Jouer maintenant
Rise of Cultures – Bâtis une ville, débloque d'anciennes civilisations et fais preuve de stratégie !
Explore un monde mystérieux, pars à l'aventure et occupe-toi de ton village !
Menez votre ville depuis l'âge de pierre à travers les siècles et forgez un vaste empire !
Choisissez entre les elfes et les humains et bâtissez une ville mystique au cœur d'un monde fantastique !
Construisez des villes magnifiques, créez une puissante alliance, choisissez votre dieu et partez à la conquête du monde !
Tribal Wars 2 – build and fortify your medieval castle
Explorez le Far West, vivez des aventures et des duels excitants. The West n'attend plus que vous !
Les Speed Rounds (SDS) sont une version modifiée du jeu original. Ils sont joués avec une vitesse très rapide (ex. 120 fois) et durent entre quelques heures et quelques semaines.
Début : | juin 12,2017 15:00 |
Fin : | juin 12,2017 17:00 |
Description : | ![]() ![]() Niveau de départ : Level 3.
+ 2 bonus par joueur ; |
Limite de joueurs : | 100 |
Conditions de victoire: | 1er au classement : Adversaires battus en tant qu'attaquant ! |
Vitesse : | 360 |
Vitesse unités : | 1 |
Mode sommeil : | Non |
Sitting : | Non |
Moral : | Non |
Classements | » Classements joueur » Classements Tribus » Adversaires battus » Adversaires battus (tribu) |
Début : | juin 12,2017 12:00 |
Fin : | juin 12,2017 14:00 |
Description : | ![]() ![]() Niveau de départ : Level 4.
+ 5 bonus par joueur ; |
Limite de joueurs : | 100 |
Conditions de victoire: | 1er au classement : Joueurs ! |
Vitesse : | 380 |
Vitesse unités : | 1 |
Mode sommeil : | Non |
Sitting : | Non |
Moral : | Non |
Classements | » Classements joueur » Classements Tribus » Adversaires battus » Adversaires battus (tribu) |
Début : | juin 11,2017 21:00 |
Fin : | juin 12,2017 01:00 |
Description : | ![]() ![]() Niveau de départ : Level 2.
+ 4 bonus par joueur ; |
Limite de joueurs : | 100 |
Conditions de victoire: | 1er au classement : Joueurs ! |
Vitesse : | 350 |
Vitesse unités : | 1 |
Mode sommeil : | Non |
Sitting : | Non |
Moral : | Non |
Classements | » Classements joueur » Classements Tribus » Adversaires battus » Adversaires battus (tribu) |
Début : | juin 11,2017 16:30 |
Fin : | juin 11,2017 20:30 |
Description : | ![]() ![]() Niveau de départ : Level 2.
+ 1 bonus par joueur ; |
Limite de joueurs : | 100 |
Conditions de victoire: | 1er au classement : Joueurs ! |
Vitesse : | 380 |
Vitesse unités : | 0.8 |
Mode sommeil : | Non |
Sitting : | Non |
Moral : | Non |
Classements | » Classements joueur » Classements Tribus » Adversaires battus » Adversaires battus (tribu) |
Début : | juin 11,2017 12:00 |
Fin : | juin 11,2017 16:00 |
Description : | ![]() ![]() Niveau de départ : Level 3.
+ 1 bonus par joueur ; |
Limite de joueurs : | 100 |
Conditions de victoire: | 1er au classement : Joueurs ! |
Vitesse : | 360 |
Vitesse unités : | 1 |
Mode sommeil : | Non |
Sitting : | Non |
Moral : | Non |
Classements | » Classements joueur » Classements Tribus » Adversaires battus » Adversaires battus (tribu) |
Début : | juin 10,2017 21:00 |
Fin : | juin 11,2017 01:00 |
Description : | ![]() ![]() ![]() Niveau de départ : Level 3.
+ 2 bonus par joueur ; |
Limite de joueurs : | 100 |
Conditions de victoire: | 1er au classement : Joueurs ! |
Vitesse : | 380 |
Vitesse unités : | 0.9 |
Mode sommeil : | Non |
Sitting : | Non |
Moral : | Non |
Classements | » Classements joueur » Classements Tribus » Adversaires battus » Adversaires battus (tribu) |
Début : | juin 10,2017 10:00 |
Fin : | juin 10,2017 19:42 |
Description : | ![]() ![]() Niveau de départ : Level 4.
+ 5 bonus par joueur ; |
Limite de joueurs : | 100 |
Conditions de victoire: | 1ère tribu à 200 villages ! |
Vitesse : | 400 |
Vitesse unités : | 1 |
Mode sommeil : | Non |
Sitting : | Non |
Moral : | Non |
Classements | » Classements joueur » Classements Tribus » Adversaires battus » Adversaires battus (tribu) |
Début : | juin 09,2017 20:00 |
Fin : | juin 10,2017 02:00 |
Description : | ![]() ![]() Niveau de départ : Level 3.
+ 4 bonus par joueur ; |
Limite de joueurs : | 100 |
Conditions de victoire: | 1er au classement : Joueurs ! |
Vitesse : | 370 |
Vitesse unités : | 0.8 |
Mode sommeil : | Non |
Sitting : | Non |
Moral : | Non |
Classements | » Classements joueur » Classements Tribus » Adversaires battus » Adversaires battus (tribu) |
Début : | juin 09,2017 16:00 |
Fin : | juin 09,2017 19:00 |
Description : | ![]() ![]() Niveau de départ : Level 2.
+ 3 bonus par joueur ; |
Limite de joueurs : | 100 |
Conditions de victoire: | 1er au classement : Joueurs ! |
Vitesse : | 380 |
Vitesse unités : | 0.8 |
Mode sommeil : | Non |
Sitting : | Non |
Moral : | Non |
Classements | » Classements joueur » Classements Tribus » Adversaires battus » Adversaires battus (tribu) |
Début : | juin 09,2017 12:00 |
Fin : | juin 09,2017 15:00 |
Description : | ![]() ![]() Niveau de départ : Level 2.
+ 1 bonus par joueur ; |
Limite de joueurs : | 100 |
Conditions de victoire: | 1er au classement : Adversaires battus en tant qu'attaquant ! |
Vitesse : | 380 |
Vitesse unités : | 0.9 |
Mode sommeil : | Non |
Sitting : | Non |
Moral : | Non |
Classements | » Classements joueur » Classements Tribus » Adversaires battus » Adversaires battus (tribu) |
Ce site est protégé par hCaptcha et sa politique de confidentialité et ses conditions d' utilisation s'appliquent.