de départ : Level 3.
+ 2 bonus par joueur ; |
Limite de joueurs : | 100 |
Conditions de victoire: | 1er au classement : Joueurs ! |
Vitesse : | 400 |
Vitesse unités : | 0.6 |
Mode sommeil : | Non |
Sitting : | Non |
Moral : | Non |
Classements | » Classements joueur » Classements Tribus » Adversaires battus » Adversaires battus (tribu) |
Ce site est protégé par hCaptcha et sa politique de confidentialité et ses conditions d' utilisation s'appliquent.